Dpa bientot depasse.. (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 13:55
ouai mo je suis dans le club des escargot tout facon mdrrrr vais allez au toilette vais vider ma vessis vais changer de culotte et vais voir si sa continue si sa continue je vais appeler direct c bizarre j ai jamais u ca... :? tt facon faut j aille a la pharmacie voir ma copine vais lui demander ce qu elle en pense
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 13:56
Galopache, il y a un autre moyens de savoir si tu perds les eaux. Odeur ou pas odeur. Le liquide ammiotique n'a pas d'odeur. C'est ce que la SF m'a dit la derniere fois que j'y suis aller.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:00
non j ai pas d odeur ... :? sa fait comme si j avais une fuite urinaire mais j ai pas vu de perte rien du tout sa fait une tache d eau
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:01
ouais mais jy crois pas trop parce que a chak fois que je coule je crois que c les eaux et ya pas d'odeur sauf si g le nez bouché!! et méme mon chéri il trouve que ya pa d'odeur mais bon c mon chéri!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:05
pâs grave apres la pharmacie selon ce qu elle me dit j apelle la maternité je verrai bien car des que je suis debout mon ventre c du beton... j ai etait faire des course ce matin c etait la misere j ai eu des contraction a chaque fois que je marcher... pfff c dur de savoir si c ca ou pas... voudrai pas accoucher chez moi kan mm j habite a 40 km de la maternité :?
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 14:07
Que fais tu encore la ??? Files vite voir ta copine et va a la mater
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:10
elle ouvre a 14h 30... la pharmacie :) bon sinon a part ca vous allez bien?
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:13
ben au pire je l ai appelerai uste pour info et si elle me dise de venir j irai mes c bizarre car j ai des contraction ( ventre dur comme du beton et mal au reims) mais je sens la petite bouger je trouve pas sa logique c pour ca que j ai un doute kan mm
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 14:15
Sa va ce midi, g emmené mes petits loulous au mc do. Il y avait longtemps et comme pas d'ecole ils été super content. A mal dans les cote a droite. Je suis mieux debout que assisse. Sinon rien de particulier. Dommage j'en ai marre d'avoir mal au cotes. J'aimerais bien l'avoir arriver. J'ai promis a mon mari pas avant lundi prochain.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:16
Hihi! C'est marrant de vous lire les filles car vous êtes toutes stressées... ta copine pharmacienne va surement te dire d'appeler la maternité... ou alors te vendre un test pour savoir si c'est ça... Moi, j'avais entendu dire qu'il fallait mettre une serviette hygiénique et voir si c'était jaune ou blanc... Si c'est blanc, c'est du liquide amniotique... Peut-être une fissure... Si c'est ças, tu as quelques heures devant toi, mais traine pas trop quand même... Bonne chance... Bisous Mélanie
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 14:20
[quote:e2b76f07b4="melastis"]Hihi! C'est marrant de vous lire les filles car vous êtes toutes stressées... ta copine pharmacienne va surement te dire d'appeler la maternité... ou alors te vendre un test pour savoir si c'est ça... Moi, j'avais entendu dire qu'il fallait mettre une serviette hygiénique et voir si c'était jaune ou blanc... Si c'est blanc, c'est du liquide amniotique... Peut-être une fissure... Si c'est ças, tu as quelques heures devant toi, mais traine pas trop quand même... Bonne chance... Bisous Mélanie[/quote:e2b76f07b4] Je suis pas d'accord car le liquide est transparent et dans une serviette tu ne verras rien. PAr contre si tu a des pertes jaunes va consulter. Bien sure ça n'engage que moi.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:20
vous me fait flipper IoI bon je croit que je vais etre la premiere a la pharmacie a 14h29 je suis devant!!!! franchement pour me rassurer je croit que je vais appeler la mater car la j ai etait au toilette donc j ai plus rien dans la vessie et me sans humide kan mm c peu etre spycologique IoI vais voir .... je suis une stresser de la vie... :roll:
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2008 à 14:22
tiens nous au courant
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 14:24
ok pas soucis j y go... bisous
laetitiam114 33 messages
laetitiam114
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 14:28
salut les filles, je ne papotte pas bcp mais je vous li tres souvent alors ma dpa 5 decembre et la je viens de faire le bilan sang demandé par l'anesthesiste. ma question est la suivante: Mon taux de fibrinogene est de 6.67g/l ( norme entre 2 et 4.5) je me demande ce que ca signifie, j'ai appeler le secrétariat d'anesthesie mais el ne st pas plus doué que moi Si vous avez des infos je suis preneuse merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.