Dpa bientot depasse.. (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 18:30
BEBEDEC j'adooooooooooooooore le roquefort!! moi c pate a la carbo avec plein plein de roquefort!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 18:33
mon gros bidou mdrrr [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00136,4c9387bfad57533d39862057b4551937.jpg.html][img:8f3db1949a]http://images0.hiboox.com/vignettes/4708/4c9387bfad57533d39862057b4551937.jpg[/img:8f3db1949a][/url]
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 18:36
bebec: tu m en donne un bout IoI adeline: tu boude tu me parle plus :cry:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 18:47
bebebec: j aime pas le rocquefort je te le laisse je veux juste le bout pizza mdrrrrrrrrrr ben moi je croit que c pate ce soir humm mdr
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 19:04
a tartiflette hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tartiflette tartiflette :shock: :shock: :shock: punaise vais me renseigner quand es que pizaaiolo passe par chez moi si je prend des kilo c ta faute mdrrr
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 19:21
Coucou, félicitation à anaissa et merce à steph de nous avoir tenu au courant! sa fais peur! dire que je dois bientôt arrêter mon traitement(enfin j'aurai du l'arrêter hier lol)! je ne veux pas être la prochaine! :cry:
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 19:34
Félicitation Anaissa!!! Pour les valises moi elles sont prètes depuis peu! Mais ils me demande pas touts pleins de trucs comme vous... :?: ! Je suis a la bourre sur la chambre...elle n'est pas prète a cause des travaux qui ont commencés tards a cause que on fait bossé l'entreprise ou bosse mon cheri (maçon) et que le patron n'est pas rapide du tout pour attaquer!Il est au courant depuis juillet et les travaux ont commencé la semaine dernière!!!Normalement la semaine prochaine le plus important est fait et on pourra faire la chambre!!!!!!Il me tarde!!! J'ai passé l'après midi a glandouiller chez môman et je suis crevée! Je veux bien un bout de pizza moi aussi :lol: :arrow: Petit-jordan tu avais un traitement pour quoi? Bonne soirée a toutes!!!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 19:45
bon je refait un passage eclaire et ce soir c tv et pas d ordi ... je viens me taper un grosse assiette de pate a la bolognaise je suis gonflé mdrrr en tout cas je suis soulager que tout le monde se reparle super bien sur le fofo sa m aurai embeter de plus avoir de nouvelle... :? bon vous laisse allez vous faite des bisous a toutes les futur maman et les maman aussi a demain ps: j espere que j aurai pas 20 pages a lire :roll:
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 19:48
[color=violet:264eefc411][b:264eefc411]Je me connecte seulement maintenant et je me dis il doit y avoir une erreure.... même pas de message dans ma boite email me disant que quelqu'un a posté et la je viens de passer plus d'une heure à tout lire :? :shock: Felicitation à bebepatate et anaissa... Heu se sera pas moi la prochaine, je rentre de chez le gygy col parfaitement fermé, aucune contraction... rien de rien :roll: Suis super contente j'en suis qu'à 14 kilos de pris :P non non suis pas folle mais vous rappelle que j'avais pris 8 kilos les deux premiers mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :evil: Bonne soirée a vous toutes, promis j'attend plus le message dans ma boite email pour surveiller le site :!: :D [/b:264eefc411][/color:264eefc411]
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 19:54
félictation a bebepatate et anaissa pour leur petit bou. moi aussi je me languis un peu maintenant meme si ce n'est prévu que dans un mois. c'est fou comme sa discute en c emoment sur le fofo. il faut vriament que je m'arette de travailler pour vous suivre lol. o fait moi je suis agent administratif RH pour celle qui avais posé la question. sinon je suis crevé ce soir, pas bcp dormoi cette nuit, je me suis levée a 3h30 pour le pipiroom et impossible de me rendormir juska ce que le reveil sonne, j'etais degouté. voila pour les nouvelles
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 20:15
Kikounette34 :arrow: pour cause de contraction à 29SA, j'ai le col complêtement moux, ouvert à 1 et rétrécis! Enfin j'étais dans la même situation que anaissa! repos strict toujours d'allieur! première grossesse c'"tait pareil! pour mon fils j'ai accouché à 37 SA, donc je commence à grave flipper parce que je suis à 36SA et 1j! Même si je viens pas souvent croissez les doigt pour ne pas que je sois la prochaine :D
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 20:25
OLALA on devient de vrai ventre sur pates lol
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 21:35
:arrow: Petit-jordan ma belle soeur a accouché a 35sa et 36sa et mon neveu et ma nièce n'ont pas pour autant connu la couveuse mais bon il avait un joli poid aussi :lol: Pour la nourriture je suis aussi de nature très gourmande mais les repas sont de plus en plus dur ces derniers jours...pas grand choses passe et je garde pas a chaque fois :? Je sais que mon fils est "pret" (3kg il y a presque une semaine) alors il me tarde d'accoucher!!!!!!!!! Bonne soirée a toutes!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 21:58
9mois3: c la faute a bebec si j ai des envie elle ma parler de tartiflette hummmmmmmmmmmmm j en ai l eau a la bouche.... bon c la pub du film donc je passe en coup vent moi je croit pas avoir perdu le bouchon muqueux sniffff vais etre l une des derniere a accoucher a tt les coup par contre j ai des super ocntraction depuis tt a l heure mon ventre on dirai du béton!!!!! mais j ai pas mal :( la sadique :twisted: bon allez vais manger une clementine bisous
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 22:04
Kikounette34 :arrow: mon fils est né à 37SA et il a eu des prôblème de sucion! (comme je les dis sur le poste que j'ai ouvert) Enfin sa se peu que sa se passe mieux pour elle mais j'ai qu'en même peur! Sa me rassure de lire que je ne suis pas la seule à toujours être affamé lol! Heureusement niveau poids je prend pas trop :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.