J-14 et decollement des membrannes (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 00:04
J'ai une question certainement bête mais bon : pourquoi vous culpabilisez de prendre du poids ????? :)
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 02:20
[quote:a761fee737="Hope1"]J'ai une question certainement bête mais bon : pourquoi vous culpabilisez de prendre du poids ????? :)[/quote:a761fee737] je pense que c'est tout simplement pour pas galérer à les perdre après!!!! en tout cas ça serai mon point de vue mais je peux pas trop dire, j'ai pris 3 et 2.5 kg pour mes grossesses
laetitiam114 33 messages
laetitiam114
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 12:18
[quote:7e34ab900d="senel"][quote:7e34ab900d="Hope1"]J'ai une question certainement bête mais bon : pourquoi vous culpabilisez de prendre du poids ????? :)[/quote:7e34ab900d] salut, parce que les médecins se chargent de nous culpabiliser !!! la gygy m'a envoyé chez une dietéticienne, j'ai eu le droit à des réflexions pas agréables de la part de ma gygy un autre médecin m'a dit : " en plus vous avez vu ... ca vous a donné des vergatures !!! " ma gygy pense que je me gave alors que c'est pas le cas ... et puis beaucoup me disaient : - " ah bin c'est pour bientot ? " - " non non pas encore !!! il me reste quelques mois encore " - " y'a plusieurs bébés alors ? " - " non non y'en a qu'un !!! (grrrrrrrr !!!)[/quote:7e34ab900d] je suis d'accord avec toi, les gygy pas tjrs sympa, je crois que certaines prennent beaucoup et d'autre moins. Moi je suis a j-28 et deja +18kgs c énorme et je le sais mais je n'ai pas l'impression de me jeter sur la bouff par contre c vrai que j'ai super faim Le mois dernier j'ai pris 5 kgs. Pour info, ma première grossesse j'ai pris au moins 25 kgs ( je ne comptais plus sur la fin), et j'ai quasi tout perdu com ca; Alors il faut arreter de nous culpabiliser de deja dur de se voir grossir com ca :cry:
Guest305038
772 messages
Guest305038
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 12:20
[quote:a51b793594="senel"][quote:a51b793594="Hope1"]J'ai une question certainement bête mais bon : pourquoi vous culpabilisez de prendre du poids ????? :)[/quote:a51b793594] salut, parce que les médecins se chargent de nous culpabiliser !!! la gygy m'a envoyé chez une dietéticienne, j'ai eu le droit à des réflexions pas agréables de la part de ma gygy un autre médecin m'a dit : " en plus vous avez vu ... ca vous a donné des vergatures !!! " ma gygy pense que je me gave alors que c'est pas le cas ... et puis beaucoup me disaient : - " ah bin c'est pour bientot ? " - " non non pas encore !!! il me reste quelques mois encore " - " y'a plusieurs bébés alors ? " - " non non y'en a qu'un !!! (grrrrrrrr !!!)[/quote:a51b793594] Mais n'importe quoi sans déco****!!! :twisted: Les médecins ou les gens peuvent être nazes parfois j'vous jure!!! Moi aussi ma gygy m'a fait tout un cinéma pour mon poids parce que les 1ers mois je prenais 1 kg par mois, le truc c'est que je sortais d'un régime où j'avais perdu 15 kg et dès que je me suis mise à remanger + les hormones forcément j'ai repris!!! Quand elle a su que j'avais perdu du poids elle m'a dit "ah ben c'est bien ça veut dire que vous pouvez ne pas prendre de poids du tout pdt tte la grossesse!" ah oui?! :shock: j'fais comment moi sachant que le bébé et tout le reste pèse en général 8kg ou plus?! j'dois les perdre en étant enceinte?! :twisted: Après, la 1ère sage femme que j'ai vu, en voyant que j'avais pris 15kg en 8 mois :oops: m'a dit que si je grossissais trop le bébé ne pourrait pas sortir par voie naturelle! :mdr: :mdr: :mdr: Elle me sort ça alors qu'elle, en n'étant pas enceinte était plus grosse que moi!!! Non ms franchement ils veulent nous faire peur pour rien!!! Temps que le bébé et la maman se portent bien je ne vois pas l'intérêt de nous dire des bêtises pareil!!! Sachant que mon médecin généraliste m'a dit que c'était pas bien avec un grand sourire!!! Elle m'a dit que l'essentiel pour moi était de les perdre après, enfin pour mon confort!!! Parce qu'en plus tt le monde me dit que j'ai pas l'air d'avoir bcp pris, que ça ne se voit pas! Même si je n'aime pas trop monter sur la balance, pour moi c'est une des seules périodes de ma vie où je ne culpabilise pas de prendre du poids dc je me fiche de ce que les gens disent!!! :lol:
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 14:14
coucou a toutes! Elles sont chiante les gygy de pas nous laisser grossir! il me reste 6jour et j'ai déjà pris 18kilo et seulement 5 depuis 3semaine alors que j'ai rien changer sauf regarder mon chéri manger des Bonbons au chocolat. C'est lui qui mange et c'est moi qui grossit :( :arrow: senel Moi aussi on me l'a dit des le début de ma grossesse alors que j'avais que 3kilos au 5eme mois. On porte pas toutes les enfants pareil et des qu'on le porte sur l'avant dessuite on vous demande si il y en a 2. En plus souvent les femmes se souviennent plus que elles aussi elles ont été aussi grosse voir plus. Laissez nous manger ça fait du bien et apres si on doit faire un énorme régime pour tout perde et bas on le fera avec toute la volonté qui va avec Na! Désolé pour mon coup de gueule mais ça fait du bien de pouvoir enfin le dire Mais la prochaine personne qui me dis que j'attends des jumeaux je la tue :wink: Bises a toutes
StephFelix 49 messages
StephFelix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 14:23
Coucou ! Alors moi à J-10, j'en suis à +10.5, je suis vraiment contente. Bonne continuation
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 15:49
Bonjour, Moi je suis a J-14 et j'ai pris 15 kg ! Pour moi c mieux qu'a ma premiere grossesse ou j'en avais pris 22. C'est vrai qu'apres c un peu difficile a perdre. Bonne continuation
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 21:57
Hey les filles pensez plutôt à être bien durant votre grossesse, manger tout ce que vous voulez et pour le reste on verra après, on est pas enceinte 50 fois dans sa vie enfin pour moi ça a été ça m'a philosophie d'autant plus qu'au début ma doc m'a limité mais plus que limité j'avais le droit à casi rien car je n'étais pas immunisée contre la toxoplasmose alors je mangeais le plus souvent des fruits, j'ai grossi quand même lol. Et le bonheur totale est arrivé lorsque j'ai été suivi par une sage-femme, elle ne m'a jamais démolli pour mon poids rien on en riait même des fois, j'ai pris 30 kg et ça ne m'a pas fait peur plus que ça. Allez vite ouvrir le frigo lol. :wink:
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 17:50
Salut !!! Chabine : t'as bien raison cocotte !!! non mais pour qui elle se prend elle !!!! :shock: Moi pour mes 2 d'avant j'avais pis chacune 21 kg, pareil on m'avais donner un RDV pour la 2eme chez la dieteticienne que j'ai dechirer et n'y suis pas aller. :evil: J'avais pris le meme poid pour ma 1ere et on ne m'a pas fait chi... pour autan !!! En plus j'ai tout reperdu ( pour la 1ere ares, j'etais meme plus mince qu'avant de tomber enceinte) et apres pour la 2eme pareil j'ai perdue super vite :wink: Là je suis a J-18 et j'ai pris 18kg :lol: pourtant j'ai quand meme moin manger que pour les autres, maos bon c'est comme ça. :wink:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 15:32
moi aussi j'ai reçu des réflexions de SF pas sympas dutout donc heureusement que je m'en foutais de prendre beaucoup de poids ou non ! on a assez galéré comme ça pour avoir ce p'tit bout donc pas question de culpabiliser pour une prise de poids, na ! je suis à 8 mois de grossesse tout pile et j'ai pris 12 kilos et j'touche du bois zéro vergeture donc bon...
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 22:07
cc ben mois je rentre dans mon neuvieme mois et j ai pris 9,5kilo me reste encors un mois aaaaaaaaaaaaaaa j espere pas grossir beaucoup plus :(
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 22:10
[quote:8ac2bfd639="karlou"]J'aimerais savoir combien de kilo avez-vous pris jusqu'a maintenant. Moi je suis a 36 semaines pour 18.1 kilos et je me demandais si vous étiez pas mal comme moi.[/quote:8ac2bfd639] Alors moi je suis à J-27 et j'ai pris 13 kg !! Ch'uis pas contente ni mécontente... L'essentiel c'est que tout vas bien :D :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 08:56
coucou moi je faisais 55kilos pour 1m70 aujourd'hui je fais tjrs 1M70 mais je fais 65KILOs bisousss ade www.uttopia.fr
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 16:32
Hello, Moi je suis a +15 kg et le papa a décidé d'être mon coach sportif après la naissance. Ca va etre folklo... lool mais je suis pour ça va le faire...
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 08:25
hello a toutes :wink: je suis rentrée dans mon 9ieme mois hier et j'en suis à + 14kg. voilà en espérant que ça s'arrete la lol bizzz à toutes et bonne continuation (ça diminue courageeeeeeeeeeee :) )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.