Dpa bientot depasse.. (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 19:10
Mdr Adeline merci bien!!!!! :D Arff je m'en doutais mais je n'osé pas me l'avoué... mdr!!! Je devrais pas trop oublié ton annif c'est un jour après mon chéri mais je serai chez mes beaux parents de mardi a samedi alors je te le souhaiterai en retard...! :arrow: 9mois3: en fait je suis très barbouillée toute la nuit... et le moindre bruit me reveille, plus les allers retours au pipiroom... Ah un bon mc do comme j'aimerai moi aussi!!! (mc do le plus proche a 45minutes de la maison... :cry: )
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 19:10
[quote:00deedf087="adeline2111"]mais KIKOUNETTE34 tu es pire qu'une desespérée t irrecupérablr!!!lol et pourquoi a moi on me propose pas la biére!! parce que je suis mineure???lol je bois pas!! au faite vous avez pas intérét a oublier mon anniv le 21novembre!!! la j'aurais droit a une binouz![/quote:00deedf087] non toi tu pourrà boire à partir du 22 sinon cest tro de responsabilité lol
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 19:13
[quote:026b644b2e="adeline2111"]mais KIKOUNETTE34 tu es pire qu'une desespérée t irrecupérablr!!!lol et pourquoi a moi on me propose pas la biére!! parce que je suis mineure???lol je bois pas!! au faite vous avez pas intérét a oublier mon anniv le 21novembre!!! la j'aurais droit a une binouz![/quote:026b644b2e] au faite 9MOIS3 moi je dors toujours vers 10h maxi et levée vers 8h je fais des bonnes nuits depuis le debut de ma grossesse sauf mon levée pipi vers 1H et 7H nananéééree!!! adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 19:22
bon ba reste mon verre de lait au chocolat et voila!! bon bonne nuit les filles et resté de bonne humeur!! biz adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 19:38
mouai faut me calme!!! :? mais sa m enerve qu on dise pas directement a la personne c tout... bref pour info les filles je ne fume je ne boit pas je suis anti tout ca sauf.... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le seul plaisir de la vie mdrrrr faire kekette mdrrrrrr :D
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 19:41
je suis partie manger et sous ma douche et voila 2 pages a lire IoI :lol: je croit que c toi 9mois3 qui ma demander si sa allez mieux avec mon beau pere je te repond que non et je le supporte de moin en moin!!! on a installer un lit de la chambre de ma mere en bas et qui j ai retrouver dormir dedans le chat!!!!! j ai peter un cable et lui il trouve sa normal el trouve des excuse au chat donc j ai dit a ma mere que si ca cette saleter de chat je le retrouver encors une fois dans le lit lui mettai du poison dans sa bouf!!!!! j ai beau travailler en animalerie j ai pas les chat!!!! :evil:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 19:44
ben j ecrit trois fois mes c parceque je repond a tt le monde j ai une memoire poisson rouge [color=red:ecc2ffc90b]adeline je t adore ma petite baleine IoI je suis sur que tu va etre super belle dans ta robe de mariée je veux des photo!!!!!! :D [/color:ecc2ffc90b] bon allez vais m habiller car la je suis en serviette devant le pc mdrr :D
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 19:57
:arrow: Galopache : gaffe aux courant d'air :D Imagine tu choppe un rhume dur dur les crises d'éternuments dans nos "états" :D :wink:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 19:58
:arrow: kikounette ben le shopping:un velo pour mon fils sa ma soulagé de 90euros!! mais il etait tellement content... :arrow: bebe patate merci pour ton conseil homéo pour l'estomac par contre tu le prend combien de fois par jour et en quelle quantité?? merci!! :arrow: adeline c quand que tu te marie?? bon ben pour le sommeil alors je vais continué a faire sans!!! :cry:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 20:01
kikounette: j ai deja mal a la gorge en plus je suis rester coucher tt l aprem alors que je devais allez chez ma cousine IoI
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 20:06
Et bah voila, d cou, mon mari est parti me chercher un DOUBLE CHEESE BURGUER :shock: :oops: :lol: :lol: :lol: !!!! Et apres je pleur a cause de mes 20kg de plus, lolololol, et des remontées acides!!!!!! :wink:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 20:07
s.helene: tu va faire un footing avant d aller te coucher peu etre que sa fonctionnera mdrrr non peut pas t aider moi je fait mes nuit en deux partie car un pipiroom est de devise vers 3h IoI essaie peut etre un chocolat chaud ou un lait chaud avant dodo ma grand mere me faisait ca quand j etait petite :D
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 20:08
claudia da silva: mdrrrrrrrrr tu va l avoir ton humberger specialement moi c les big mac qui me tente mes bon :D le mc do et a 30 kilometre de chez mes parent c sa d habiter en campagne!!!! :evil:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 20:11
9mois3: merci enfin une qui est d accord avec moi!!! sa fait plaisir :D mais le pire c que ma fille va arriver dans une maison ou y a que des animaux IoI resumer de la maison: [color=violet:0cfcc6ddf6]un perroquet, un chat, un aquarium,une perruche apprivoiser, un malinoi (chiens) :en interieur IoI[/color:0cfcc6ddf6] [color=red:0cfcc6ddf6]en exterieur: un terre neuve, des perruches , des grande perruche, des oies et des poules!!![/color:0cfcc6ddf6] c une ferme chez moi!!!! merci maman IoI :(
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 20:13
[quote:514165464a="galopache"]claudia da silva: mdrrrrrrrrr tu va l avoir ton humberger specialement moi c les big mac qui me tente mes bon :D le mc do et a 30 kilometre de chez mes parent c sa d habiter en campagne!!!! :evil:[/quote:514165464a] lolol je t envoi un via forum :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.