Dpa bientot depasse.. (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 22:53
kelly: ben part mdrrrrr on te retient pas IoI surtout en sachant ce qui va t arriver mdtrrrr :lol:
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 22:53
:D :lol: Bonne nuit Kelly caline bien!!! Mdrrrrr Galopache!!! Moi je serais absente de mardi a samedi imagine!!!!!! Bon sur ce je vais vous laisser aussi, je vais pas au dodo parceque je ne "dormirai" pas avant 2h comme d'hab!! je vais juste me vautrer devant la tv aux coté de chéri qui s'endormira devant dans 30 minutes :lol: :lol: :lol: Bonne nuit a toutes!!!!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 22:55
allez moi aussi je part et je reviens pas avnt demain bisous a tt le monde et c les dernier bisous avant demain mdrrrrrrrr
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 23:09
galo : c un acte qui coute un prix au niveau de la medecine, tout acte a un cout !!! ni le donneur, ni le rceveur ne paie quoi que se soit !! c dommage qu'il n'y est que quelques mater qui le fasse !! allé moi jvais au lit !!!! bonne nuits les futures maman
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 07:54
Bonjour les filles!!!!!!!!!! :D C'est l'heure de preparer les enfants pour l'ecole :? :? Hier soir ça papopé :twisted: lol Biz
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 09:06
bebe patate merci pour l'info c sympa!!! adeline felicitation!!!! viens vite nous raconter quand tu aura un moment de libre(sa va peut etre pas etre evident!!) bisou!!!!
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 09:09
Bonjour a toutes! Félicitation Adeline!!!!!!!! Merci Céline!Louise va bien? Pfff il me tarde d'accoucher la j'en peux plus :lol: j'ai trop envie de voir mon fils et j'en ai marre d'etre malade :cry: Bonne journée a toutes!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 09:22
:arrow: c'est vrai celine comment va ta choupette?? :arrow: les filles vous savez a quoi je pense? sa y est la premiere naissance chez les decembrette :fou: mon dieu adeline a ouvert le bal qui sera la prochaine??? :arrow: galopache toi qui apprehende la on est bien face a la realité ..sa approche!!! mais tu sais moi c'est la 2eme et je suis un peu terrorisée!!! d'autant que pour mon premier mon accouchement c'est trés mal passé!!! (vais pas vous traumatisez vous inquietez pas...vous raconterez quand on aura toutes nos bébés dans les bras!!!) bisous a plus tard!!
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 09:25
La chance Navi un chéri prof de fitness!!!! Mon mien il est maçon c'est assez utile surtout en ce moment qu'on fait des travaux!! Moi j'ai très mal dormi comme d'hab en plus j'ai été malade :cry: J'espere que vos nuits ce sont mieux passé que la mienne!!
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 09:26
Pour ma part dans 13 jours il sera là s'il n'a pas décidé de lui même d'arriver avant!!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 09:30
coucou les filles !! ce que vous étes nouilles!!! lol je n'ai pas l'exclusive propriétée du prénom de gabriel et il est toujours au chaud dans mon bid!! par contre FELICITATIONS A BEBEPATATE!!! bisous adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 09:33
Oups j'ai pas tout suivit moi.... :roll: C'est quelqu'un qui a écrit a la place de bébé-patate c'est ca?
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 09:33
Félicitations Adeline Et bien les filles, il y a eu une crise aigu de papotage hier. L'annif de mon loulou c bien pase il a été tres gaté. Par contre apres une grosse fatigue et des contractions. Je me suis lové dans le canapé. Le plus dur a été d'aller au lit. Cet apres midi c'est rdv anesthesiste et je vais voir les copines au boulot. Je suis super contente. Je vais enfin etre un peu sans mes loulous. Je vais ressembler quelques minutes a autre chose qu'une maman.
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 09:34
Trop fort :lol: Je me disais bien aussi 4semaines d'avance et déjà 3600 g :shock: Félicitations à bébé patate et bienvenue au petit Gabriel! Vite qu'on ai des nouvelles! Bizzz à toutes et bonne journée!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 09:39
looooooooooolllllllll ah merde adeline c'etait pas toi!!!!!!!!!!!!!!!!!! felicitation a celine alors!! et desolée!!!!! viens vite nous raconter gros bisous!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.