Dpa bientot depasse.. (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 17:28
[quote:892dd32d0e="Kikounette34"]Merci de vos réponses Navi, Helene, M&m, Kelly, Céline ça plaisir de voir que je suis pas la seule! On va créer "le clan des oubliées" :wink: :D !!! (Humour, humour) Mon neveu pèse 10kg860 et il a 7mois...!!!!Il est au "régime" le pauvre parceque la c'est vraiment trop!!Ma belle soeur a du arreter de l'allaiter son lait étant trop riche et trop profitable pour son "ptit bout" :wink: :arrow: J'espere que Louise va vite guérir. Moi aussi je me bats avec mes remontées acides et mon estomac deviens très difficile...Sans oublier les horribles insomnies...En plus nous fesons des travaux chez nous allors je ne peux même pas me reposer la journée!!! :arrow: Helene ca s'est bien passé ta séance shopping toute seule? :arrow: M&m et toi ta fin de grossesse est aussi joyeuse que pour nous toutes :wink: ? :arrow: Kelly je suis aller jeté un oeil sur le post des mamans portuguaises :wink: Bonne soirée a vous![/quote:892dd32d0e] lol tu peu tincruster aussi ya pa de soucis :wink: gros bisous et bonne soiré à toi
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 17:38
coucou les filles!! ba alors!!pourquoi tout le monde se fache??? bon c'est vrai qu'ils y en a beaucoup qui pose des questions et pas grand monde qui y repondes!! tu as vu M&M j'ai fait des efforts de français!! j'y met du mien!! adeline www.uttopia.fr bébé patate comment on entre en hyperthermie?? bon courage a louise a son papa et sa maman bien courageuse!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 17:46
[quote:28ff98660e="navi85"]moi aussi j'en ai marre des remontées acides. j'aurais pas eu idée pour l'eau gazeuse, je vais essayer car le seul moyen de dormir tranquille sans en avoir c'est de sauter le repas du soir, même si j'ai faim... [/quote:28ff98660e] Coucou!! Pour mes remontées acides je prend un petit verre de coca (je sais que c'est pas tip top, mais bon) et du gaviscon! Mais c'est la galere, vivement l'accouchement :lol: Bisous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 18:23
je prenais gaviscon dosette 10ml a boire mais sa n'a jamais marché pour moi c'est un grand verre de lait (au chocolat sinon je peut pas!!) NAVI85 on est 2 ch......lol je trouve trés concluant le lait mais c vrai que sa ne dure pas longtemps en faite c'est juste assez pour que je puisse m'endormir le soir sans être gener! biz adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 18:33
bon ben je croit que moi je vais m eclipser je me suis un peu beaucoup sentie viser par des propos de certaine vu que je suis la souvent a parler je croyais qu on etait la pour se soutenir et je voit ben que non... :( enfin bref... si vous disiez les speudo de celle que vous agressée dans vos propos je pense que ca irai plus vite.... au moin sa serai franc :?
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 18:48
:? mais ne vous prenez pas la téte sérieux cest qun forum on se parle on raconte nos bobos parfois on fait des amitié et voilaca sert à rien de sembrouillé moi les gens me repondent pas quand je poste et bein je men fou jecris dans le VENT ca me fai passé le temp tiens lol !!! plus sériusement [u:8ab446e82f]galopache[/u:8ab446e82f] te prend pa la téte je voi pa en quoi tu as à te sentir visé sérieux moi aussi je passe du temps ici et alors ca été crée pour ca non ???? petéte quon va gagné kelke chose toi et moi telment on squate le site lol !!!!! allez soyez zaineeeeeeeee les filles gros bisous à toutes
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 18:52
kelly: me suis sentie viser dans le sens que certaines disent que d autre raconte leur vie de A a Z ce que je fait pas forcement mais kan j ai un soucis qui me prend la tete je viens le dire ici!!!! :shock: ( ex: mon beau pere) enfin bref moi maintenant je viendrai sa sera bonjour comment allez vous et au revoir comme ca au moin je me sentirai plus viser kan on dira que certaine s acapare le forum
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 18:55
[quote:2000ef459f="galopache"]kelly: me suis sentie viser dans le sens que certaines disent que d autre raconte leur vie de A a Z ce que je fait pas forcement mais kan j ai un soucis qui me prend la tete je viens le dire ici!!!! :shock: ( ex: mon beau pere) enfin bref moi maintenant je viendrai sa sera bonjour comment allez vous et au revoir comme ca au moin je me sentirai plus viser kan on dira que certaine s acapare le forum[/quote:2000ef459f] frachement moi jen ai rigolé de ca et je trouve que cest vrais mais en aucun cas jai pensé à toi ni dans le neuviéme mois dailleurs cest claire , ne enerve pas et les post sont fait pour ca pour vider notre sac donc fait le moi méme je le fais lol quan je dis des personne raconte leurs live toi à coté cest rien du tou mdr crois moi allez continue à pointer comme tu le fai et arrét de te prendre la téte stp
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 18:56
OUAIS galopache moi tu m'as dit que j'était envellopée!! lol!!! non sérieux te prends pas la téte,aller je soutien la 2eme plus jeune du fofo ma copinette, tu vois on t'aime!!! d'ailleurs moi j'aime tout le monde!! allez peace and love je vais fumer un pét!! ah non y'a bb lol!!! bisous adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 19:00
[quote:630f556fb5="adeline2111"]OUAIS galopache moi tu m'as dit que j'était envellopée!! lol!!! non sérieux te prends pas la téte,aller je soutien la 2eme plus jeune du fofo ma copinette, tu vois on t'aime!!! d'ailleurs moi j'aime tout le monde!! allez peace and love je vais fumer un pét!! ah non y'a bb lol!!! bisous adeline[/quote:630f556fb5] mdr oué ta raison biento mdr non suis pas fumeuse moi ààààààà non :shock:
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 19:00
Ouille ca dégénère un peu tout ça... :( Pour ma part contre les remontées acides j'ai tout essayé! Je doit boire un litre de lait a moi toute seule par jours ( j'adore ça!), un petit coca a l'occaz, du gaviscon mais ca change rien...Je suis un cas desespéré...? :wink: J-14 maximum, il me tarde!! Bonne soirée a toutes!
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 19:03
[quote:d900b353dc="Kikounette34"]Ouille ca dégénère un peu tout ça... :( Pour ma part contre les remontées acides j'ai tout essayé! Je doit boire un litre de lait a moi toute seule par jours ( j'adore ça!), un petit coca a l'occaz, du gaviscon mais ca change rien...Je suis un cas desespéré...? :wink: J-14 maximum, il me tarde!! Bonne soirée a toutes![/quote:d900b353dc] ohhhhhh le lait jen rafolle jachéte au moins 2 pack de 6 bouteilles par semaine dans un verre bien froid avec du nesquik hà oué tien je men sert un ten veux kikounette34 ? adeline toi je te mets plein de nesquik et toi galopache taime pa le lai c ca ?? allez je te pren une biére pour toi pouléte lol :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 19:07
mais KIKOUNETTE34 tu es pire qu'une desespérée t irrecupérablr!!!lol et pourquoi a moi on me propose pas la biére!! parce que je suis mineure???lol je bois pas!! au faite vous avez pas intérét a oublier mon anniv le 21novembre!!! la j'aurais droit a une binouz!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 19:08
:arrow: Kelly: pas le temps d'attrapé un verre moi quand j'en ai envie c'est tout de suite :D et comme chéri n'en boit pas c'est tout pour moi :wink: :arrow: Navi : l'idée me plais bien aussi mais j'ai pas d'idée non plus... En plus j'habite dans un trous perdu alors c'est pas les magasins qui nous étouffent :D !! Bonne soirées les Décembrettes!
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 19:09
[quote:a54b3b477d="9mois3"]Bonsoir à toutes et à tous les bébés !!! J'ai pas posté du weekend, j'ai passé mon weekend avec mon chéri à faire le tour de la famille une dernière fois car je supporte plus la voiture, ni la position assise.... Pour dormir, j'ai enfin trouver une bonne position, en foetus, avec un petit coussin sous le bidon, un autre sous les pieds et un sous la tête, mon homme est pas très content mais a soulage pas mal et bébé appuie moins sur la vessie.... Donc pour celle qui ont du mal à dormir, essayé et dites moi si ca vous a soulagé... Je vois que ca discute beaucoup beaucoup, en quelques jours, le post des Décembrettes gagne plein de pages.... [color=darkred:a54b3b477d]Bébé - patate[/color:a54b3b477d] : Hé ben dis donc entre les petits points qu'elle avait eu à l'oeil et l'hypoternmie, ta petite t'en fais voir de toutes les couleurs... J'espère que ton petit dernier sera plus calme et qe ta miss va mieux ;) Elle te fait de belle frayeur quand même... Hypotermie, c'est quand la température monte trop haut d'un coup?? [color=darkred:a54b3b477d]Lilook2[/color:a54b3b477d] : Fais attention, si tu vas allaiter, quand ton bébé va naître tu va vite prendre une ou deux tailles, même si tu as pas encore pris maintenant.... Et repose toi, profites de ton dimanche (enfin ce qu'il en reste) [color=darkred:a54b3b477d]Steph14-1[/color:a54b3b477d] : Bon anniversaire à Antoine !!! [color=darkred:a54b3b477d]Kelly94[/color:a54b3b477d] : Moi aussi j'ai envie d'un Mcdo, et l'avantage c'est que mon homme y travaille donc ce soir il me ramène un gros menu Maxi best of !!!!!!!!! mouahhhhhhhhh !!! Miam miam !!! T'en veux un tit peu?? [color=darkred:a54b3b477d]Kikounette[/color:a54b3b477d] : C'est à cause des remontées acides ou de ton ptit pirate qui bouge que tu dors mal??? Pour les remontées acides, ya pas mal de maman qui prennent du Gaviscon, mais moi ca marche pas, je mange un yaourt ou je bois un chocolat ben chaud avant d'aller me coucher et ca fait du bien, j'en ai beaucoup moins qu'avant... Par contre si c'est parceque ton ptit bout bouge de trop, je sais pas quoi te dire, on peut rien faire contre eux... :roll: [color=darkred:a54b3b477d]s.helene[/color:a54b3b477d] : pour les insomnies ???? heuuu non, je crois qu'on est toutes concernées :cry: qui arrive à dormir avant le milieu de la nuit???? [color=darkred:a54b3b477d]Navi85[/color:a54b3b477d] : tu ne fais pas une boite à papa??? pour l cadeau pour ton homme ca peut être une bonne idée ;) [color=darkred:a54b3b477d] Galopache[/color:a54b3b477d] : Ca va toujours pas mieux avec ton beau père???!!! Allez te fache pas t'es pas une intruse ma belle !!!! [color=darkred:a54b3b477d] Adeline[/color:a54b3b477d] : nononononononon tu ne fumes pas ;) [color=darkred:a54b3b477d] M&M[/color:a54b3b477d] : ca fait longtemps que tu étais pas passé !!! tu vas bien?? la petite aussi??? Allez j'espère avoir oublié personne :) je vous fais toutes des bisous et passez une bonne fin de dimanche !!!![/quote:a54b3b477d] :bou: venarde va et moi aussi du cou jai demandé à mon homme de men ramener héhé lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.