Dpa bientot depasse.. (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 12:29
Coucou, alors j'ai refait une echo ce matin, parce-qu'à force de rester allongée, bébé était tellement remonté que le gygy avait peur qu'il se soit retourné! Et non, ouf, il est toujours dans la bonne position, mais très haut. Du coup le gygy pense qu'il arrivera pas avant terme, voir après... je crois que je vais recommencer à faire le ménage et le repassage pour qu'il arrive un peu avant, c'est trop long sinon!! En plus, il pèse déjà 3,2kg alors s'il prend 300g ça va, mais je veux pas risquer qu'il ne passe plus et hop césarienne :cry: Concernant Noël, pour nous ce sera chez ma tante, à 1h30 d'ici avec ma famille qui descend de Paris. On ne fera avec ma belle-famille que fin janvier, car ma belle-soeur doit accoucher à son tour mi-janvier. Pour le jour de l'an, je pense qu'on ne sera que tous les 3 :D Galopache, moi aussi j'ai plutot des contractions quand je suis allongée, ou quand je me lève (changement de position), mais rarement quand je suis debout... Bonne journée les filles Biz
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 13:03
Coucou, ben je vois qu'il y en a beaucoup qui ont des contrcations... Il doit se passer quelque chose quelque part... Moi, je sais toujours pas ce que c'est qu'une contraction... :oops: Pourtant, c'est pas faute d'être active... Mais, bon, je suppose qu'il faut mieux de pas en avoir pour l'instant... Enfin, faudrait quand même pas que j'accouche que l'année prochaine... :shock: Bisous Mélanie
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 13:10
les filles !! Vou pensez que le fait d'avoir eu des contractions réguliéres mem si cétait que pendant 2 heures !!! ça peut annoncer un accouchement proche ou c simplement le corps qui se prépare. Ce matin je me sentais vraiment épuisée !!!! bébé gigote beaucoup ce matin, comme si il frapait à une porte !!!! lol jvai faire ma sieste !! ya pas grand monde today !!!!! vous étes toutes entrain de faire des rando pour accoucher plutot ou quoi !!! allé biz
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 13:30
T'en fais pas Melastis, j'en suis à 37 sem, c'est bb 3 et j'ai pas grand chose comme contraction. pourtant, c'est pas faute de bouger car je travaille encore. Lilook, moi je dirais que c'est le corps qui se prépare mais bon, je ne suis pas médecin. Ce soir j'ai mon deuxième rdv chez le kiné. Ca va faire du bien d'autant plus qu'aujourd'hui j'ai un peu mal au dos! Et lundi j'ai rendez-vous chez gygy. La fin fin approche tout doucement, plus que 22 jours. Qu'est-ce que j'ai hâte. Mais je suppose qu'on est toutes dans le même cas!
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 13:31
salut tout le monde bon et bein moi endev ce matin avec la sage femme le col na pa bougé toujour ouvert à 2 monito bebe bouge bien et pour son poid bein jai pa eu decho car mon chére gygy netai pa la aujourdui chui deg fau que jatende vendredi prochain :roll: . bon bisous les filles
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 13:37
re coucou les filles !! jvoulais savoir est ce ke defois kan vous etes couchée vous avez pas limpression ke votre bide il a disparu?? moi sa me le fait a chaque fois sa me fait flippée mais d que gabriel bouge sa ressort ouf!!! bisous adeline www.uttopia.fr
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 15:49
9 moi3: tu peut pas mettre ton grain de sel a la commision??? on j ai etait faire quelque course pour tt le monde a la maison je trouve sa normal et en rentrant je me suis pris de sale reflexion par mon beau pere du style ben ta acheter tt sa pour toi!!!!! et nous? punais il est trop c!!!!!! alors que j ai acheter que de l alimentaire et que tt ce qui ai viande j en mange pas pffffffff grrrrrr :evil: il me cherche il va me trouver se vieux c!!!!!! bref... en allant faire les course j ai regarder un peu les produit bébé et j ai lu les notice derriere mixabébé on enlever tt ce qui ai paraben dans leur gamme... :lol:
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 16:13
Coucou les filles! Je vois que ca se passe bien pour la plupart d'entres vous et je suis très contente! :lol: Je lis votre post mais je n'ai jamais osé m'incruster. Seulement voila, ce matin je rentre de ma visite chez le gynéco pour un monitoring et examen et bébé est encore TRES haut... Selon le médecin, je ne suis pas dilaté, le col est encore très épais, très fermé... Bébé a la tête en bas, mais trop haut encore. Il parle de m'accoucher a 38 semaines a cause de mon diabète mais je voulais savoir si vous savez si je pourrais quand même le mettre au monde de facon naturelle avant que ca soit déclanché? Me resterais 3 semaines, il a le temps de faire son chemin vous pensez :?: J'étais contente parce que j'avias commencé a avoir des contractions et des douleurs dans l'entrejambe, je croyais que c'était un signe mais non, pas du tout en fait! Au moins le monitoring était beau, il est en pleine santé le loulou! :D Bonne journée! bises xxx :P
anaissa 139 messages
anaissa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 16:56
coucou les filles j'ai une petite question, tantôt j'ai eu une petite perte de liquide et une sensation que sa dure, j'ai été obliger de me changer car culotte humide, et là j'ai le ventre qui se tend légerement mais pas d'autre pertes vous croyez que j'ai fissuré la poche ou plus des fuites
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 17:34
anissa: en changeant de cullotte es que ta encors le meme liquide ou pas??? sa peut etre une fissure de la poche des eaux si ta un doute apelle la maternité surtout si c pas des perte comme d habitude et ton ventre qui durcis sans douleur c des contraction non douloureuse moindre doute apelle la mater
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 19:40
[quote:50fb65a1a0="anaissa"]coucou les filles j'ai une petite question, tantôt j'ai eu une petite perte de liquide et une sensation que sa dure, j'ai été obliger de me changer car culotte humide, et là j'ai le ventre qui se tend légerement mais pas d'autre pertes vous croyez que j'ai fissuré la poche ou plus des fuites[/quote:50fb65a1a0] coucou anaissa ca va ??? tu me donne plus de tes news :( pour tes pertes voi avec la culote de rechange si tas encore des pertes si ca continue apelle ta sage femme pour qelle viénen vérifié ou sinon va à la mater maintenent que tu peu bouger tu sera coméme rasuré et vu que tu as le col ouvert à 3 ca métonerai pa qe pa soit ta poche qui ce soit percé !!! bon tiens moi aucorrent gros bisous et donne de tes news ici de temps en temps méssante :)
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 19:49
[quote:0f1de73d14="isabel0202"]Coucou les filles! Je vois que ca se passe bien pour la plupart d'entres vous et je suis très contente! :lol: Je lis votre post mais je n'ai jamais osé m'incruster. Seulement voila, ce matin je rentre de ma visite chez le gynéco pour un monitoring et examen et bébé est encore TRES haut... Selon le médecin, je ne suis pas dilaté, le col est encore très épais, très fermé... Bébé a la tête en bas, mais trop haut encore. Il parle de m'accoucher a 38 semaines a cause de mon diabète mais je voulais savoir si vous savez si je pourrais quand même le mettre au monde de facon naturelle avant que ca soit déclanché? Me resterais 3 semaines, il a le temps de faire son chemin vous pensez :?: J'étais contente parce que j'avias commencé a avoir des contractions et des douleurs dans l'entrejambe, je croyais que c'était un signe mais non, pas du tout en fait! Au moins le monitoring était beau, il est en pleine santé le loulou! :D Bonne journée! bises xxx :P[/quote:0f1de73d14] salut isabel tu est quà 35 sa cet tres tot encore il peu encore descendre comme remonté méme changé de position dun jour à lautre !!!!! il descendrà quand ca sera le bon moment . pour les contractions et douleurs dans lentre jambe ca veu rien dire du tou ya des filles qui ressente ca des le 5 éme mois de grosesse et pourtant elle vont à terme !! cest pluto une bonne nouvelle que ton col soit fermé tou ca ! moi à 35 sa jai eu de grosses contraction mon col s'est ouvert à 2 doi et jai eu peur dacouché rien que dy penser à la couveuse tou ca ca me fesai tro fliper méme si les gygy ne stope plus le travail à 35 sa cest coméme tres tot , apres ca depend des bebe yen a qui vont tres bien à 35 sa en tou cas moi je suis bien contente davoir tenu 2 semaines de plus !!!! comme je tai dis à 35 sa col ouvert à 2 doi et contraction et à 37 sa+4 je suis toujour la ca veu rien dire !!!!!! voila jespere tavoir aidé à +
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 21:20
cc j ai mal au reims et au dos quelqu un a un remede miracle??? j en peux plus j essai tte les position y a pas moyen :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 22:13
galopache ! je suis de bon conseil pour ce genre de chose car jai le dos pourri. mdr !!!! [u:89502a4dc3]alors pour les douleurs des reins et du bas du dos :[/u:89502a4dc3] [color=red:89502a4dc3]1er exercice : [/color:89502a4dc3] allonger sur un tapis par terre et tu mets tes jambes sur une chaise, entre ton bassin et tes cuisses laisse un angle de 90 ° entre tes cuisses et tes mollets laisse 90 ° aussi reste comme ça en cas de forte douleur. exercice passif = tu respires normalement [color=red:89502a4dc3]2 éme exercice :[/color:89502a4dc3] allonger sur ton lit tu mets tes fesses au niveau du mur (un peu galére avec le ventre) et les jambes en l'air tendus et écartées largeur de hanche. tu rajoutes à ça flexion des pieds = expiration extension = inspiration 10 fois puis tu relaches 3 séries en tout évolution de l'exercice : tu peux placer un plan incliné semi rigide au niveau de tes reins (région lombaire) ça te soulagera encore plus, mais fait toujours l'exercice d'abord sans le plan. se sont des exercices que je fais chez le kiné j'espére que ça te soulagera un peu. Evite de t'allonger sur le dos sans relever tes jambes, cette position accentue la cambrure. Voilou !!!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 22:17
merci lilook vais essayer j en peux plus!!!! pour mettre les jambes en l aire c pas un probleme j ai fait 10 de gym ce qui me vaut du coup un bo creux en bas du dos qui a leur actuelle me fait limite pleurer tellement j ai mal!!!! vivement qu elle sorte!!!! mdrrr :shock: bon je repasse demain te dire sa fonctionne bisous merci ma lilook
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.