Qui a sa DPA au tour du 16/11??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 12:50
coucou les filles, alors moi ma dpa est pour le 5/11 et toujours rien! pas de signes non plus.... quelques contractions mais rien de douloureux!je me languis de l'arrivée de ma petite puce. pour moi c'est bb1....mon col est à 1 doigt large donc je me dit que ca peut arriver à tout moment! lol. mais j'avoue que cette dernière ligne droite est longue.je compte tout comme vous sur la lune... mais ... pas sur que ca marche réellement! bonne grssesse à toutes...
geraf 20 messages
geraf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 13:05
bonjour a toutes!! alors moi ma DPA est le 12/11!! et pour ce qui en est des lunes ma grand mère dit toujours pour les filles c'est 3 jours avant la lune noire et pour les petits mecs c'est 3 jours après la lune noire!!! alors vous voyez personne ne dit la même chose alors moi j'ai envie de croire ma grand mère parce que ca m'arrange de croire ça car ca veut dire que mon loulou naitrait avant la fine de cette semaine!!! on se tient au courant!!! G de grenoble.
louann44 3 messages
louann44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 14:14
coucou à toutes :) moi DPA le 17/11 et c'est une petite puce. alors moi aussi on m'a parlé de la lune du 13/11 et des 9 lunes pleines mais bon on verra bien. je suis pressée d'un côté parce que j'ai des grosses douleurs de dos, sciatiques, crampes dans les mollets la nuit (cool :evil: ) et douleurs au ventre (alors contractions ou douleurs ligamentaires j'avoue que je sais pas trop :? c'est BB1 pour moi déjà j'espère reconnaître les signes quand il faudra aller à la maternité ). et d'un autre côté je flippe un peu à l'approche du jour J. Mais bon on doit toutes être un peu pareilles non ? bisous
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 14:16
il y en a bcp qui ont mleurs dpa vers le 15 j ai vu ca sur la liste des recap naissance moi c le 15 d ailleurs
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 14:35
salut :D moi ma dpa c le 13/11 mais j'espère qu'elle arrivera avant alors je croise les doigts pour cette nouvelle lune... J'ai quelques douleurs de regles mais rien de vraiment alarmant pour le moment alors je me dit que le 28 c'est peut etre pas encore pour moi. :( Mais après avoir lu quelques post je me dis que m^me si je n'ai pas de contractions pour le moment, ça peut arriver d'un moment à l'autre.., n'est-ce pas? :?: :?: :?: Au fait je me demandais; lorsqu'on a des contractions il faut attendre qu'elles soient régulières et douloureuses pour se rendre à l'hopital, mais peut-on perdre les eaux sans avoir eu de contractions avant? et si oui faut-il se rendre à l'hopital aussitôt?? Je crois qu'on en a parlé au cours d'accouchement mais je me rappelle plus et j'essaie de m'imaginer tous les cas de figure pour ne pas trop paniquer au moment voulu...
Guest15299
17 messages
Guest15299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 14:36
Ma DPA est pour le 17/11 j'ai eu des glaires le vendredi soir je ne sais pas si c'etait le bouchon muqueux et puis rien. pas de contraction c'est le bb2 le premier a 5 ans et je ne me souviens de rien. ja suis impatiente de voir ma petite puce
liloulette3 56 messages
liloulette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 16:01
coucou a toutes moi DPA le 14/11 et s est bb4 j avoue qu il est tant qu elle arrive oui s est une princesse car j en peux plus j en est deja 3 et dont le dernier qui viens d avoir 20 mois j ai accoucher prematurement des 2 avant mais elle elle se fait desirée alors vivement la lune si sa marche car mon col est mou et a 2 depuis 3 semaine j ai beaucoup de contractions en plus j allaite toujour mon petit dernier mais rien elle est bien la ou elle est a priorie
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 16:14
:arrow: in 1202, ma fille le prends tres tres bien et est tres impatiente que son petit frere soit la :D , une vraie ptite maman qui m'aide pour tout ce que je fais sans que je lui demande,, un vrai regal :D :arrow: stephounette, tu peux perdre les eaux sans avoir eu de contractions avant. si c'est le cas , ne traine pas a aller a la mater car bébé n'est plus en milieu sterile, mais ne t'affole pas non plus, la SF nous aprler de max 8h alors t'a le temps aussi, donc ne panique pas, (juste ne pas prendre de bain si tu perds les eaux) voila pour moi toujours quelques contractions qui servent a rien , juste a me faire de fausses joies :evil: j'attends..... bye bye
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 16:25
:arrow: merci lamag pour ta réponse :wink: j'ai pas envie de trop paniquer le jour-j ; alors je me fais des petits sénarios dans ma tete :lol: :arrow: lilounette je voulais savoir comment tu allais faire pour allaiter tes deux pti bouts? On m'a dit que le lait maternel evolue avec le bébé....alors je me demandais comment tu pensais gérer ça?
liloulette3 56 messages
liloulette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 17:38
pour l allaitement sa s appelle du coallaitement on priviligie le bebe mais la je refait du colostrum car mon grand a un peux s est selle mole car s est un laxatif naturelle mais le lait s adapte surtout au bebe le grand fait avec ou se sevre voila je suis a la leche ligue depuis de nombreuse année si vous avez d autre question auquel je pourrais repondre s est avec plaisir
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 19:17
c'est fou comme la nature est bien faite.... :D
castero 3 messages
castero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 19:43
salut, moi DPA le 18/11 c BB2 c un garçon, sa grande soeur a 6 ans 1/2. Pour moi aussi cette dernière ligne droite est bien longue, avec beaucoup de contractions et d'insomnies, mais rien qui dise qu'il faut partir à la maternité, donc on attend :arrow: in1202: comment sais-tu que tu as perdu le bouchou muqueux? à quoi ça ressemble en fait? pke pour moi bcp de glaires jaunes mais comment savoir?
ornelane 11 messages
ornelane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 12:54
je mapel marine jai 19 ans jatten bb deu pour le 19 novembre (une petite fille ornélane) a ma visite du 9eme mois il mon dit ke ma puce feser environ 2kg800 ca minkiete un peu je trouve ca juste car ma premier fille louane jai accocuher delle a 38 semaine dc meme stade ke mon dernier rdv et elle peser deja 3kg360 pour 48 cm en plus de ca la ou je vais acoucher ca ne me rassure pas du tous depuis le debu je ne souhaite po accoucher la ba mai c le pere de mes fille ki veu prendre la mater la plus proche ca mangoisse a bloc jarret po de pleurer depui deu jour et pour le coup jangoise vremen!!!! voila dc est c ekil ya dotre futur mamn dans mon cas !! ? biz a toutes marine :? :oops: :cry: :(
melly93 57 messages
melly93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2008 à 14:22
[quote:bb0d1808b4="ornelane"]je mapel marine jai 19 ans jatten bb deu pour le 19 novembre (une petite fille ornélane) a ma visite du 9eme mois il mon dit ke ma puce feser environ 2kg800 ca minkiete un peu je trouve ca juste car ma premier fille louane jai accocuher delle a 38 semaine dc meme stade ke mon dernier rdv et elle peser deja 3kg360 pour 48 cm en plus de ca la ou je vais acoucher ca ne me rassure pas du tous depuis le debu je ne souhaite po accoucher la ba mai c le pere de mes fille ki veu prendre la mater la plus proche ca mangoisse a bloc jarret po de pleurer depui deu jour et pour le coup jangoise vremen!!!! voila dc est c ekil ya dotre futur mamn dans mon cas !! ? biz a toutes marine :? :oops: :cry: :([/quote:bb0d1808b4] Bonjour, Pour le poids du BB je suis comme toi, lors de ma 3eme écho, en sept, le BB pesait 1,600 kg, le médecin m'a dit que ce serait une petite puce de moins de 3 kg... ma DPA est le 15/11...il paraît que les dernières semaines, le BB prend 400 g /semaines. J'étais aussi inquiète mais ma gygy et la SF m'ont dit que 2,800 kg était certes un petit poids mais dans la norme... :wink:
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 19:54
coucou je m'incruste car moi aussi DPA prévu le 15/11, c'est bb1, une petite Lou, donc on part pour une nouvelle vie à 3. J'ai trop hate de voir sa frimousse, mais toujours pas de contractions. Grossesse assez difficile avec 2 hospitalisatons car j'étais déshydraté cause vomissement, sous traitement depuis car c'est pas fini mais bon c'est le reve compare a mes debuts :) alors vivement qu'elle arrive cette puce.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.