Dpa bientot depasse.. (Page 140)

Discussions

Auteur
Message
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2008 à 11:37
Moi aussi je vais chercher mon loulou a l'ecole a plus tard et bon ap les filles
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 11:43
[quote:6695f15419="amelimpatiente"]c'est une version par manoeuvres externes, il tourne bébé par l'exterieur en le prenant par le ventre . a ce qu'il parait ça fai mal !! :shock:[/quote:6695f15419] Il se sera peut-être encore retournée d'ici là... Un blagueur ce bébé !! :lol:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 11:46
Pfff, je croyais que j'avais à refaire un test pour le glucose, mais en fait c'est la glycosurie, c'est dans les urines!! Je croyais que je serais obligée de rester 3 heures au labo!!! :lol: Je suis contente, j'aurais juste à déposer mon flacon... Mais, pourquoi la gynéco veut me refaire faire ce test? C'est le taux de sucre dans mes urines... Bah, on verra bien le résultat...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 11:53
Une petite question... Vous avez lavé toutes les affaires du bébé ou seulemnt les petites tailles pour l'intsant et vous laverez le 6 mois après? Pour l'instant, j'ai lavé tout le naissance et le 1 mois... Il faut que je me mette au 3 mois, aux doudous et aux personnages du mobile... Je suis pas en avance...!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 11:58
[quote:d27864f09b="navi85"][quote:d27864f09b="amelimpatiente"]coucou à toutes pour moi la nuit à été efficace, j'ai perdu le bouchon muqueux et contractions toutes les 10 minutes pdt 2 heures alors direction la mater. resultat : mon col est ouvert a pratiquement 2 doigts et bébé c remis en siège ! J'ai eu droit au supo et je suis rentrer chez moi. Voilà ma nuit !!!!!!!!!! bisous DPA pour le 1 janvier[/quote:d27864f09b] C'est pas de bol, maintenant on ne sait pas pourquoi nos bébé sont en siège mais il y certainement une bonne raison. Pour moi pas de VME car le placenta est devant mais de toute façon je l'aurais refusée.[/quote:d27864f09b] Moi aussi, je crois que je l'aurais refusée... Les manipulations, c'est pas mon truc... Pour ma part, bébé a la tête en bas depuis le début... Ce serait un comble si à mon rendez-vous du 9ème mois, bébé était en siège!! :shock: ce serait bien un de ces coups!! 8) Une césarienne, c'est pas la mort, mais c'est vrai que ça fait peur aussi... Mais en même temps, on a pas l'appréhension de l'accouchement... C'est kif-kif... C'est moins naturel c'est tout!!
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 11:59
:arrow: melastis. pour ma part j'ai lavé tout le 1 mois et quelques pyjamas de 3 mois au cas ou... on a le temps pour faire le reste. par contre pour ton test je sais pas du tout pourquoi ta gynéco veut que tu le refasse... bisous.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 12:01
[quote:d5f67cb522="letty66"]:arrow: melastis. pour ma part j'ai lavé tout le 1 mois et quelques pyjamas de 3 mois au cas ou... on a le temps pour faire le reste. par contre pour ton test je sais pas du tout pourquoi ta gynéco veut que tu le refasse... bisous.[/quote:d5f67cb522] C'est gentil de me répondre... Bah, apparemment, les derniers résultats étaient un peu élevés... Je m'inquiète pas... Ce qui m'embêtait vraiment c'est de rester 3 heures au labo... Mais, une analyse d'urine, c'est pas bien compliqué... Et puis, je verrai bien les résultats... je m'inquièterais une fois que je les aurais... ;-)
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 12:06
[quote:6a14de50cc="Chouploutte"]Mel : étant en arrêt depuis quelques mois, j'ai lavé toutes les affaires jusqu'au 6 mois, & tout est mis en place ... j'avais le temps donc et me suis dit que c'est du temps que je pourrai passer après avec bébé :wink: Par contre, comme elle va dormir dans un berceau les deux premiers moi je n'ai pas lavé le tour de lit ect...il est mis en déco pour l'instant[/quote:6a14de50cc] OK, je vais me mettre à laver le 3 mois et après on verra... ce sera ça de moins à faire après... Surtout qu'on peut en avoir besoin rapidement... mais, comme je suis en travaux, je lave pas trop car j'ai pas trop de quoi ranger après... Si c'est pour que ça reste à la poussière, c'est pas la peine... mais, mon chéri va bientôt tout arranger... :lol: Lui qui savait pas bricoler, avec la maison, ça lui fait tout drôle!! :fou: la peinture de notre chambre doit être terminée ce soir et le parquet devrait se faire ce week-end... :wink: Après, on pourra arrêter de squatter la chambre de bébé et lui terminer!! C'est un peu compliqué tout ça... :P
amelimpatiente 37 messages
amelimpatiente
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 12:11
merci à toute pour vos réponses, il me reste ce week end pour reflechir avec mon chéri. en croisant les doigts por qu'il le fasse de lui même !!! pour les affaires de bébé j'ai tou lavé mai que jusqu'au 3 mois, plus sein pour bébé ! je vous laisse je vais préparer a manger pour mon chéri bisous a toutes.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 12:31
[quote:bff4851dfd="amelimpatiente"]merci à toute pour vos réponses, il me reste ce week end pour reflechir avec mon chéri. en croisant les doigts por qu'il le fasse de lui même !!! pour les affaires de bébé j'ai tou lavé mai que jusqu'au 3 mois, plus sein pour bébé ! je vous laisse je vais préparer a manger pour mon chéri bisous a toutes.[/quote:bff4851dfd] Ah, je doute pas du fait qu'il faille laver les vêtements... Ils mettent tellement de produits pour la fabrication des vêtements que ça en enlève quand même une partie... D'ailleurs, c'est ce qu'ils conseillaient la dernière fois dans une émission à la télévision... Mais, c'est peut-être pas nécessaire de laver le 6 mois tout de suite... Il va rester en carton encore un peu... ils disaient aussi que de laver, ça permettait aussi de déceler des décorations mal accrochées avec lesquelles les bébés peuvent s'étouffer... Ils disaient qu'il fallait bien tirer sur tout pour tout ce qui est à portée de bébé afin que lui ne puisse pas arracher quoi que ce soit... je vérifierais un ou deux trucs je pense quand je lui mettrais...
youfi 26 messages
youfi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 12:39
j'arrive pas à mettre une foto sos svp
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 12:41
[quote:fd5706f1b4="youfi"]j'arrive pas à mettre une foto sos svp[/quote:fd5706f1b4] J'ai jamais essayé... Mais, apparemment, il faut juste sélectionner ton image sur ton disque... Elle est pas trop grosse? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/copie-de-dscn2610,2cebacfd256698a3d5d1bf8c5690f8c6.jpg.html][img:fd5706f1b4]http://images2.hiboox.com/images/4808/2cebacfd256698a3d5d1bf8c5690f8c6.jpg[/img:fd5706f1b4][/url] Bah, à priori, ça marche pas mal... Il faut d'abord que tu l'enregistres sur Hiboox en cliquant sur Parcourir, en sélectionnant ton fichier image (oublie pas de redimensionner la photo avant si tu veux). Ensuite, tu cliques sur Envoyer l'image!. Une autre fenêtre s'ouvre. On te demande d'enregistrer ton image. Choisis une catégorie puis clique sur Enregistrement de l'image. Enfin, ton image est utilisable sur le forum... Si tu veux la mettrer dans ton message, il faut copier ce qu'il y a dans Code forum image dans ton message...
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 12:47
cc je pointe aussi mes voila koi... je me suis lever a 10h et j avais koi un message sur repondeur ou il me menacer encors avec la garde de la petite parceque j avais demenager donc il a dut passer a mon ancien appart maintenant au moin il ai au courant :roll: j ai passer 1h30 en gendarmerie pour allez signaler tout sa car soi disant il monte ce week end faire les demarche j ai peur qu il vienne faire chier sont monde chez mes parent du coup y a proces verbal plus normalement assignation en gendarmerie qu il l attend!!!! bon sinon j espere que tout le monde va bien et que personne nous a lacher cette nuit pour allez faire son bébé IoI
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 12:53
[quote:c743b378ea="galopache"]cc je pointe aussi mes voila koi... je me suis lever a 10h et j avais koi un message sur repondeur ou il me menacer encors avec la garde de la petite parceque j avais demenager donc il a dut passer a mon ancien appart maintenant au moin il ai au courant :roll: j ai passer 1h30 en gendarmerie pour allez signaler tout sa car soi disant il monte ce week end faire les demarche j ai peur qu il vienne faire chier sont monde chez mes parent du coup y a proces verbal plus normalement assignation en gendarmerie qu il l attend!!!! bon sinon j espere que tout le monde va bien et que personne nous a lacher cette nuit pour allez faire son bébé IoI[/quote:c743b378ea] C'est bien que tu prennes tes précautions... S'ils pointent le bout de son nez, vous n'aurez plus qu'à appeler les flics... Apparemment, personne n'a signalé de départ à la mater, mais il y a peut-être qui sont parties sans prévenir!! Pas cool!! :cry:
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 13:05
:arrow: melastis: tu es toute mimi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.