Dpa bientot depasse.. (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 21:46
a effectivement si tu reprend le travail assez vite ça risque d'être un peu dur. moi je ne compte l'allaiter que 2mois et demi voir un peu plus si j'ai la possibliter mais pour ma part je me dis que ça sera deja mieux que rien. comme tu dit apres si tu reprend le travail assez vite c otre chose.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:48
lulu: pas le choix vu que je demissionne en janvier de mon boulot a lyon il faut j en retrouve un assez vite du coté chez mes parent... faut j ai une situation au cas ou le pere de ma fille mettrai en execution c parole... :evil:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:50
chouploutte: a il ai gentil papa de t offrir un an dans un club de gym mdrrrrrr pis si au bout d un ans ta rien perdu il t offrira encors une année alalalala les homme... :roll:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:51
et quelqu un c renseigner sur le doi de soi???
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 21:54
chouploute : bienvenue au club des + 20 kg !!!!!!! aie !!!! rien que dy penser jai envi de pleurer !!! moi personne ne m'offre un abonement !!!!! snif !!!! et puis avec la césa d'aprés ce que jai compris jsui pa prete de refaire du sport. jpréfére manger des gato !!!! :roll:
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 21:56
galo : pour le don de soi, ya une asso prét de chez moi qui recolte des dons, j'ai entendu que ça coutait 1800 euros par prélevement, et ça se faisait que dans certain hopitaux !!! Tu aimerais le faire ?
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 22:00
vous faites quoi comme boulot les filles !!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 22:01
lilook: moi je vais me renseigner la semaine prochaine au niveau mon gygy vu que j accouche dans un pole enfant ou y a 4 maternité de regrouper je pense qu il le font... ca coute rien de le faire surtout si c pour sauver des vie... :D mais j ai jamais entendu parler que c etait payant :?
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 22:02
lilook: moi vendeuse en animalerie mais je crois que tt le monde avais compris mdrrr
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 22:10
chouploutte: j en sert rien mdr me connaissant vais encors decider ca a la derniere minute... :D
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 22:16
bon les filles vous laisse commence a se faire atrd je suis hs vais dodo!!!! la on va dire qu on acarpare le forum mdrrrr bon allez bisous a toute et bonne nuit les filles.. :hey:
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 22:24
[quote:91aec15b13="lilook2"]vous faites quoi comme boulot les filles !!![/quote:91aec15b13] Secretaire
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 22:26
Tentative de repas échouée...Mon estomac a accepter une demi endive... On verra plus tard si quelque chose passe mieux! Peut etre que le cyber-bout de gateau que j'ai raté serai bien passé :cry: :wink: Moi je travail dans la restauration. Bonne nuit a vous toutes!!
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 22:28
[quote:40ce91cc1f="Chouploutte"]ma mater le fait pas le don du cordon... vous comptez toutes allaiter ? 9 mois 3? lulu j'ai lu que oui suis secretaire lilook[/quote:40ce91cc1f] Cette fois ci, je ne allaiterai pas. Pour la fille j'ai allaite 1mois et demi et pour mon fils 6 mois et demi. Pour le dernier ça pas ete une bonne experience, j'ai trop galere... donc je choisi de ne pas allaiter :!: Allez les filles, je vais faire un tour au lit, voir portes disparus. Bonne nuit a toutes et a demainnnnnnnnnnn
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 22:32
da-05 : je cherche meme plus sa ammene plus des embrouille qu autre chose... donc je prefere rester calme maintenant si cette personne la s amuse tant mieux pour elle moi j ai decider m en taper... j espere que tu va bien en tt cas ca fait un moment que je t avais pas vu... cool que bebe et grossis .... bon allez la je vais dodo mais le probleme c a chaque fois vous ecrivais je recois un mail et mon pc fait du bruit donc du coup je regarde mdrrr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.