Dpa bientot depasse.. (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 10:38
Bonjour les filles J'ai bien dormi et jusqu'a 9 h. Mes garçons m'ont laissé me reposer. Sa fait du bien car la nuit derniere été pas top. Effectivement il ne manque personne alors que la semaine derniere on etait pratiquement toute entrain de faire nos bébé. C fou ce que les choses peuvent vite changer.
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 10:41
[color=violet:b1f0a61d54][b:b1f0a61d54]Bonjour à toutes... Je commence par toi galopache : Sache que tu as le droit de mettre quelqu'un à la porte de chez toi... Surtout si c'est pour des problemes de drogues : pour toi il faisait ce qu'on appel : Mise en danger de la vie d'autruie et ta reaction a juste été de te proteger contre cette mise en danger! Donc tous les temoignages qu'il pourra trouver ne pourront rien contre ca. Par contre j'ai juste une petite question : son probléme de drogue a t il ete reconnu? Par des medecins : constats de manque, de dependance?, a t il été arréte pour ca par la police? à t il fait de la prison? Sache que si tu repond oui a un de ses questions, tu n'as strictement rien à craindre. Il suffit juste que tu prennes les devant avec ton avocat, photocopie ou prend en photos les sms, les lettres de tes differents temoignages!!! essaie de contacter la police ou tu as fait ta main courante (normalement tu dois avoir une photocopie) prend aussi contact avec une assistance sociale. Et surtout fait des photocopie aussi pour toi au cas ou il y aurait perte du dossier. J'oubliais si il te menace par texto, retourne faire une main courante ou un depot de plainte!!!! Mais sache qu'avant qu'il reussisse à te retirer ta fille, elle sera surement majeure et vaccinée!!!!!!!!! :wink: Sinon ca y est les filles j'ai enfin recu le matelas pour la puce, elle peut arriver :P Il me reste juste à finir la boite à papa!!!!!!!!! :shock: oui je sais suis un peu en retard mais tout le reste est pres!!!! :lol: A plus tard...[/b:b1f0a61d54][/color:b1f0a61d54]
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 10:41
bonjour les filles! pas de nouvelles, bonnes nouvelles, moi ça va bcp mieux pour ma gastro, i'm happy :lol: là je me repose encore et toujours en attendant baby!j'ai toujours quelques contractions mais ça va je supporte, le seul truc, c'est que je sens vachement la petite qui descend dans mon bassin, ça fait tout bizarre même! :wink: :arrow: j'espère que vous allez toute bien malgré que ce soit la dernière ligne droite et que ce soit de plus en plus difficile! :arrow: youfi donc c'était une fausse alerte, ben c'est pas grave, je crois que les bb de décembre sont des farceurs :P ils nous font croire qu'ils vont venir et pis....non!ahlala!courage en tout cas. :arrow: galo je soupçonne ton ex de savoir très très bien ce qu'il fait, ça se trouve tout ce qu'il te dit c'est du blabla!tout ce qu'il veut en fait c'est que tu sois paniqué et inquiète, il veut surtout te destabilisé on dirait, comme par hasard il se manifeste maintenant alors que toute ta grossesse il était out!soit il se doute que tu vas pas tardé à accoucher ou il croit que tu viens juste d'accoucher et il veut te mettre 1 grosse pression car il sait que c'est le moment ou t'es le plus fragile, là!et pour t'atteindre c'est le moment parfait pour lui! te prend pas la tête avec ce con, fait attention à toi et ta fille car c'est vraiment pas le moment de craquer et si je peux me permettre un conseil, je serais toi je changerais carrément de numéro et dés maintenant, comme ça plus de vieux msg de ce gaou!!!! bon courage à toute les autres et félicitations aux nouvelles mamans!!!!
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 10:59
bonjour a toutes, bon ben toujours rien ...J-6 et toujours pas de contractions ou de pertes susceptibles de m'envoyer a la mater... demain dernier cours de prépa, peut etre que le fait de simuler les respirations ca la décidera a descendre car elle est toujours bien haute!! :lol: bonne journée a toutes.Laetitia. :hey:
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 12:06
:arrow: Bebedec08: ou t'as vu les videos? :oops:
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 12:07
[color=violet:beab148958][b:beab148958]bebedec08 : Quelle idée :lol: Moi je regarde rien... surtout pas tout ce qui est lié a l'accouchement!!!!!! :cry: Je me dis que le mien se passera dans une plenitude totale :? sans douleur :shock: limite je peux rentrer directe chez moi apres :wink: Ok c'est un film mais il est pas mal non :lol: :P :D [/b:beab148958][/color:beab148958]
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 12:11
Salut les filles... Galo, si tu l'as mis dehors, c'est pas grave... Le tout, c'est que tu puisses avoir des témoignagnes du pourquoi... Et elles peuvent peut-être aussi témoigner qu'il n'est jamais revenu soigné... C'est important... Je pense que l'avocat saura bien te renseigner... Moi, je te conseille pas de changer de numéro, tous les textos qu'il t'envoie, aussi mal que cela puisse te faire, sont des preuves de son acharnement... Si j'étais toi, j'essaierais encore une fois de déposer plainte à la mairie pour les textos... Je suis d'accord avec ninigirle et aussi pour les photocopies... Garde bien toutes les preuves avec toi au cas où... Garde toujours des photocopies chez tes parents... Et ne t'inquiète pas, tout ira bien... Il ne peut pas savoir quand tu vas accoucher... Et il ne peut pas s'imposer en salle d'accouchement ni dans ta chambre à la maternité... Et puis, une fois rentrée chez toi, personne ne le laissera te voir... Aucun souci... Bon, pour les autres, tout a l'air de s'être calmé... En ce qui me concerne, je viens d'avoir un coup du cabinet de la gynéco pour me refaire faire un test pour le glucose, elle m'a juste dit ça et qu'elle m'envoyait l'ordonnance... Alors, je m'inquiète... Pourquoi elle me fait faire le test que maintenant? Mon premier test était bon... Apparemment, elles a reçu des résultats d'examens me concernant et elle veut me le refaire faire... Pfff, je pense que c'est le deuxième test où il faut rester 3 heures... Je vais m'ennuyer... Je vais devoir passer ma matinée samedi là-bas... En plus, mon homme a du travail à la maison, je vais être toute seule... Bon, tant pis pour moi... Moi qui travaille encore, je suis contente d'avoir les week-end pour dormir, bah, c'est encore râpé pour samedi... Allez, courage à toutes... Bisous Mélanie
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 12:18
[color=violet:ad93e9786b][b:ad93e9786b]Melastis c'est clair c'est pas drole :cry: franchement bon c'est pas grave mais rester 3heures au labo.... pa cool :? Bon dis toi que c'est la derniere ligne droite!!!! :lol: Courage MAIS C'EST FINIS OUI!!!!!!!!! Qu'avez vous à aller voir des femmes entrain d'accoucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Generalement on les entends crier :twisted: et apres on panique :roll: Donc ne cherchez pas j'ai retiré toutes les videos d'accouchement qui se trouvaient sur internet.... et si vous tappez accouchement dans votre moteur de recherche votre prdi s'auto detruira dans les 10 secondesssssss :shock: :lol: Bon sur mes bêtises vais faire à manger! Bisous A plus tard![/b:ad93e9786b][/color:ad93e9786b]
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 12:24
je suis encore une fois assez d'accord avec ninigirle... Pourquoi voudriez-vous mettre le nez dans l'accouchement d'une autre... En plus, vous vivrez pas l'accouchement du tout de la même manière... Moi aussi, je rêve d'un accouchement sans douleur, c'est d'ailleurs comme ça que ça va se passer... :lol: On peut toujours rêver... 8) Et puis, c'est mieux que de se faire peur... :shock: Merci ninigirle de m'avoir répondu, c'est vrai que c'est la dernière ligne droite... Après, les analyses, ce sera pour bébé... :roll: Enfin, nous, on sera tranquille... :lol: Allez, courage à toutes... Bisous Mélanie
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2008 à 12:27
Non, je ne regarderai pas :nan: Je veux rester zen :zen: :mdr: Mélanie arrivera tranquilment!!!!!!! :cigf:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 12:41
cc dsl je poste pas trop aujourdhui car j ai pas envie plomber le moral du fofo pour repondre a peu prés a tout le monde... non sont probleme de drogue n est pas reconnu mais il dile chez lui ( plaquette de shit) et refourgue a son boulot et amis il a le mm dileur que sont frere... il a jamais etait arreter pour sa par contre il fumer en compagnie de mes amies a moi et en a parler aussi avec eux en essayant de leur en vendre... ( donc je peux avoir des temoignage) je sais pas comment faire valloir les email et sms fait je demanderai a l avocat samedi.. au sujet de la drogue il pouvais pas s en passer une journée je le voyais car ses yeux etait eclater par contre si je l empecher il pouvais avoir des geste brusque... jai une copine proche qui me fait des lettre elle a etait temoin de plusiseur scene ou il me disait l enfant peux crever c pas grave au moin je serai tranquille avec toi.... ( dsl c c terme) enfin bref vais allez essayer me reposer je suis naze et tt ca me travaille trop malheureusement donc je suis pas bien... dsl les filles encors une fois mes vous ete les seul a qui je peux parler :? :?
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 12:54
galo, C'est important d'avoir bien toutes ces lettres... :top: C'est vachement important comme témoignage... En plus, si tu n'as rien à te reprocher, c'est vraiment idéal... Donc, surtout, continue les démarches, fais ce que te dis l'avocat et tu n'auras pas de souci... :fou: Allez, tu es la plus forte, du courage! :P Et en plus, tu plombes pas l'ambiance, ça sert à ça un forum... Chacune vient raconter ses petits soucis et tout le monde remonte le moral, c'est ça qui fait du bien... :bravo: Les forums, c'est la liberté d'expression... Chacun peut y dire ce qu'il veut... dans la limite du raisonnable, évidemment... :roll: Bisous Mélanie
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 13:32
coucou tout d'abord pleins de courage pour galopache!! et ensuite pour les videos d'accouchement moi g regardé mais sans le son!!!!! :D et puis une tite question lundi g mon rdv du 9eme mois.. mais aprés il se passekoi?? merci bisousssssssssssssssss ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 13:41
Bonjour, Normalement après ton rdv du 9ème mois il ne se passe rien. En tout cas, pour moi ça a été le cas, gygy m'a dit de venir à la mater si contraction ou perte des eaux et si pas d'accouchement le jour du terme prendre rdv. J'ai quand même eu un monito a faire au milieu du 9ème mois mais sinon RAS. Bon courage pour ce dernier mois en espérant qu'il ne soit pas trop long pour vous... Bises :cop: P.S : au rythme où je vais je vais finir décembrettes ^^
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 14:07
Bonjour a toutes! Je suis crevée, quand mon fils bouge je sens sa tete m'appuyer en bas ca fais bizard comme sensation...!Et j'en aussi envie d'aller a la selle mais je suis constipée!Bref c'est pas la joie! Vais essayer de manger un bout! J'espere que pour vous ca se passe mieux!! Biz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.