Salut les filles

Discussions

Auteur
Message
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 01:37
[b] [color=darkblue] bonjour les filles.. Un bonjour très matinale nayant pas pointer hier je me ratrape :D J ai dormie toute la journée j en avait grave besoin.. Apart sa je vais mieu et je doute que la lune de de demain soit pour moi :( Enfin et vous, vous allez comment? crainte? angoisse? peur? douleur? Moi cet aprés midi (enfin hier aprés midi) j ai réve de l accouchement, trés beau reve.. Enfin la ou je veux en venir c est que la veille de l'Echo "spéciale sexe bébé" jai révé de l'Echo et su que c etait garçon, confirmé le lendemain ! Alors du coup je pris pour que mon réve de cet aprés midi soit pareil.. :D surtout que c est la 1ere fois que je reve de ça. Nous verons bien.. Nous portons de fort caractére ne loublion pas, il viendront quand ils l auront dècidé.. :D ils sont pépére au chaud ! 8) 8) ils s en font pas nos amours ! Voila j ai fini mon roman.. mais ca fait telement du bien de dire ce que lon a a dire ! A plus dans la journée.. Pao
1234desireelove 14 messages
1234desireelove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 08:40
bonjour à toute! c'est ma premiére grossesse et j'en suis à 14 semaines d'amenorhée. je voudrais savoir quand faut il réserver dans une maternité?quelles sont les démarches à effectuer? merci à celle qui me répondront bisous bonne journée
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 08:49
salut .... pointage du jour ... moi j ai essayer la methode italienne hier soir j etai super contente car contraction pdt 1h mais apres ca s est arreter :( fausse joie ... quand a la lune j espere touours mais ca m etonnerais ..;
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 09:05
salut les filles samedi j'ai pas arrêtée, 2 lessives, nettoyage de la salle de bain et de la cuisine, ballade à la boulangerie, préparation des repas, voiture, 2 calins avec zhom, et que dalle !!! comme quoi c'est vraiment eux qui décident, tu as raison Paola ! bon en même temps je suis moyennement pressée ... je commence un peu à flipper pour l'accouchement, peur de ne pas y arriver, je sais c'est bête, les femmes accouchent depuis la nuit des temps et je vois pas pourquoi j'y arriverai pas alors que toutes mes copines y sont arrivées, enfin ... angoisse de femme enceinte j'imagine !!! le plus chiant en fait pendant ce dernier mois, c'est de se dire que ça peut arriver à tout moment, et en même temps de ne pas savoir quand ça va arriver, c'est trop stressant ... bon courage. biz
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 09:19
ben Paola esperons alors que c'est un reve premonitoire!!! Et je temoigne que l'on peut tout faire menage a fond promenade qui dure qui dure, vitres, faire l'amour tout les jours...si bebe a decidé de rester le plus longtemps possible il y restera, pour mon 1er garcon cetait comme ca et j'ai accouché le jour de ma dpa alors pour mon 2eme petit mec, j'esaye de pas etre impatiente jme dis il viendra quand il voudra meme si le dernier mois semble etre une eternité! Bon en meme temps bon bebe est prevu que dans 31J Bon courage a celles qui approchent vraiment de la fin en esperant pour vous que la Lune va etre gentille....
najo76 60 messages
najo76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 09:37
/coucou J-25 avant la DPA. et moi aussi je trouve le temps long.... j'espere que ton reve sera realité !!!!! :lol: je crois que la lune ne sera pas pour moi, parait qu il y en a une le 14/11... je pense que cela serait plus possible par rapport a ma date du 22/11..... je suis moi aussi dans le menage a fond... hier j'ai tout fais , les carreaux, le sol... et le lavage que je fais au fur et a mesure... mon ami se fou de moi avec mes machines a laver a peine rempli mais j'ai tellement peur de partir a tout moment et je veux pas qu il s embete avec tout ca.... c'est vra ique le dernier mois c est le mois du doute : tout peut arriver a tout moment, meme si je ne connais pas encore les contractions (peut etre que j'en ai eu dimanche, mais je suis pas tres sure, tout le monde me dit que oui....) les journees sont longues a meubler, aujourd hui rendez vous a mon dernier rendez vous a la sage femme , on verra si mon col s est un peu ouvert, car jusqu a present, il est super bien fermé !!! je crois que la petite profite bien de mon ventre, et c est vrai qu'elle a deja un bon caractere.... :D voila un peu de mon histoire.. bon courage a toutes pour la fin qui est vraiment interminable et meme si j'ai hate, j 'ai peur aussi ... je me dis que j'y arriverai pas.... mais pourquoi pas moi ???? biz et bonne journée
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 09:40
sandyrouge :arrow: ne t'inquiete pas , tu sera guidée en temps et en heure, chez moi la mater se reserve lors du RDV avec l'anesthsiste au 8 mois!! alors t'as le temps , demande au gygy qui te suis :wink: PAOLA :arrow: ca faisait un pti moment kon t'avait pas vu , je pensai que Killian avait montrer son bout du nez... :lol: et ben non... en esperant que ton reve soit premonitoire :D moi c'est pareil, tres impatiente, j'espere kil fera comme sa soeur , kil arrivera avec 15 jours d'avance, il me resterai ke 4 jours si ca fais pareil 8) :D enfin voila , j'espere ke la promenade prevue cet aprem avec ma mere fera quelque chose :roll: bonne journée :wink:
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 16:14
Coucou les filles.. Bé, tjr rien a signaler.. pff On vera bien.. Si madame la lune voudra bien dire a mon Killian, c bon vazi poulet tu pe venir.. Mais ó a le droit de révé, chose que je fais trés bien d ailleur ! :D Moi hier soir cheri n ètait pas la, il ètait au resto avc les gens du boulot, alors du coup, jai astiqué, j ai meme bougè certain meuble, passè l aspi et rien.. Ca travail dedans je le sents mais est ce un signe d un accouchement proche.. Ca saurai bien ! Bon est vous cette journée?
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 19:34
coucou vous en avez de la chance de pouvoir faire votre ménage, moi g le dos fragile(opérée d'une hernie) et avec le poids de la grossesse (13K) je peux casiment rien faire sinon g tout de suite mal... ce week end j'en ai quand mm fait un peu et pendant deux jours j'ai eu mal à ma sciatique!!!!! Je suis plus bonne à rien et du coup les journées sont longues... Demain g ma soeur qui soeur qui vient avec sa ptite qui commence à gambader alors je vais devoir astiquer le sol... je vais y aller mollo on verra bien Courage et prions que cette lune nous soit bénéfique :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.