Dpa bientot depasse.. (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 21:05
[quote:d54890c6c9="galopache"]claudia: mdrrrr sa y est ta le ventre plein d hamburgger IoI[/quote:d54890c6c9] Et j'ai encore un troisieme qui me attend, ou cas ou lolololol :bravo:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:07
claudia: IoI vive les kilo mdr moi gygy etait fiere de moi la semaine derniere plus 9kilo 100 donc je tient a pas grossir enormement surtout qu il parait que le derniere moi ben c la ou on prend tout
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:14
9mois3: et le gateau au yahourt??? c lui qui m interesser moi mdrrr et je viens me rendre compte que demain je rentre dans mon 9eme mois et la je flip je suis allumer vous jure!!! :shock: j arrete pas de lire les accouchement sur le fofo et elle me font flipper elle dise tous qu elles ont souffert le matyre :shock: aaaaaa veux plus accoucher ... :(
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:21
a les kilo ca va y allez mdrrrr... 9moi3 :ben elles ont tous disparue les autre :shock: on en aura plus pour nous :twisted: lilook: j ai repondu a ton MP... euh vous vous ete fait kidnapper par un extraterrestre ou koi???
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:23
9mois3: j ai lu q u il y avais beaucoup de declenchement et tout alors ca me fait flipper c histoire.... pis rien que le mot episio j ai envie me barrer en courrant :shock: bon faut j arrete d y penser...
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:23
bonne nuit navi bon foot mdrrr :D
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 21:25
me voila de retour de la douche, deja 1 page a lire lol sa discute bcp ici lol 9mois3, moi je viens une part de gateau aussi lol!!!! galopache, tu flippe un peu pour l'accouchement mais dit toi qu'il va kan même falloir la sortir lol. elle y est arrivé avec bcp de plaisir mais bon. pk n'essaye tu pas le traitement homéopathique pour diminuer la douleur sa peux t'aider surtout toi ki n'est pas top medoc. claudia, pour tes 3 hambeugeur profite bien, tu ma trop donné envie avec ton mc do lolhihihi
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:31
lulu: l homeopathie pour moi c des medoc IoI pis comme dit ma mere je peux pas la garder pour moi tte seul... :roll: je suis toujour entrain me psoer la question pour l allaitement je fait ou je fait pas je suis indecis :tete: :think:
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 21:32
merci 9mois3 lol bon film et bonne nuit a tte!!
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 21:32
Hahhhhhhhhh j'ai peur !!!!!!!! 9 mois : heuuuuuuu prete je sais pas !!!!!!! y a des jours oui et des jours non. c mardi prochain !!!!!! demain je vois ma SF jespére quell va bien me préparer !!!! jai peur !!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: mais jai telement envi que ça finisse et jai envi de voir mon fils. jai beaucou de contractions je trouve !!!!! mais pas de régularité cette fois ci !!! mais ça me fatigue !!!! Arrété de parler de gato les filles !!!!!! heureusement que jaccouche dans 1 semaine je vais arrété ma monté de poid fulgurante !!!! jespére que je vais réussir à maigrir !!! je crois qon va toutes fliper sur nos accouchement !!!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:34
chouploutte: tes la bien venu sache le mes ses claire que des fois les pages defile tellement vite qu on peut pas repondre a tt le monde moi je fait le maxi mais vu que c bébé 1 je suis pas tres performante en la matiere :mdr: en tt cas je espere que toi et bébé allez bien :hey: bonne nuit
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:36
lilook: m en parle pas je me pose plein question IoI penserai a toi dans une semaines moi il m en restera 3 logiquement
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 21:36
a ok si tu considee que l'homeopathie c des medocs alors ds ce cas la je ne peux pas trop t'aider lol pourtant c moins nocif k les medocs lol puisque en general c a base de plante. m bon c clair que tu peux pas la garder ds ton ventre inedfiniment lol mais comme c ta fille a pres tu fera ce que tu voudra lol pour l'allaitement toi seule peux decider. pour ma part j'ai choisi d'allaiter car j'ai naîvement au fond de moi j'ai envie de continuer un peu ce lien que j'ai avec ma fille en ce moment. ce moment privilegier entre elle et moi. mais c'est qu'une question de volonté aprè. et puis comme sa au début je fais des économies sur le lait lol. mais bon chacune fait comme elle le sent, heureusement
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:39
[color=red:2247805d05]9mois3: tu va plus en avoir pour toi du gateau :mdr: [/color:2247805d05] [color=green:2247805d05]lilook: ben courage pour la cesarienne heureusement que moi j y ai pas le droit car j aurai peter un cable j ai un probleme de cicatrication.... sa dut ce voir sur les photo ou je montre mon bidou j ai un superbe cicatrice.. :cry: [/color:2247805d05] [color=violet:2247805d05]chouploutte: a plus 24kilo kan mm... :? oh dit toi qu apres footing et abdos et hop hop plus rien[/color:2247805d05]
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:42
lulu: au début j avais la meme reflexion que toi a propos du prix du lait et j avais super envie mais en y reflechissant le probleme c que je doit retravailler assez vite et en tant que vendeuse pour l allaiter sa va etre la misere car je pourrai pas rentrée le midi donc elle sera avec sa mami... :cry: sa va deja me faire du mal de la quitter la journee entiere :cry: donc je sais pas pis y a gygy qui me dit faut l allaiter blablablabla alors moi je suis paumer :hum:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.