Qui a sa DPA au tour du 16/11???

Discussions

Auteur
Message
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 11:03
Bonjour a toutes les mamans et futures mamans, voilà, ma DPA est pour le 16/11 et ce sera quoiqu'il en soit mon dernier bébé car c'est bébé3 ensuite, j'arrête :lol: :lol: , on devait déjà s'arrêter à 2 :wink: :wink: Comment vous sentez vous??? Comment se passe cette dernière ligne droite??? Avez vous des symptômes particuliers??? De mon côté, je pense avoir perdu le bouchon muqueux mais sans grande certitude et 3 contractions douloureuses il ya 2 semaines. Bon courage à toutes
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 11:07
Salut, ma DPA est le 15/11.et moi aucun signe d'une arrivée de bébé....(c BB1) coté physique ca va vu ke je n'ai pri que du ventre(a par pou mettre les chaussettes, lol!)mais je commence a avoir vraiment hate de la voir et dc comme je ne pense plus k'a ca, je tourne en rond, j'arrive pa tro a dormir, bref vivement kel soi la pour mettre un pe de vi dans la maison.avec les 2 premiers tu dois pa tro t ennuyé toi...c du boulo. bises
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 11:11
[quote:9064513275="jennifer_29"]Salut, ma DPA est le 15/11.et moi aucun signe d'une arrivée de bébé....(c BB1) coté physique ca va vu ke je n'ai pri que du ventre(a par pou mettre les chaussettes, lol!)mais je commence a avoir vraiment hate de la voir et dc comme je ne pense plus k'a ca, je tourne en rond, j'arrive pa tro a dormir, bref vivement kel soi la pour mettre un pe de vi dans la maison.avec les 2 premiers tu dois pa tro t ennuyé toi...c du boulo. bises[/quote:9064513275] C'est clair j'ai de quoi faire avec les 2 premiers surtout que le dernier a tout juste 1 an et ne marche pas encore :lol: :lol: et a compris que c'était aussi bien de se faire porter. Combien as tu pris niveau poids????
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 11:18
J'ai pri kan meme 11kg mais tout le monde me di que c'est ke du ventre.en fait quand je croise certaines personnes qui me connaisse comme ca et qui ne savent pas, si je suis assise il remarque rien!meme l'anesth a la cslt m'a demandé pourquoi je venais!! avec un pe de chance le fait de porter souvent ton fils t'aidera a accouché un pe plus to....ca doit etre chouette de les avoir rapprochés, je pense qu'ils apréciron vachement kan ils seront un pe plus gran,mem si ce sera pa de tou repo pr toi o débu...
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 11:24
coucou, ma DPA est egalement le 16/11, c'est bb2 , un ti mec et j'ai deja une fille qui aura 6 ans le 15/11 :lol: (meme pas fais expres) la fin est vraiment dure pour moi j'en ai marre d'avoir mal de partout, le dos, les ligaments le bassin ... bref la totale :oops: deja le debut j'ai du etre allitée pour un gros hematome ds l'uterus.. super cette grossesse , vraiment hate kel se termine :evil: sinon au niveau poids , j'ai pris a peu pres 15-16 kg :lol: voila pour moi bye bye :wink:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 11:29
Je sais pas si le fait de porter mon fils me fera accoucher plus tôt mais en tout cas, le fait d'en avoir déjà 2 a fait que je ne pris que 8 g donc au moins, ça me fera toujours ça de moins à perdre que pour les précédente. Pour ce qui est de l'âge rapproché des 2 derniers, ça me fait relativement peur à gérer au quotidien mais je n'y pense pas et j'attends d'y être mais c'est vrai que pour eux, ça sera sympa pour plus tard surtout que mon ainé est déjà plus grande elle va faire 9 ans. lamag42: c'st pas évident les fins de grossesse surtout quand la grossesse en elle même a été difficile, je te souhaite bon courage Comment le prend ta fille ainée??
microbe 71 messages
microbe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 11:33
coucou les filles, moi DPA le 19/11/08 dc aujourd'hui J-23. tout va bien a part quelques douleurs ds le dos et ds les reins mais rien de bien méchant et pas trop de signes avant coureurs je n'ai pas perdu le BM a moins que je n'en me sois pas aperçu. je me porte pas trop mal du fait que je n'ai pris que 2 kg et oui, le bébé a puisé dans mes réserves (et yen avait) donc je serais certainement plus mince apres la grossesse (donc pas un gros ventre non plus) Y'a meme un mr qui m'a dit samedi matin au marché (oui grosse envie de mandarine): "on ne peut rien refusé a une femme enceinte" puis a ajouté " vous etes enceinte de 5 mois" mais bien sûr, j'accouche dans 25 jours... le petit bout se fait attendre mais une grossesse comme celle ci j'en veut bien tous les ans. lol je changerai peut etre d'avis quand je verrais ce que représente comme fatigue un bébé. bonne fin de grossesse a toutes désolée de mettre un peu étalé mais ca fait du bien de parler. Biz
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 11:40
Coucou mi-crobe, c'est cool que tu n'es pris que 2kg !!!! Maintenant, c'est vrai que malgré tout une grossesse ça fatigue énormement et un bébé aussi !!!! Aprés, si tu t'en sens de remettre ça pourquoi pas, je suis retombé e enceinte quand mon fils avait 4 mois mais c'était pas voulu et 2 grossesse coup sur coup, c'est épuisant surtout qu'il y a un bébé à s'occuper et une grande qui sollicite aussi beaucoup, mais aprés c'est que du bonheur :wink: :wink: :wink: Profite bien de ta fin de grossesse et bon courage
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 12:04
[quote="ln1202"]Bonjour a toutes les mamans et futures mamans, hello :hey: Ma dpa est le 17/11 j'attend BB1 cest un petit mec qui va s'appeler mathys. Pour ma part si le papa ne change pas d'avis ca sera mon seul enfant :cry: :cry: Je trouve cette derniere ligne droite tres longue je me demande si je vais voir la fin. Vendredi soir jai eu 5h de contractions avec douleur de regles mais pas reguliere et puis apres prise de spasfon plus rien. A mon dernier rdv du 20/10 mon col etait ferme et long donc jespere que ca a bouge depuis. Sinon depuis cet episode de contractions jai regulierement des douleurs de regles assez fortes que je supporte sauf a la fin de la journée mais des que le spasfon est pris plus rien :twisted: :twisted: J'ai tjrs pas perdu le bouchon muqueux. bises
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 12:16
[quote="cecilalex95"][quote:fc95a32c1c="ln1202"]Bonjour a toutes les mamans et futures mamans, hello :hey: Ma dpa est le 17/11 j'attend BB1 cest un petit mec qui va s'appeler mathys. Pour ma part si le papa ne change pas d'avis ca sera mon seul enfant :cry: :cry: Je trouve cette derniere ligne droite tres longue je me demande si je vais voir la fin. Vendredi soir jai eu 5h de contractions avec douleur de regles mais pas reguliere et puis apres prise de spasfon plus rien. A mon dernier rdv du 20/10 mon col etait ferme et long donc jespere que ca a bouge depuis. Sinon depuis cet episode de contractions jai regulierement des douleurs de regles assez fortes que je supporte sauf a la fin de la journée mais des que le spasfon est pris plus rien :twisted: :twisted: J'ai tjrs pas perdu le bouchon muqueux. bises[/quote:fc95a32c1c] dis toi qu'on a quasi le meme terme et que moi aussi j'ai tjr col lg et fermé et en + pa l'ombre d'une contraction!avant hier j'ai bien cru que j'allais voir enfin ce que c'était, j'ai eu des dlrs qui partaient et qui revenaient, assez fortes pendant 45mn mais bizarrement c'était que du coté gauche et au milieu,rien coté dt, ventre dur mais je pense pas que ce soit encore des contractions efficaces. je crois kil va falloir prendre notre mal en pacience.j'espere faire comme certaines qui ont le col fermé puis leurs 1eres contractions et quelques heures aprés leur BB!je peux tjr révé......
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 12:23
jespere bien aussi que ca se declenchera d'un seul coup car jai pas trop envie de faire plusieur aller retour a la maternite pour des faux travail d'autant plus que nous n'avons pas le permis !!!!
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 12:25
pe etre la lune de demain....qui sait?a oui mais c'est celle des filles parait-il.....
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 12:28
[quote:2d3534e86d="jennifer_29"]pe etre la lune de demain....qui sait?a oui mais c'est celle des filles parait-il.....[/quote:2d3534e86d] j'ai jamais entendu parler de ca. moi javais entendu que si entre date de conception et date d'accouchement il y a 9 lunes noires cest une fille et si 10 lunes noires cest un mec. Mais pas que ca avait un rapport avec les naissances aussi.
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 12:35
j'ai lu ca dans un post hier, il parait que le 28/10 c'est la nouvelle lune et donc la lune des filles et le 13/11 c'est la pleine lune et dc la lune des garcons...aprés je crois que j'ai surtout envi d'y croire parce que moi ca m'arrange!!!!!
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 12:36
c dans le post nouvelle lune???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.