Dpa bientot depasse.. (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 22:36
ouai la lois et mal fait la seul chose que je peux pretende c que j ai fait la reconnaissance avant lui donc elle porte mon nom ( le premiere ailliant fait la declaration anticipé seul donne son nom a l enfant) apres je sais pas trop comment ca se passe mes a ce que j ai compris si lui la fait en deuxieme dans tout les cas il apparaitra sur le livret famille et peux demander judiciairement a ce que la petite change de nom..( par contre la ses super long) :( mais lui c pas sa qui l interesse ce qui l interesse c de me faire souffrir et d avoir la garde de la petite c son seul but!!!
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 22:41
Bebedec c'est tout a fait ca "ca passe vite mais pas vite"!!!!!!!!!!
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 22:41
Aie j'arrete pas de aller au toillette :cry: :oops: Desolée, lol!!!! Elle a bien bien bougé aujourd'hui et j'ai eu des contrations mais pas douloreuses et assez mal au reims. C'est peut etre a cause de ça.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 22:43
moi ce que j ai fait deja c que l aou j accouche j ai demander a ce que mon admission ne soit pas devoiler donc deja il peut appeler tt les mater il sera pas ou je suis... donc c ma maman qui ira declarer ma fille a la mairie d amiens lieu ou la reconnaissance a etait fait par aucun des deux vu que ca etait fait a lyon par contre moi j ai mon papier de reconnaissance que je donnerai mes j ai pas le siens... donc soit ce que j ai entendu c vrai c a dire que il n a pas besoin de se deplasser pour la declarer et il trouve sa reconnaissance anticipé et il ai d office sur le livret famille ( vu qu apparament tu declare dans n importe qu elle mairie et ses repertorié par informatique) soit il ai obligé de se deplacer avec sa reconnaissance dans les 3 jours et la il est dans la merde car apres pour faire valloire ses droit ben c juge et test de paternité... pour verifié l affiliation c super compliquer
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 23:02
je verrai bien au pire... question des main courante ces valabe devant un juge??
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 23:12
grrrrrrrrrr qu es quelle sont con!!! c lois on toi tout faire pour ce proteger mes voila on fait rien pffff
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 23:33
coucou, ben dis donc ça a bien papoté depuis 18h lol Bon mon rendez vous chez gygy c'est bien passé, la puce va très bien et pèse environ 3Kg500, donc gygy dis que son poids de naissance variera entre 3Kg500 et 3Kg900. Sinon col mou comme le mois passé mais toujours bien fermé. Donc ma puce non plus veut pas encore sortir.
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 23:34
Je vous souhaite une bonne nuit a toutes je suis crevée j'espère que je dormirai correctement!! :arrow: Galopache une grosse pensée pour toi...Je sais pas quoi dire d'autre...
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 23:36
bonne nuit a toi aussi kikounette :wink: fais de beaux reves.
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 23:45
[color=violet:8430927f77][b:8430927f77]Je vous souhaite à toutes une bonne nuit... Galopache je ne sais quoi te dire à par etre de tout coeur avec toi. A demain[/b:8430927f77][/color:8430927f77]
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 23:47
bonne nuit ninigirle :wink: Moi aussi je vais essayer de dormir car il me semble qu'il n'y a plus grand monde sur le fofo. Bisouxxx a toutes bonne nuit et à demain ou peut etre a tantot lol
youfi 26 messages
youfi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 07:59
bonjour à toutes fausse alerte pour moi hier, le liquide n'était pas la perte des eaux mais la suite de la perte du bouchon muqueux. à l'hosto en arrivant aux urgences mat je suis passée devant tout le monde direct vers les salles d'accouchement, g flippée à ce moment là! touché+vérification+monito:ca va, col réréci, bb va bien, c pour bientot mais pas encore tout de suite enfin le 03/12 c proche! au fait il faut prendre un bain quand on a des contractions (ce que g tout le temps mais pas les vrais qui font mal!) mais surtout pas en cas de rupture de la poche des eaux car sinon ca rentre et ca fait bouillon de culture! sinon pour courroner le tout g été faire des courses l'am à auchan et je me suis fait rentrée dedans par une sourde et muette (pratique!) qui reculait de sa place et ma golf est toute bignée, doudou était content! sinon galope essaie de ne pas faire trop mal à ton corp en stresant pour ta petite prends les devant et renseigne toi en mairie, avocat, site web, assistante sociale... aux autres mamans enceintes bon courage pour tout gérer et aux fin de terme pour supporter le poid et le handicape du gros bide hippopotame avec jambes gonflées ...même si c super agréable de sentir les loulous bouger en nous et mon mec est super aussi, ménage, bricolage, attention... bisous et bonne journée
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:10
Salut les filles... En effet, personne en manque à l'appel... Tout le monde est là avec ses soucis... Pour galo, fais pas attention aux sms que tu reçois, il ne s'est peut-être pas renseigné mais c'est pas si facile de prendre un enfant à sa mère... Par contre, prends bien tous les renseignements que tu peux auprès le l'avocat... Et n'hésite pas à demander autour de toi dès maintenant des courriers de personne qui vont prouver que c'est lui qui est parti et pas toi... Si ce sont des amis communs et qu'il fait la même démarche, vos amis vont être embêtés et tu risques d'avoir plus de mal à avoir les papiers... Mais, c'est important de prouver que c'est bien lui qui est parti... Pour les autres, contractions à la pelle, mal de dos... Bah, moi, j'ai encore rien de tout ça... Et je vais même un peu mieux que ces derniers jours où j'avais mal au ventre... Dès que je rentre du boulot je m'allonge et ça me fait beaucoup de bien... Je me suis remis ce matin dans les faire-part, il va falloir que je m'y mette vraiment... J'ai aussi les faire-part de mariage à faire en même temps... Enfin... Plus que 8 jours de boulot, il me tarde d'être en congé pour pouvoir profiter un peu... Bisous et courage à toutes... On attend des nouvelles des heureuses mamans... Mélanie
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 10:18
coucou, J-12, je suis toujours là... même si ya des moments où j'en ai marre l'idéal en terme de timing serait qu'il arrive à terme, alors on patiente ;-) Bon courage Galopache, si près du terme ça doit être effectivement très éprouvant tout ça, il aurait pu attendre qu'elle soit née la petite au moins!!! Pff pourquoi faut-il qu'il y ait autant de cons sur terre...??? Bonne journée les filles Biz Leslie
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 10:21
cc ben ecouter moi j essai de pa succomber et me remonter le moral tant bien que mal.. melatis: j ai des amies mes pas en commun avec lui il ai connaisser sans plus qui sont entrain me faire des lettre sur son comportement mental phisique et sa dependance a la drogue.. seul hic c que c moi qui l ai mis dehors ( j etait chez moi) car il a refuser de se soigner et sa tout ses amis a lui peuvent en temoigner a part sa m en fou il a rien contre moi pis tt facon vais voir un avocat samedi savoir ce que je doit faire ... bon sinon vous allez bien? moi naze j ai quasiment pas dormis de la nuit avec tt ses probleme...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.