PROCHAINE LUNE

Discussions

Auteur
Message
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 09:13
Salut les minettes !! Dites moi les filles quand est ce que c'est la prochaine lune ? Bisouss
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 09:38
coucou En tout ca la prochaine pleine lune c'est le 13novembre :cry: c'est encore loin...puis moi ca sert à rien car DPA le 15/11, alors dans tous les cas j'accoucherai, lol
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 09:45
merci beaucoup !!!! Vivement le 13 car moi ma DPA est le 26/11 et lors de mon RDV hier du 9éme mois le gygy m'a dit que j'irai pas a terme !!!!!! col mou et bébé deja bien bas !!!! :D :lol:
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 09:51
Quel chance :D Moi, c'etait plutot : " voici les renseignements pour le dépassement du terme!!!" pfff rien de rassurant lol
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 10:39
Ma belle mere m'a tjrs dit 3 jrs avant 3 jrs apres. Il y a de l'espoir. Et si vous cumulez les "efforts" de declenchement ( la je parle d'un gros calins si encore possible) je pense que sa devrait aller. Biz
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 11:29
Coucou !! Tout comme toi Zandry, vivement le 13 !!!! :wink: DPA le 26 aussi ( pour celles qui ne savent pas !!) :wink: Bisous a toutes !
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 13:23
Salut les filles, Tout comme vous les filles vivement le 13 même si je ne suis pas sûre que ça marche... DPA pour le 28/11. Bonne continuation à toutes.
liloulette3 56 messages
liloulette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 14:23
coucou moi dpa le 14/11 col ouvert a 2 doigt tres mou et bebe qui apuis beaucoup dessu depuis plus de 3 semaine j en peux plus ils mon tous dit il y a 3 semaine tenez vous tranquille sa vas pas tarder mais je suis a 15 jours de mon terme et rien j ai deja 3 enfants et j en peux plus les autres son née bien avant mais bon elle sortira bien un jours
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 14:29
Je te comprend !! Moi c'est bébé 1 ma DPA est normalement le 26/11 mais le gygy m'a dit que ca sera avant terme car col mou et bébé deja bien en bas !!!!! Hier soir grosse douleures dans les reins, ventre qui durci mes rien de regulier !! Quand pensez vous ??
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 16:39
[quote:3ffb796263="zandry"]Je te comprend !! Moi c'est bébé 1 ma DPA est normalement le 26/11 mais le gygy m'a dit que ca sera avant terme car col mou et bébé deja bien en bas !!!!! Hier soir grosse douleures dans les reins, ventre qui durci mes rien de regulier !! Quand pensez vous ??[/quote:3ffb796263] Coucou, Je ne veux pas te décourager mais moi Dpa le 24/11, col mou et ouvert depuis bientot 3 semaines. Gygy m'a dit aussi que ptit bout arriverai avant terme. Ca fait 1 semaine que j'ai des contractions et mal de reins d'enfer mais rien de probant (rdv monito ce matin et nada c'est pas pour maintenant snifff). Je compte également sur la prochaine pleine lune mais snif snif c'est encore loin.
titebasque 119 messages
titebasque
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 22:53
kookoo, et bien moi DPA le 15/11 et donc la prochaine lune ca sera pas pour moi par contre il vient d'y avoir la pleine lune et ce soir je suis allée à l'hôpital et les sages femmes étaient débordées depuis cette dernière, comme quoi il y en a sur qui ca marche!!! mais malheureusement pas pour moi!!! bisous à toutes Titebasque :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.