Qui a sa DPA au tour du 16/11??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 21:05
Coucou les filles, et bien ,de mon côté toujours aucun signe de notre princesse donc on attend et on est quasi sur que ça sera une novembrette maintenant :lol: :lol: Pour ce qui est du bouchon muqueux, c'est une glaire qui a la consistance du blanc d'oeuf :? :? et qui peut être mélée de sang ou pas et qui peut se perdre en une ou plusieurs fois et qui peut ne jamais se perdre aussi ou qu'au moment de l'accouchement, certaines femmes ne se rendent même pas compte qu'elles l'ont perdu donc tous les cas de figure sont possibles Et vous???Vous en êtes où???
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 10:26
[color=indigo:2f37d596e7]coucou futures mamans, ma dpa est le 15/11. Je suis impatiente de voir arriver notre petite Emma, (notre bb1). J'ai 28 ans et fraichement arrivée à Niort. Donc je n'ai pas été suivie à l'hopital où je vais accoucher. Mais bon, j'ai remarqué que, même si l'hopital est moins récent que le précédent, ils ont l'air à fond pour l'allaitement (ca me rassure). De plus, il me semble que l'on reste plus longtemps 4 à 6 jours d'hospitalisation, histoire de bien démarrer l'allaitement. :D Je ne pense pas avoir perdu le bouchon muqueux. Mais il est vrai que les douleurs ligamentaires sont dures à supporter surtout pour dormir. Poupinette appuie vraiment sur le pubis ce qui est très génant lorsque je marche un peu trop longtemps. Et vous ?[/color:2f37d596e7]
melly93 57 messages
melly93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 10:59
Bonjour, Moi, c'est pareil, j'ai de plus en plus en plus de mal à dormir...j'ai l'impression (pas qu'une impression d'ailleurs) que mon ventre est énorme, j'ai du mal à me retourner dans le lit ou à me lever qd je suis bien assise dans mon canapé, mettre les chaussette n'en parlons pas ! En effet, à chaque fois que je marche, j'ai des douleurs dans le bas ventre au dessus du pubis....L'homéopatie (arnica en granule soulage un peu) DPA également le 15/11... J'ai hâte que ma puce arrive .! Mon col est ouvert à 1 (constaté lors de ma visite du 22/10) et j'ai perdu le bouchon muqueux quelques jours plus tard.... J'étais du coup persuadée d'accoucher rapidement...Finalement, j'irai peut-être au bout :wink: Sinon, j'ai remarqué que j'avais pris beaucoup de poids ce dernier mois et demi :cry: et vous ? Ah ça fait du bien de se lâcher sur le fofo :lol:
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 19:18
moi aussi plus de poids ce mois -ci :oops: 4 k casiment en 3 semaine!!! mais bb prend plus et je bouge moins alors c énévitable En plus grosse nevie de chocolat.... :oops: :oops: :oops:
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 09:08
coucou Alors ca y est toute celle du 15 sont partie? :cry: sauf moi peut etre? j me sens seule....
Guest202396
17 messages
Guest202396
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 10:21
Tu n'es pas seule ... ma DPA est le 12/11 et toujours aucun symptôme ! Allez courage !!! :wink:
melly93 57 messages
melly93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 10:35
Je suis là aussi ce matin, j'ai encore cru que cette nuit c'était le moment....mais non, au bout de 2h, les contractions se sont estompées et je me suis endormie ! Je vais voir la SF tout à l'heure peut-être mon col s'est il modifié ??
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 12:40
coucou! DPA le 14/11 et toujours là aussi!!! Allez les filles, patience!!! ça va venir, y a pas le choix :-) vivi [quote:d0c0d7bb3d="melly93"]Je suis là aussi ce matin, j'ai encore cru que cette nuit c'était le moment....mais non, au bout de 2h, les contractions se sont estompées et je me suis endormie ! Je vais voir la SF tout à l'heure peut-être mon col s'est il modifié ??[/quote:d0c0d7bb3d]
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 12:41
coucou, moi aussi dpa le 13 et toujours là :cry: Je vais essayer de la priver de chocolat :wink: elle sortira peut etre plus vite :D
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 13:39
ouf quelque part ca me rassure de vous voir encore là, je commencais à déprimer... en meme temps, c'est pas très gentil de ma part, car vous aimeriez surement aussi avoir vos bébés dans les bras! J'espere qu'on a plus trop longtps à attendre quand meme. :arrow: stephounette, tu me dis si ca fonctionne la privation de chocolat, comme ca j'essairai ;) mais jsuis patraque aujourd'hui, pas super faim et nauséeuses (mais ca c'est mon lot quotidien de ma grossesse!!!) allez hop des ptites contractions STP pour faire avancer les choses....c'est possible :?:
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 13:53
ok jvous tiens au courant mais je sais pas si ça va être plus dur pour elle ou pour moi... :oops:
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 14:08
moi osi tjrs la et bb prevue le 15 et c'est vrai que ca réconforte quelque part de voir qu'on est encore quelques unes....
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 14:43
j imagine sans chocolat ca doit etre dur...pour nous :? faut faire gaffe, à mon rdv du 9eme mois, on m'a dit que c'etait le moment ou on pouvait prendre le plus de kilo, aie aie aie
laeticha13 221 messages
laeticha13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 18:01
cc les filles alors vous allez bien? nous sa va dpa le 22 novembre sa commence a faire long!!! par contre jai des petites contractions tt les jours douleureuses mais pas assez rapprochées et la depuis aujoudhui j'ai de nouveau des naussées cest peut etre un signe?! gros bisou et courage on tient le bon bout :o
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 20:08
[color=indigo:421667c684]coucou les filles dpa le 15/11 et toujours la :( décidement elle est pas pressée de sortir la coquine [/color:421667c684]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.