Dpa bientot depasse.. (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 18:55
[quote:3542aa9329="lilook2"] Personne n'a accouché pendant la pleine lune d'hier !!!![/quote:3542aa9329] Mais j'ai eu trop mal au bas ventre :? :? :?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 19:35
ouiiiinnnn!! je revien du rdv sage femme jvai avoir droit a la radio du bassin! peu etre une césa!! bon je reviens jvais o resto na na néééree!! bisous adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 19:40
[color=violet:49ce700aa7][b:49ce700aa7]Moi j'ai pas accouché et j'ai super bien dormis, j'ai même eu le droit qu'a un pipi :oops: durant la nuit!!!! le rêve quoi :P Pour les produits, c'est le futur papa qui a choisi : oui oui tout seul... Donc on a pris des produits Weleda, ils sont bio et pas cher :shock: : oui oui ca existe... J'avoue que c'est produit naturel me rassure... :lol: pas de truc nocif dedans, pas d'allergisant... pas testé sur les animaux... Pour les biberons, nous avons pris des tommee tipee, ils sont geniaux car leurs tetines sont comme les seins des mamans donc pour l'allaitement (j'espere pouvoir) c'est parfait... Le bébé ne fait pas de difference de succion entre le sein et le biberon!!! :D Pour noel... ou lalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Normalement reveillon chez mes parents et noel chez les siens!!! l'avantage et que tous ce petit monde habitent à 5 minute de la clinique... mais si la puce sort avant et que je suis hs se sera tout les trois à la maison... Puis la il vat falloir gerer les dates :?: : Notre anniversaire c'est le 22 Reveillon le 24 Noel le 25 Moi le 27!!!!!!!!!!!!!! :roll: Et papa en janvier, plus 8 autres anniversaire!!!!! On se demande se que font les gens à la fin de l'hiver, debu du printemps :oops: :? :P Bonne soirée à toutes...[/b:49ce700aa7][/color:49ce700aa7] [u:49ce700aa7][color=blue:49ce700aa7]http://www.lemondeencartondeninie.com/[/color:49ce700aa7][/u:49ce700aa7]
Guest156592
386 messages
Guest156592
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 19:48
Coucou les filles, Chouploutte : Oui, oui je reprends du poil de la bête grâce à votre soutien et aux différents témoignages rassurants qui m'ont été transmis via le forum "Santé". De plus, je reviens de mon RDV gygy, qui m'a rassuré (il est SUPER mon gygy :D ). Effectivement, cette infection (streptocoque du groupe B) est dangereuse pour le bébé si elle n'est pas repéré, mais du moment où le personnel médical le sait et met le protocole en place (antibio) pas de souci. D'ailleurs, il l'a indiqué sur la 1ère page de mon dossier AUDIPOG, dans l'espace "Conduite à tenir durant l'accouchement" avec en plus la mention comme quoi je suis Rhésus - (que de chose à penser :? ). Donc, je suis tranquille !!!! :D La petite Miss va bien, grandit bien, la position est bonne : la tête bien enclenchée, le col effacé à 50%... Il m'a indiqué que si je n'avais pas accouché d'ici fin Nov le recontacter. (Je vous rappelle DPA 8/12) :roll: Bises à toutes et papoter pas trop j'arrive pas à suivre... :lol: :wink:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 20:04
cc les fifilles!!! vous avais beaucoup discuter 2 pages a lire arf... bon pour les produit j irai voir... je devais allez chez l infirmiere pour ma prise de sang ben j ai pas etait j ai u une flemingite aigue!!!! :D je voit que le morale de tt le monde remonte c cool!!! n empeche que j ai hate d accoucher car je suis HS!!!!! j ai des contraction tt les jour et des douloureuses.... bon le climat chez moi ca c calmer je pense que ca va pas durer car certaine reflexion me gave!!!
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 21:13
Moi j'ai trouve mes langes dans l'armoire de ma grand mere. Ils ont plus de 50 ans et sont en parfait etat. Je suis contente de me dire que Manon aura les memes que sa mamy et ses grands oncles et tantes. Sinon tu en trouves en grandes surfaces au rayon puericulture. J'en ai vu chez interm....é
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 21:36
ree les filles la pleine lune cest ce soir et pas hier :wink: :wink: vous tapez pleine une sur google vou verrez méme si jy croi pa à ce genre de truc je me suis renseigné lol . biz
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 22:39
purée les filles je flipe !!!!!! ça fait 2 heures que j'ai des contractions réguliéres toutes les 30 minutes !!! jai pris des spasfon et ça passe pas !!!! jveu pas accoucher cette nuit !!!!!! jvai au lit en espérant que ça passe !!!!! jsuis pas prette pas aujourd'hui !!!! bisous !!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 22:46
lilook mdrrrrrrrrrrrrrrrrr elle va nous le faire le jour la pleine lune!!!!!! si c tt les 30 mn sa va t accouchera que demain au pire allez courage ma lilook :lol: essaie les spafons et la bouillotte sur le ventre ou le bain il parait que ca fonctionne ca fait passer les contraction pour une fois que moi sa va je suis juste un peu hs et mal au dodo les bobo de fin de grossesse :D ma puce arrete pas de me donner des coup depuis 1h :shock:
brunette29 9 messages
brunette29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 23:17
salut tout le monde dis donc j ai pris du retard sur les discussions, j avais des pages a rattraper!!! Pour les langes moi j ai trouvé chez carrefour mais il y en a a kiabi ( mais un peu cher a mon gout...) Pour les produits de toilette de bb, ma sage femme m a dit de lavé au savon de marseille et a l eau, et pour la toilette a près le changement de couche de faire simplement avec de l eau et du coton au debut c est suffisant A part ça moi je rentre des urgence mater j avais un doute de fuite de poche des eaux test négatif par contre jui dilatée a 2 avec contractions regulières.... m'ont laissé rentrer a la maison mais faut que je reste au calme car c est encore un peu tot pour la puce ( DPA 14/12).... mais la sage femme pense que grand max je tiendrai encore une semaine... on verra sinon j espere que tout le petit monde va bien moi ma puce fait la chava dans mon ventre....!!! quelle boulle de nerf lol bisous et bonne nuit
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 06:14
Jsuis toujours la, j'ai pas accouché !!! ouf !!!! j'ai bien flipé jvous dit en tout cas !!!! :shock: 2 heures de contractions réguliéres et les 3 derniéres raprochés de 15 minutes puis une fois allongé, ça c calmé !!!! j'avais passé la journée à droite à gauche et je pense que ça a été un peu trop !!!!! je vais entamer ma derniére semaine de grossesse avant la césarienne. REPOS REPOS REPOS REPOS !!! et puis c tout !!! :roll: la nuit a été super galére (comme d'hab)
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 09:21
Salut à toutes... Je vois qu'il y en a qui commence à nous faire des frayeurs... Les bébes commencent à s'amuser à nous faire croire que le moment est arrivé... Ce matin, je suis crevée, bien dormi mais pas assez... Le trajet du boulot a été pénible... Presque une heure... Je fais ma 3ème écho ce soir alors je vais voir bébé... :lol: On va encore resté scotché à l'écran... J'espère que la gynéco va pouvoir me dire la taille approximative de bébé à la naissance... Pourvu qu'elle ne m'annonce pas un gros bébé... :roll: Si elle me dit que mon col n'a pas bougé, je lui demanderais de continuer à travailler encore 3 semaines... Autrement, je commence mon congé lundi... 8) Mais, j'ai peur de m'ennuyer... :oops: Allez, courage à toutes et reposez-vous... Bisous Mélanie
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 10:51
coucou les filles!! j'ai eu mon gaviscon ouaaaaiiiss sa marche pas!!! ce matin je vais faire 1h de queue a la poste mais sa vaut le coup! belle maman ki habite au brésil m'envoie souvent des colis pleins de vétement qu'elle tricote c'est vraiment beau (couverture, chaussette,bonnet...!) j'en suis fan!! et je veux que AMBRE et BBLILOOK ne naissent pas maintenant! bisous adeline www.uttopia.fr
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 11:22
cc les fille je doit avoir un probleme moi c l inverse de vous des que je suis allongé j ai des contraction douloureuse si je arche j ai que dale y aun probleme non??? :shock: dans 11jours j ai rendez vous chez gygy verrai bien ce qu il dit j ai haate... bon cette aprem c shopping avec ma maman vais encors rentrée naze mais bon
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 11:53
Bonjour a toutes! Je vous rejoinds un peu en avance dans ce 9eme mois mais j'ai eu ma dernière écho mercredi bébé pèse 3kg!!! Et avec les mesures que gygy a pris ca indique un terme au 26 novembre et non plus au 16 décembre!! Alors si d'ici le 30 il n'est pas arrivé tout seul je rentre a la mater et il me déclanche l'accouchement le lendemain! Donc voila dans 16 jours maximum nous auront notre fils dans nos bras!!! Dur dur de réaliser tout ca quand même... J'espere que vous allez toutes bien malgrés les "maux de fin de grossesse" :wink: j'ai droit moi aussi aux brulures d'estomac, envie de pipi toutes les heures même la nuit, enormes difficultés a dormir ect ect... :wink: Bonne fin de grossesse!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.