Dpa bientot depasse.. (Page 149)

Discussions

Auteur
Message
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 22:17
Appele la maternite, comme ça tu seras rassurer et elle va te dire quoi faire :wink:
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 22:19
je retourne ds le bain un moment ! a tt a l heure
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 22:20
[quote:95a07eda28="sabs15"]je suis devant la tele pour essayer de me changer les idées... c toujours la ... ds un moment effectivement je reprendrais un bain et peut etre des spasfons ? combien peut on en prendre et a combien d intervalle ? je suis a 5 à 10 min de la mater...[/quote:95a07eda28] Ben, normalement, faut rester à 4 heures d'intervalles... pas plus de 6 par jour... Donc, tu attends l'intervalle et tu essaies d'en reprendre... Tu es pas loin de la mater, il faut pas t'inquiéter... Par contre, vérifie si bébé bouge entre les contractions... Si il bouge pas, téléphone à la mater pour leur dire, ça peut être inquiétant... Bébé peut mal supporter les contractions... Dans ce cas, va faire un tour à la mater pour vérifier... Je vais me coucher car je suis vraiment naze... Donne-nous de tes nouvelles régulièrement et n'oublies pas de nous dire si tu tel et si tu pars... Plein de gros bisous... Et courage aussi au papa... Faut pas qu'il s'inquiète... Mais, c'est pas facile pour lui, rassure-le bien... Dis-lui que tu sens que tout va bien pour l'instant... Désolée de ne pas te tenir compagnie plus longtemps, mais la journée de boulot m'a épuisée... Bonne chance! Mélanie
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 23:27
toujours la oui apres un autre bain toujours des douleurs ttes les 5 a 10min +/_ fortes... je regarde la fin de la star et j appelle la mater je pense ces douleurs sont qd meme supportables c pour ca ...
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 23:45
g appelé la mater, la sage femme me dit d attendre encore un peu q les douleurs soit tres regulieres ttes les 5 min et tres douloureises je vais aller me mettre au lit on verra merci les filles et peut etre a demain !!
kfanim 39 messages
kfanim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 01:03
Salut! je rentre dans mon 9ème mois maintenant! :bravo: et j'en ai marre d'être crevée de pas dormir,d'être lourde :preg: Je vois que le travaille commence pour certaines alors bon courage
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 08:35
coucou les filles, Alors petit pointage du matin pour moi :wink: toujours des contractions mais non douloureuses pour le moments. J'attends... j'attends... lolll :arrow: kfanim: bienvenue dans le neuvième mois :) courage pour le dernière ligne droite. Effectivement a la fin c dur dur pour nous toutes, insomnies, douleurs, stress pour certaines,...... Mais bon on y est presque :wink: :arrow: sabs15: Alors miss où en es-tu?? toujours aussi mal?? courageee ça diminueeee :wink: :arrow: Claudia-da-silva: Toujours pareil pour toi aussi tes contractions??? rien de nouveau de ton coté? :arrow: bebedec08: et toi miss ça donne quoi? Toujours mal aussi?? Bon reste plus qu'à attendre le pointage quotidien de chacune lol bisouxxx les filles :cop:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 09:25
salut les filles voila je suis toujours presente a l'appel :cry: bisous je repasse dans la journée ou dans la soirée!!
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2008 à 09:36
Bonjour les filles!!!!!!!!!! :arrow: kevinouelena: j'ai toujour des contrations, oui, mais je pense que sont des contrations que servent a rien, lol, je ne suis pas en travail :? mais ça fait un peut mal et j vais au pipi tous les 10 min :evil: J'espere que ça se passe bien pour sabs :wink:
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 09:51
Coucou les filles, Sabs15: Pas encore de nouvelles ce matin, c'est p-ê bon signe. Je te le souhaite! Bienvenue à Kfanim dans ce dernier mois. Pour moi, J-7 et tout va bien. Pas de contractions à l'horizon. Je commence enfin mon congé de maternité, je suis trop contente. Je vais en profiter pour préparer les affaires de bb et les miennes. J'aimerais quand même bien qu'il n'arrive as avant jeudi comme ça ça me laisse un peu de temps pour moi lol. Je repasserai un peu plus tard. Biz à toutes.
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 10:23
Je suis à J-2, et rien de rien!!!! :( Pas de contractions (alors qu'avant et depuis le début de ma grossesse, j'en avais environ 30 par jour), mon bouchon muqueux est toujours là aussi. Je me sens bien partie pour un dépassement de terme!!! :roll:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 10:27
Bon, je viens de me lever... J'ai trop bien dormi... Sab, pas de nouvelles ce matin... J'espère pour toi que c'était le début du travail, tu es peut-être partie à la mater... Quoiqu'il en soit on pense à toi!! Pour toutes les autres... Bonne chance pour celles qui ont des contractions... Moi, je rentre dans le 9ème mois aujourd'hui... Plus qu'une semaine de travail!! ça va venir vite maintenant... Bisous à toutes... Mélanie
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2008 à 10:36
coucou!! moi aussi je suis tjr la!!! sabs15 t poarti??? galo? m&m je peut te prété ma corde a sauter! a toute a l'heure biz ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melmor 119 messages
melmor
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2008 à 10:43
Nan merci pour la corde à sauter! je pense que je vais tester la méthode Italienne... :lol: C'est vrai que c'est calme aujourd'hui... Des départs???
choubidou1180 23 messages
choubidou1180
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 10:49
Je vous lis depuis le début si jme rapelle bien mais je n'ai jamais posté, ohh la pourrie!!! J'ai suivis vos délires, vos joies, vos craintes. J'avoue que pr l'instant je n'arrive plus a vous suivre, vous etes de vrai secrétaires les filles! Voici ma ptite histoire: j'ai 25 ans et futur papa 29 ans. Je devais accoucher samedi 6 décembre (merci st nicolas) d'un ptit mec mais jeudi dernier rdv gygy et là elle nous dit que bébé n'a plus bcp de liquide et que le placenta se fait vieux. Donc elle nous demande si on veut qu'elle stimule le col. Heuuu c quoi ca??? Elle nous dit que c pr accélérer les choses mais que ca marche une fois sur 2. On lui dit "ok". Un peu douloureux mais franchement passable. Elle nous dit après qu'il peut être là ds les 24h!!! Wouawww ça s'accélère tout ça!!! Quoi qu'il en soit rien, que dalle, nada, juste de petites contractions très légères. Jusqu'à ce que je perde ce fameux bouchon hier :lol: ... Donc là on est aux aguets, on attend et c long l'attente. En plus si bébé ne se décide pas à venir tout seul comme un grand, je dois rentrer à la maternité mercredi 20h pour me le provoquer jeudi matin.... et ça j'ai po trop envie mais bon ce qui compte c'est que tout aille bien. J'avais prévu un ptit programme pr que bébé vienne lol: *promenade en voiture ds des chemins dégradés *faire une marche de 4 km *et faire des "hum hum" (méthode italienne) j'avais laisser le choix au papa de l'orde du programme hi hi hi, on a bien rit mais trop pourri pr faire tt ça d'un coup lol. Donc pour résumé, le 4 au plus tard j'serais maman, trop fort!!! Au plaisir de vous lire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.