Qui accouche a la clinique de Courlancy a Reims

Discussions

Auteur
Message
poussinette23 42 messages
poussinette23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 23:33
Coucou à toutes, je suis à 37 SA, bientôt le bonheur de voir mon bébé, et je dois accoucher à la clinique de courlancy, je trouve que c'est une bonne clinique, mais j'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui ont déjà accouché dans cette clinique ou, si comme moi, vous y allez, histoire de partager des témoignages entre champenoises :D . voilà, j'attends des réponses avec impatience. :D
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 10:32
[quote:2bdf4ddaaf="poussinette23"]Coucou à toutes, je suis à 37 SA, bientôt le bonheur de voir mon bébé, et je dois accoucher à la clinique de courlancy, je trouve que c'est une bonne clinique, mais j'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui ont déjà accouché dans cette clinique ou, si comme moi, vous y allez, histoire de partager des témoignages entre champenoises :D . voilà, j'attends des réponses avec impatience. :D[/quote:2bdf4ddaaf] Coucou, Je n'accoucherai pas à reims mais ma meilleure amie y a eu une césar l'an dernier. Tout c'était très bien passé, équipe sympa et mis en confiance direct. J'espère que ça peut te donner un petit aperçu.
kimberley51 2 messages
kimberley51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 17:36
J'accouche pour la premiere semaine de décembre (J-30jr) à la poly de courlancy. Apparemment les sages femmes, tout le personnel serait très accueillant et à l'écoute. J'ai visité la maternité qui est vraiment bien. Les chambres sont super grandes et bébé dispose de son coin perso ... Tu es suivi par quel gygy??Il est comment?? Moi par le Dr MAJIDI.Tu me dira ils sont tous bien surtout le Dr FERRAND apparemment qui est beaucoup sollicité.
poussinette23 42 messages
poussinette23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 23:52
[quote:828a3bc599="kimberley51"]J'accouche pour la premiere semaine de décembre (J-30jr) à la poly de courlancy. Apparemment les sages femmes, tout le personnel serait très accueillant et à l'écoute. J'ai visité la maternité qui est vraiment bien. Les chambres sont super grandes et bébé dispose de son coin perso ... Tu es suivi par quel gygy??Il est comment?? Moi par le Dr MAJIDI.Tu me dira ils sont tous bien surtout le Dr FERRAND apparemment qui est beaucoup sollicité.[/quote:828a3bc599] Salut, j'ai aussi visité la maternité qui est vraiment bien, courlancy a une bonne réputation, vu l'encadrement et le personnel. J'habite a chalons mais j'ai choisi de rester à Courlancy pour l'efficacité. Bref , je suis suivie par Ferrand, c un très bon docteur , il est un peu froid parfois mais j'ai confiance en lui, je sais que si il y a un problème, il saura faire face. Voila , je suis à J -24 et j'ai hate d'accoucher!!! je te souhaite un bon accouchement!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.