Dpa bientot depasse.. (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 09:42
Bah félicitation Céline alors!!!!!! :D Le poid ne m'a pas sauté aux yeux mon neveu et ma nièce sont nés a 35SA et 36SA avec tous les deux des beaux poids avoisinant les 3kg500!!! Vite des nouvelles dès que possible!!!!!!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 09:50
quelqu'un a des nouvelle d'anaissa??? :roll:
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 10:17
bonjour a toutes, et bien je suis passée sur le forum hier dans l'aprem et ce matin j'avais 10 pages a lire!!! :lol: :lol: bande de pipellettes!!! :arrow: Felicitations a bébé patate!! on attend de tes nouvelles!! bonne journée a toutes. bises.Laetitia.
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 10:23
Coucou, je poste rarement, mais bon je voulais féliciter la maman "bebepatate"...
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 11:20
cc voila je reviens ce matin est deux pages a lireee grrrr :evil: c qui qui a accoucher? a ce que j ai compris [color=red:2db288e8b8]c bebe patate donc felicitation ma belle et avec tt ce que ta endurer c derniere temps fallais sans douter!!! :D [/color:2db288e8b8] [color=blue:2db288e8b8]adeline: mon enrober ta pas droit d accoucher tu m attend toi!!!! IoI pis je veux des photo de ton bidon dans la robe de mariée alors t accouche pas!!!!![/color:2db288e8b8] da(: ca fait plaisir que tu reviennes parmis nous.... ca va? bon vu que j ai tt lu mes une memoir de poisson rouge comment vous allez les filles???????? svp arreter avec vos reflexion qu on parle qu entre nous!!!!et qu il y ai trop monde on peux pas tt voir.... bon moi nuit tres dur lever 3h pour pipiroom lever 5h pour pipiroom lever 7h pour pipiroom merci Ambre!!!! :lol: :lol:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 11:23
une tite question: les relation avec la belle famille??? moi trés angoissée par rapport a ma puce a venir belle maman ma soulé avec mon grand alors j'apprehende un peu....
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 11:24
helene: peut pas t aider sur ce point dsl...
Affaireasuivr 49 messages
Affaireasuivr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 11:38
Bonjour à toutes, et félicitations à Céline (j'espère ne pas me tromper). Bon début de vie à 4, j'imagine que ça change pas mal de choses... J'en saurai plus sur ce point dans quelques temps. Bon accouchement à toutes, je me sens plus sereine que jamais. J'ai même envie d'attendre le 15 décembre (DPA), je ne veux pas qu'il ou elle arrive plus tôt. Claire PS : je ne poste que très exceptionnellement.
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 12:16
Re coucou a toutes! :arrow: Helene moi j'ai aucuns soucis a ce niveau là! J'ai juste ma belle soeur qui ce prend pour Bree vandekamp (comme elle voit les choses il faut que tout le monde les voit!) donc c'est pas évident tous les jours mais le reste de la famille sait très bien comment elle fonctionne :lol: :arrow: Galopache moi j'ai été réveillé pour le pipiroom qu'a 6h20 youhou!!!Une nuit a peu pres correcte!!Même si j'ai été malade au coucher :roll: :arrow: Affaire a suivre Tu es sereine c'est top! Moi c'est l'inverse je "veux" accoucher :lol: j'en peu plus et je veux voir mon fils!!!Mais bon on verra bien! Bon appetit a toutes!
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 12:29
Salut, Félicitations bébé-patate!!! Bienvenue à Gabriel, je vous souhaite beaucoup de bonheur. Je ne post plus très souvent non plus, pas grand chose à dire : j'aimerais que d'ici 2semaines mon petit bout soit là :-) Biz et bonnes fins de grossesse Leslie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 12:34
Salut les filles!!! Eh bien, vous avez fait fort... je quitte le travail vendredi, je reprends ce matin... J'avais l'impression de relire le forum 3 mois après avec tous ces messages... J'ai passé la matinée à tout lire... :lol: Pour celle qui voulait savoir le métier des autres, je suis développeur d'applications... Moi aussi, j'ai une mémoire de poisson, alors, désolée si je réponds pas directement... Tout d'abord, félicitaion pour le petit Gabriel... :P Effectivement, bébé patate a ouvert le bal et comme nous somme nombreuses en décembre, cela devrait maintenant commencer à arriver assez vite pour les autres... :shock: Même pas peur... Moi, avec ma dpa le 29 décembre, je serais la dernière!! 8) Enfin, j'ai prévu d'accoucher le 21 décembre... :lol: J'ai un momnet à consacrer à l'accouchement à cette date là... :lol: ça me conviendrait tout à fait... :lol: A part ça, j'ai eu ma troisième écho et bébé fait 2.4kg pour 34SA+5 jours. Apparemment bébé est dans la moyenne... Tout va bien pour le reste... Et ce matin, visite du 8ème mois. J'ai fait le prélèvement pour le steptocoque, on verra les résultats... Et j'ai rendez-vous lundi prochain pour l'anesthésiste... Comment veulent-ils qu'on se repose? :D Enfin, j'ai eu l'autorisation pour mon report de 3 semaines de mon congé mater, je ne serais en congé que le 8 décembre... Pour répondre aux diverses accusations, chacune raconte ce qui lui plait... Si on a pas de réponse, c'est peut-être que les autres ont zappé ou c'est que ça ne les a pas intéressé ou peut-être que personne a de réponses... perso, c'est mon premier bébé, j'ai pas de réponse aux questions la plupart du temps... Mais, des fois, pour des questions précises, il faut faire un nouveau post, on a plus de chance d'avoir de réponse, cela n'empêche pas bien sûr de poster ici aussi... Anfin, je vois que certaines commencent à avoir de sérieuses envies... Mc Do, gâteaux... C'est vrai que ça donne envie tout ça... Slurp! On peut se donner rendez-vous pour la prochaine gateau party en ligne!! Dimanche prochain, c'est qui qui invite? :lol: Enfin, je vois qu'avec tous ses blablas, certaines en oublient qu'elles ont mal et le forum est fait pour ça... Pour ma part, je ne dégonfle pas... J'ai des remontées acides (un peu de lait me fait du bien), insomnies de temps en temps, maux de tête... Mais, faut pas y penser, ce sera bientôt terminé... J'ai adoré le coup de l'abonnement de sport... Moi, perso, j'ai tellement envie de reprendre qu'il n'aura pas besoin... Une bonne suée, ça me ferait du bien... +9kg depuis le départ... Mon homme le dit à tout le mond,e il trouve que ça commence à faire... :twisted: Alors, courage à toutes... Et continuez à pas vous prendre la tête... Bisous Mélanie
Affaireasuivr 49 messages
Affaireasuivr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2008 à 12:40
Pour l'abonnement en salle de sport, je ne sais pas trop comment je le prendrais, mais bon, j'ai de la chance j'ai eu un début de grossesse tellement nauséeux que j'ai perdu 6 kg, alors du coup, à à peine un mois de l'accouchement, j'en suis à +4 kg ou +10 cela dépend comment on compte, à partir du poids de départ ou à partir du poids le plus bas, de toute façon, je suis plutôt plus svelte qu'avant d'être enceinte (sauf du ventre, évidemment). Bonne journée Claire PS, pour savoir quel boulot on fait, je suis assistante sociale.
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 12:56
:arrow: Leslie moi aussi il me tarde... :arrow: Melastis moi j'suis partante pour une cyber-gateau-party!! :wink: :arrow: Chouploutte pareil j'ai tendance a bien profiter... Affaire a suivre je t'envie aussi!! Moi j'en suis a +16,5kg et a 4mois j'était a -4 j'ai tout pris entre le 5eme et le 7eme mois...! Pour moi le fitness dans mon village pommé commence a peine depuis un mois et pour le moment c'est gratuit!!!Je compte bien en profiter après l'accouchement!
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 13:18
[quote:1db5f2d03d="Chouploutte"]Wouaaaaaaahhhhou vous avez de la chance les filles, je suis à + 24 kg !!!! Mon entourage m'appelle "Bouly" :evil: j'aimerai tellement être à vos 9kg / 4 kg, Affaire à suivre : je t'envie ! (j'ai tendance à prendre très vite du poids & je me suis bien laissée aller) suis contente que mon homme m'offre un abonnement à la gym, mais je vois pas bien quand j'aurai le temps d'y aller :cry: Hélène : pour les beaux parents, je peux pas dire je vais découvrir avec la naissance de la petite, j'te dirais si tu veux ![/quote:1db5f2d03d] t'inquiète on est toutes différentes ! une copine a pris 28 kilos à sa 1ère grossesse : 3 semaines après l'accouchement elle était revenue à la normale 8) (sans sport !). ma sage-femme m'a dit de ne pas reprendre le sport avant 3 mois et demi (le temps de finir la rééduc du périnée).
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 13:20
[quote:96872ae324="bebe-patate"]GABRIEL est né le dimanche 16 novembre à 21h15,il pése 3,600kg et il mesure 49 cm. Le bébé et la maman se porte bien. elle vous donnera plus de nouvelle quand elle rentrera de la mat.[/quote:96872ae324] mais c'est d'la triche hihi ! vite, une photo ! et encore félicitations !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.