Dpa bientot depasse.. (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
maryse34 187 messages
maryse34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 18:41
[b:5ce08611a4]Marion[/b:5ce08611a4], on croise les doigt pour Moline :wink: [b:5ce08611a4]ninigirle[/b:5ce08611a4], j'imagine ta tête si au dernier moment tu t'étais rendu compte qu'il n'y avait point de matelas pour bébé :D ! on s'attarde tellement sur les petits détails pour que tout soit parfait pour bébé, qu'au final, il peut arriver qu'on en oubli l'essentiel.... heureusement que tu t'en es rendu compte à temps. Mon frère le jour de l'accouchement de sa femme (ils sont de nature stressé et stressant tous les 2), avait oublié de passer à la pompe à essence. résultat, ils sont allés à la maternité en auto stop car le bébé était pressé de sortir :lol: :lol: heureusement qu'ils étaient à 5 min de la maternité. [b:5ce08611a4]s.hélène,[/b:5ce08611a4] je pense que je vais les laver, c'est mieux.
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 18:42
Marion ravie d'avoir de tes nouvelles Et toi Galopache t tjrs pas parti Moi aussi j'ai lave le linge neuf. On c pas qui a mis les mains dessus. Je dis pas non plus que les gens sont sales mais ils peuvent avoir manger avant ou je c pas koi
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 18:55
salut les filles!! je vois que ça papote toujours autant! :D alors là, je viens de finir tout mon repassage j'en avais tellement donc je suis super contente!sinon j'ai eu des petites contractions tout à l'heure mais rien de grave (je crois que c'est la méthode italienne)oups :oops: alors je vais y aller mollo quand même :) galo:ça fait plaisir que tu sois là, j'ai cru que c'était ton tour aujourd'hui mais mon petit doigt me dit que ça va pas tarder pour toi!je parie que tu va accoucher avant adeline, qui me suis? maryse34 moi aussi j'ai lavé les affaires neuves que j'ai acheté pour bb, vaut mieux, imagine seulement toute les mains qui ont trifouillé les vêtements avant toi!enfin c'est mon avis!! marion: l'essentiel c'est que moline va bien, en tout cas tient bon et du courage, j'espère qu'elle a 1peu grossi! sinon j'espère que tout le monde va bien?
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 18:55
Galopache tu en es où avec ta bave d'escargot, ça coule toujours Amis de la poesie rebonsoir. lol ça repart tres fort
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 18:56
coucou les pipelettes, navi85 tu as raison d'en parlé, il faut faire ressortir ce qui ne va pas pour ne pas tout gardé car ton bb le rescent. moi aujourd'hui dernier cours de prépa a l'accouchement rdv chez l'anesthesiste (1h de retard a cause d'une urgence) mais super sympa. mon tatouage en bas du dose ne genera en rien pour la peridurale, je suis soulagé. galopache tu en es ou avec tes pertes? sinon la forme sa va, quelques contractions pas trop douloureuses mais une douleur en bas du dos mais que du cote gauche bizarre lol. je suis aussi allez acheté mon homeopathie pour préparer l'accouchement. je suis prete lol.
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 19:04
[quote:168926649e="navi85"]coucou les filles !! moi aussi j'ai relavé tous les vêtements car ne sachant pas dans quelles mains ils ont trainé avant ça me rassure de tout passer à la machine. Sinon j'ai vu ma sage femme pour mon cours d'accouchement sur le périné. Et en fin de cours on a fait un peu de sophro, c'est là que tout à dérapé. Elle nous a demandé de visualiser notre bébé qqs heures après la naissance et moi j'ai fait un blocage. Je me voyais sur la table d'op pour la césa et je n'arrivais pas à voir mon bébé. Je savais que j'allais ensuite en salle de réveil et que je ne le voyais pas tout de suite. J'ai senti que je commencais à pleuré... A la fin de la séance elle a compris que ça n'allait pas et m'a dit qu'il était tout à fait possible que le papa fasse du peau à peau dans la même salle que moi. Il faut vraiment insister mais ils ne peuvent pas refuser. Ma sage femme travaille en libéral, elle est archi contre la césa pour un siège, elle trouve que c'est vraiment un sale coup qu'on fait aux mamans, qu'on nous conditionne en nous disant que c'est mieux pour le bébé... Bref, elle m'a dit d'imposer mes conditions vu que je fait un blocage sur la séparation qui suit la césa... C'est fou comme la sophro fait ressortir des sentiments qu'on essaye d'enfouir au plus profond de soi ! Désolé pour le roman mais j'avais besoin de parler de tout ça, surtout que je ne dois pas être la seule à avoir des angoisses sur l'accouchement. Galopache tu en es où avec ta bave d'escargot, ça coule toujours ?[/quote:168926649e] coucou navi, d'accord avec toi au sujet de la sophro ça fait ressortir pleins d'émotions, pour mon 1er c'est ce que j'avais fait et moi ça m'a beaucoup aidé de visualisé mais bon j'avais pas une césa aussi!essaye de voir avec ton hopital pour voir s'ils peuvent faire quelque chose pour que tu puisse profiter de bb quand même après la césa!ça serait bien! sinon moi je vois ma sage femme demain pour la prépa j'ai opté pour l'accouchement sur le côté, on verra se que ça donne demain. en tout cas du courage
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 19:24
coucou pour moi c j-20 steph14_1 moi je suis dans tout les clubs!! et je maintiens galo et moi on va accoucher en méme temps!! et puis j'en ai marre ce soir g fait du ménage ouuuouu!! et j'ai trop envie de voir le pére noel!!et je ve voir le spectacle de gad elmaleh et de manger d chévres chaud avec du sprit et je voudrais sentir bon la vanille!! sa yé g pété les plombs!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 19:51
ba alors au lieu du chévre g eu du camenbert et au lieu du sprit g eu de la grosse nadine!(de la grenadine!) et ce sera pa gad elmaleh que je vais voir ce soir mais rrrrrrr qui passe sur la tmc! pour le pére noél je patiente et je vais pa sentir le vanille mais le savon dove: c mieu que rien!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 20:38
Je vois que vous êtes encore bien parties pour cette nuit... Vu que je suis pas encore dasn le 9ème mois, j'ose même pas m'entrainer pour la méthode italienne... :oops: Je voudrais pas faire venir bébé en avance... Pourtant chéri voudrait bien... Ce serait pas pour lui déplaire... 8) Mais, ce soir, il est au sport, faut bien qu'il se défoule... :lol: Je viens de l'avoir au téléphone et il rentre de suite pour s'entrainer!! C'est ça les envies des femmes enceintes, on peut pas y résister... 8) Y'a pas de raison qu'il y en est que pour les autres... Mais, j'avoue que pour les positions, c'est pas évident... En plus, pour l'instant, on a pas beaucoup de place dans la chambre puisqu'on squatte la chambre du bébé en attendant que notre chambre soir prête... On peut même pas ouvrir la porte en entier... :oops: Bon, je finis de ranger la maison avant qu'il arrive, je voudrasi pas penser à la vaisselle pas faite en pleine action!! :shock: Allez, discutez pas trop histoire de pas passer la journée à lire demain... En plus, demain, j'ai mon dernier cours de prépa et mes analyses pour l'anesthésiste. On m'a demandé de les faire avant mon rendez-vous de lundi... Allez, bye Mélanie
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 20:44
Petite précision sur la methode a l'italienne : si tout col est bien fermé et long il n'y a pas de risques d'accouchement. Alors il n'y a pas de mal a ce faire du bien :oops:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 20:47
cc!! galo escargot et de retour ben ecoute apparament se ses arreter mes je suis coucher depuis que je suis revenu... bébé a le hoquet et sa l enerve alors du coup elle me demonte le ventre!!! :shock: et les contraction sa continue ... ma maman ma fait les carte et elle ma dit que sa serai avant la fin du mois que j accoucherai ce qui m etonnerai mm pas dans le sens ou bébé etait deja basse la semaine derniere.... tt facon j ai rendez vous j ai gygy mardi donc au pire je serai fixer ce jour la! mais si d ici demain j ai encors les perte j apelle ... :o bon vois que tt le monde a essayer la methode italienne mdrrrrr sinon moi aussi j ai laver tt les vetement de bébé on ses pas ou sa a trainer avant... :? ouai j ai ecrit un roman!!!!! viveeee les escargot :youpi: :youpi: :youpi:
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 20:50
moi aussi comme tous le monde j'ai lavé les vetements de bb et j'essaye la methode italienne lol on verra bien si sa marche hihihi
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 20:53
la methode fou rire et pas mal non plus parceque depuis hier j ai contraction sur contraction !!! :D mais bon hier c moi qui avais commencer le delire ce soir je suis as en forme IoI et au faite j ai u le malheure de monter sur la balance :evil: et en une semaine j ai pris 1k5 :shock: donc j en suis a plus 10k5 aaaaaaaaaaaaaa :shock: :shock:
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 20:59
C le dernier mois qu'on prend le plus Tu peux prendre jusqu'a 3 kg en un mois. Rassurant non
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 20:59
aiiiiiii vous ete toutes entrain faire la methode italienne ou koi :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.