Dpa bientot depasse.. (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 20:30
les filles, pour les remontées acides moi je prend une petite infusion de verveine et un maalox en compriméa sucer avant de me coucher et sa marche super bien. certe je me leve une fois dans la nuit pour aller au pipiroom mais apres je dors super bien avec mon traversin entre les jambes lol.
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 20:33
:cry: j'ai pas de verveine en plus demain les magasins de mon trou perdu seront fermés, tous... :cry: Merci lulu du tuyeau j'essaierai!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 20:34
lulu: je te demanderai pas ce que tu fait avec ton traversin entre les jambes!!! mdrrrrr :D :D moi pour les remonter acide c passer pour l instant jusque quand bonne question kikounette: on aura peut etre du gateau si elle reviens mais j en doute elle va tt manger avant
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 20:36
lol je fais juste dormir avec mon traversin entre les jambes. pour ma part j'ai mon homme a cote de moi pour autre chose entre les jambes lol hihiih moi aussi je veux bien une part de gateau au yaourt lol moi cet aprem j'ai eu droit a une bonne gauffre avec glace a la vanille et sauce au chocolat, et ma petite théa c'est bien régalé lol
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 20:37
Arf...et le cyber-partage alors? :D Elle en a trop dit au sujet de ce gateau maintenan on veux en voir la cyber-couleur!!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 20:40
lulu: ceci me regarde pas mdr specialement j ai plus d homme donc... ben rien... :( j ai demander a ma mere me faire une tarte au oignon pour cette semaines j en ai envie et elle veux pas elle ma dit que c etait pas bon pour la petite!!!! :shock: du coup ben moi je peux pas combler tt mes envie!!! y en a une qui a dut avoir son hamburger elle est plus la mdr
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 20:44
Entre le gateau et le hamburger elles ont vite deserté! Nouriture quand tu nous tiens! Sur ce je vais aller manger ... Viande grillée sans matière grasse et légumes vapeur et peut etre un yahourt nature et/ou des clémentines youpi quel festin...! Merci le test O'sullivan legerement au dessus de la limite...! Je repasserai plus tard!! Bonne nuit a celles qui ne seront plus là!
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 20:44
oui je sais que tu n'as plus d'homme mais je tenais a le preciser lol pour la tarte aux oignons je vois pas en quoi c'est pas bon? au contraire il faut tout lui faire gouter a ta fille. moi j'en ai mangé et je n'ai rien eu. mais bon j'en sais pas plus.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 20:49
bon vais allez squatter la tv moi... lulu: chez pas c ma mere elle a une crise de grand mere je cherche pas plus loin!!! IoI bon vous laisse les pitites poulette adorer vais allez m allonger ambre commence a me demonter le ventre a etre assise bonne nuit a tt le monde
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 20:52
pour ma part les filles, je vais aller me prendre une petite douche et m'allonger devant ma télé pour me reposer un peu lol je reviendrais peut être plus tard sinon bonne soirée a tte.
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 20:57
bon ça y est le coup de vent est passé !!!!!! je trouve certaine réaction un peu nul mais bon !!!!! moi j'ai posté pas mal de foi sans qu'on me reponde. Mais j'ai continué quand meme jusqà ce q'on me connaisse et qon me fasse confiance. Ce forum est fait pour qon dise ce qon a envi de dire. on est la pour se soutenir !!!!! parfoi des post passe peut étre inaperçu mais y en a telement qe c pas facile !!!! et aussi qan des personnes ne post plus c pas facile à voir non plus. je pense que la grande majorité des filles ici sont honnétes et de confiance. Ne gacher pas tout ça merci !!! Pour ma part ce forum est trés important et surtout en ce moment. (galo, navi, chouploutte, helene, ad, marion, et toutes celles que j'ai oublié) continuons à papoter !!!!!! Gros bisous à toutes !!! galo : tas vu mon MP ?
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:00
[color=blue:8a7eaca254]navi:[/color:8a7eaca254] je repasse en flash le film commence oui y a un voile sur le lit dans ma chambre a moi la ou elle va etre la majeur partie du temps mais dans la chambre de ma mere situé au rez de chaussée elle en a pas mis et moi ce qui me fait flipper c le fait que quand y aura l odeur du lait dans le lit ben qu il dorme avec la petite et sa c hors de question!!!! :shock: avec tt ce qu on voit maintenant je spycote!!! pas envie que ma fille meurt etouffer par un chat :evil:
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 21:02
C'est bon!!!!!!! J'ai eu le droit a 2 double cheese :lol: Aie aie aie le poids!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:02
[color=darkred:3a2338618b]lilook[/color:3a2338618b]: non j ai pas vu ton mp vais voir mois je vois pas le but de mentir mais j ai toujour etait honnette et apres si d autre ne sont pas comme ca ben c leur probleme... moi je demande juste qu on precise a qui on parle quand on fait des allusion je trouve sa franc!!! mais apparemment c pas le cas de tt le monde enfin bref...
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 21:03
claudia: mdrrrr sa y est ta le ventre plein d hamburgger IoI
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.