Dpa bientot depasse.. (Page 141)

Discussions

Auteur
Message
antadoudou 312 messages
antadoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 13:13
bonjour les filles, j'ai pas pu poster hier car over over booké!!je vois que vous avez vachement papoté en tout cas!j'espère que tout le monde va bien apparament maintenant faut pointer le matin :lol: pas mal, comme ça dés qu'il y en à une qui manque à l'appel, on le sait!!!je m'excuse déjà par avance car je crois que je vais pas me rappeler tout ce qui à été dit, vous parlé tellement lol! alors personne n'a accouché? :wink: :wink: moi j'ai eu rdv ce matin avec sf:bb va bien mais elle est très très basse, d'après sf et mon col est ouvert mais très postérieur toujours d'après sf, du coup elle m'a dit que mes contractions sont inefficace!!!pas cool :cry: :arrow: amelimpatiente c'est vrai que ton ptit bout à l'air coquin, j'espère que ça va aller et qu'il va se retourner à temps! :arrow: melastis moi j'ai lavé toute les affaires de bébé et c'est repassé et rangé! :arrow: galo je vois qu'il ne lâche pas l'affaire donc t'a eu raison d'anticiper et d'aller à la gendarmerie!contre-attaque mais tout en douceur! :arrow: pour celles qui ont poster leur bidou, je trouve que c'est trop mimi et dire que bientôt on aura plus rien dedans :cry: ça me rend déjà nostalgique!!! :arrow: sinon, elle m'a pesé ce matin la sf et j'ai pris 12kg, ça va je suis contente!et vous les filles çava vous avez pris combien sans indiscrétion?
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 13:18
[quote:c8704f5896="antadoudou"]bonjour les filles, j'ai pas pu poster hier car over over booké!!je vois que vous avez vachement papoté en tout cas!j'espère que tout le monde va bien apparament maintenant faut pointer le matin :lol: pas mal, comme ça dés qu'il y en à une qui manque à l'appel, on le sait!!!je m'excuse déjà par avance car je crois que je vais pas me rappeler tout ce qui à été dit, vous parlé tellement lol! alors personne n'a accouché? :wink: :wink: moi j'ai eu rdv ce matin avec sf:bb va bien mais elle est très très basse, d'après sf et mon col est ouvert mais très postérieur toujours d'après sf, du coup elle m'a dit que mes contractions sont inefficace!!!pas cool :cry: :arrow: amelimpatiente c'est vrai que ton ptit bout à l'air coquin, j'espère que ça va aller et qu'il va se retourner à temps! :arrow: melastis moi j'ai lavé toute les affaires de bébé et c'est repassé et rangé! :arrow: galo je vois qu'il ne lâche pas l'affaire donc t'a eu raison d'anticiper et d'aller à la gendarmerie!contre-attaque mais tout en douceur! :arrow: pour celles qui ont poster leur bidou, je trouve que c'est trop mimi et dire que bientôt on aura plus rien dedans :cry: ça me rend déjà nostalgique!!! :arrow: sinon, elle m'a pesé ce matin la sf et j'ai pris 12kg, ça va je suis contente!et vous les filles çava vous avez pris combien sans indiscrétion?[/quote:c8704f5896] Moi, au dernier erndez-vous, j'étais à +9kg... mais, j'ai du prendre encore depuis...
amelimpatiente 37 messages
amelimpatiente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 13:25
Au dernier rendez-vous j'étais a+ 10 kgs, j'espere les reperdre facilement mais bon c pas gagné !!!! :lol:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 13:30
ras les fesse aussi d aller tout le temps en gendarmerie pfffff j ai l imperession que ma fille et un jouet et je deteste ca!!!! :evil: enfin bref... ben moi la derniere fois que j ai etait au gygy j avais perdu 2kg donc si je calcul c +7kg et la j ai encors perdu du poid pourtant je mange mais sa m inkiete un peu kan mm :shock:
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 13:31
coucou, je vois qu'il y a eu du papotage depuis mon pointage du matin lol J'espere que tout le monde va bien :wink: :arrow: antadoudou pour ma part j'ai pris 14 kg, vive le sport apres loll :arrow: melastis pour les vetements de bébé j'ai tout lavé, tout repassé et tout rangé :wink: j'ai pris de l'avance , je devrais surement relaver les 3 et 6 mois. Sinon je vois que tu ne dois pas faire le test des 3h c'est cool :) moi j'y ai pas échappé :? mais bon j'en suis pas morte loll :arrow: amelimpatiente reste positive :wink: c'est sur que ton loulou a l'air d'un grand "farceur" lol il se retournera bien encore une fois qd meme :) :arrow: galo courage miss ça va aller, tu es une battante :wink: Pour ma part mon mal de crane de ce matin est presque passé, il est temps!! marre de ces maux de tete,vertiges... enfin J-16 :D ça approcheeee
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 13:33
[quote:d61c16c26e="galopache"]ras les fesse aussi d aller tout le temps en gendarmerie pfffff j ai l imperession que ma fille et un jouet et je deteste ca!!!! :evil: enfin bref... ben moi la derniere fois que j ai etait au gygy j avais perdu 2kg donc si je calcul c +7kg et la j ai encors perdu du poid pourtant je mange mais sa m inkiete un peu kan mm :shock:[/quote:d61c16c26e] galo, ta perte de poids ne serait pas due a tout le stress que tu subit en ce moment?? c'est vrai que c'est inquiétant, surveille ça de près qd meme miss
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 13:35
kevinou: je c pas mais la derniere fois gygy ma mesurer le ventre et tout sans me rien dire a part d essayer de la garder le plus possible au chaud je suis pas tres rassurer franchement mais vais surveillier sa ce week end et si je vois que sa continue j apelle la mater lundi
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 13:38
[quote:1e8ac52382="kevinouelena"]coucou, je vois qu'il y a eu du papotage depuis mon pointage du matin lol J'espere que tout le monde va bien :wink: :arrow: antadoudou pour ma part j'ai pris 14 kg, vive le sport apres loll :arrow: melastis pour les vetements de bébé j'ai tout lavé, tout repassé et tout rangé :wink: j'ai pris de l'avance , je devrais surement relaver les 3 et 6 mois. Sinon je vois que tu ne dois pas faire le test des 3h c'est cool :) moi j'y ai pas échappé :? mais bon j'en suis pas morte loll :arrow: amelimpatiente reste positive :wink: c'est sur que ton loulou a l'air d'un grand "farceur" lol il se retournera bien encore une fois qd meme :) :arrow: galo courage miss ça va aller, tu es une battante :wink: Pour ma part mon mal de crane de ce matin est presque passé, il est temps!! marre de ces maux de tete,vertiges... enfin J-16 :D ça approcheeee[/quote:1e8ac52382] Tu en as parlé à ta gynéco des maux de tête? C'est peut-être ta tension qui te joue des tours... fais attention...
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 13:39
Oui tu as raison si ca continue tel a la mater c'est vrai qu'il faut la garder au chaud mais faut que ça lui profite a ta puce pas le contraire. Faut rester positive malgrès tout miss, c'est vrai facile a dire mais on a pas le choix des fois dans la vie. Occupe toi de ta puce et de toi meme en priorité :wink:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 13:39
[quote:c0d36cedee="kevinouelena"][quote:c0d36cedee="galopache"]ras les fesse aussi d aller tout le temps en gendarmerie pfffff j ai l imperession que ma fille et un jouet et je deteste ca!!!! :evil: enfin bref... ben moi la derniere fois que j ai etait au gygy j avais perdu 2kg donc si je calcul c +7kg et la j ai encors perdu du poid pourtant je mange mais sa m inkiete un peu kan mm :shock:[/quote:c0d36cedee] galo, ta perte de poids ne serait pas due a tout le stress que tu subit en ce moment?? c'est vrai que c'est inquiétant, surveille ça de près qd meme miss[/quote:c0d36cedee] Moi, je suis plutôt d'accord, ça doit être dû au stress... Fais attention à surtout bien manger de tout pour que bébé manque de rien... A partir du moment où tu manges de tout, la perte de poids n'est pas trop grave à moins qu'elle ne continue à la même vitesse, faudra s'inquiéter... Combien tu as perdu encore cette semaine?
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 13:40
[quote:179bc896b4="galopache"]kevinou: je c pas mais la derniere fois gygy ma mesurer le ventre et tout sans me rien dire a part d essayer de la garder le plus possible au chaud je suis pas tres rassurer franchement mais vais surveillier sa ce week end et si je vois que sa continue j apelle la mater lundi[/quote:179bc896b4] Oui, je pense que c'est plus raisonnable!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 13:42
[quote:2861353635="galopache"]ras les fesse aussi d aller tout le temps en gendarmerie pfffff j ai l imperession que ma fille et un jouet et je deteste ca!!!! :evil: enfin bref... ben moi la derniere fois que j ai etait au gygy j avais perdu 2kg donc si je calcul c +7kg et la j ai encors perdu du poid pourtant je mange mais sa m inkiete un peu kan mm :shock:[/quote:2861353635] Oui, mais s'il vient vous embêter, tu seras bien contente d'avoir déjà fait les démarches... T'inquiète pas... ça va finir par s'arranger...
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 13:43
ben j ai eu rendez vous mardinle 25 chez gygy j avais perdu 2kg et la je me suis peser j ai reperdu 500gramme pourtant je mange
leroyleslie 195 messages
leroyleslie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 13:43
Salut, je pointe aussi toujours présente, mais complètement pas motivée auj, je me suis rendormie sur le canapé après le petit dej et je viens seulement de me laver et habiller. Il fait un temps pourri ça donne pas envie. Sinon prise de poids 12.5kg, à 10j du terme je ne me plains pas! Bonne journée à toutes Biz Leslie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 13:46
[quote:e400307910="leroyleslie"]Salut, je pointe aussi toujours présente, mais complètement pas motivée auj, je me suis rendormie sur le canapé après le petit dej et je viens seulement de me laver et habiller. Il fait un temps pourri ça donne pas envie. Sinon prise de poids 12.5kg, à 10j du terme je ne me plains pas! Bonne journée à toutes Biz Leslie[/quote:e400307910] On a quand même bien le droit de flemmarder un peu... :lol: Il n'y a rien de grave là dedans... C'est vrai que dans ce cas, on a un peu la tête dans le cul toute la journée!! :? Une fois qu'on aura nos loulous, on sera bien contente d'être au chaud à la maison avec eux... Et tant pis le temps pourris... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.