Nouvelle lune ???!!!!.... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 15:36
Bonjour, J'ai lu des articles qui disaient que c'etait la pleine lune qui pouvait favoriser l'accouchement et non la nouvelle lune. Bonne journée.
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 16:01
hello, pour ma part dpa le 13/11 alors m^me si j'ai tendance à pas trop croire ce genre de truc, bizarrement là j'ai envie d'y croire d'autant plus que c'est une fille alors je croise les doigts pour le 28 . Et puis j'ai de plus en plus de douleurs "de regles" alors je me dis que c'est bon signe... :arrow: C'est quand tu veux mon bb on t'attend avec impatience" :wink: :!: Les hopitaux vont être débordes... :wink:
melly93 57 messages
melly93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 17:26
Bonjour les filles, Pour moi toujours rien...et de votre côté ? J'imagine que si vous êtes sur le net c'est niette également :D !
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 17:45
salut, RAS pour moi aussi c'est ce soir la nouvelle lune... et y parait que c 2 ou 3 jrs avant et après!! Donc ya encore de l'espoir :wink:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 18:15
Pareil pour moi !! Toujours rien ! On a jusqu'a vendredi pour que ca fasse effet alors soyons patientes ! Tout peut se declencher d'une minute a l'autre ! Je viens d'avoir acces a different calendrier et je sais plus quoi penser de ma dpa. Ma gygy prevoit le 16 novembre ... mais tout les calendriers que j'ai regarder me disent le 9 ! Quelle calcul avait vous fait pour avoir la votre ?
melly93 57 messages
melly93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 19:17
Coucou, C'est vrai que selon les calendriers internet, ça varie... Ma gygy et à la Mat, calculent comme ça : - 1er jour des dernières règles - ajouter 15 jours (date de début de grossesse) - ajouter 9 mois Voilà...
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 19:25
coucou , franchement c trop compliqué;;;; Tout à l'heure à la mater ya une dame qui expliquait à la sf qu'elle venait car ça dpa était le 27 et toujours rien mais la sf a dit que pour elle ct le 1ER!!!!! du coup la pauvre dame elle savait plus quoi faire :evil: on souhaite toute (ou presque) que bb arrive avant terme car on en a "marre" et là on lui dit non c pas encore!!!! J'imagine qu'elle devait pas etre contente :!:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 19:28
Oui c'est vrai que c'est pas facile tout ca !! Certaines personnes comptent 40 semaines de grossesse d'autre seulement 39 apres y a ceux qui comptent avec les jours ! Dans tous les cas je pensent que je vais considerer le 16 comme ma gygy la calculer pour eviter toutes deceptions ... mais j'espere secretement qu'elle s'est trompé et que ca soit aux alentours du 9 ! Et puis en fait j'aimerais bien que ca soit maintenant ! :lol: :lol:
bb89 126 messages
bb89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 10:18
coucou a toutes :D je reviens vers vous car c'est moi qui est mis ce post... ma dpa etait le 14/11/08 et bienpour ma part ca a fonctionné.hasard ou pas, j'ai accouché le 27/10 à 23h53 !!!!! Nouvelle lune etait le 28/10... :lol: peut etre qu'a force d'y croire ...enfin après un accouchement très long et douloureux :cry: :( Evan est né et est en bonne santé :D .c'est le principal...! bises a toutes!!!!
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 10:42
Félicitations à toi nous on compte sur celle du 13... C'est cool pour toi et ton petit bout profites en bien...
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 11:13
[quote:ea4c553eb7="bb89"]coucou a toutes :D je reviens vers vous car c'est moi qui est mis ce post... ma dpa etait le 14/11/08 et bienpour ma part ca a fonctionné.hasard ou pas, j'ai accouché le 27/10 à 23h53 !!!!! Nouvelle lune etait le 28/10... :lol: peut etre qu'a force d'y croire ...enfin après un accouchement très long et douloureux :cry: :( Evan est né et est en bonne santé :D .c'est le principal...! bises a toutes!!!![/quote:ea4c553eb7] Quel chance que ca est fonctionné et félicitation pour ton ptit bout...moi ma dpa le 15/11 et bébé est tjrs à bord!!! alors y a la pleine lune le 13, mais quoi qu'il en soit elle finira par arriver, moi j voudrai que ce soit pour aujourd'hui ou demain...mais bon elle décidera et puis j'ai tjrs pa de contraction, alors :?
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 11:22
Moi c'est pareil je compte beaucoup sur cette lune !! alors croisont les doigts ca peut donc nous faire effet entre le 10 et le 16 3jours avant ou 3jours apres !!!!!!! Nous verons bien ........... Bisous
terpsy 1 messages
terpsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 14:16
bonjour à toutes! je viens de m'inscrire! j'attends mon deuxième et c'est prévu pour le 15! Je ne voudrai pas enlever tous vos espoires mais la lune ne fait strictement rien! tout dépend du bon vouloir d bébé et de la constitution de la maman Pour ma première qui a 1 an , elle est né 8 jours apres terme sans être déclenchée et la pleine lune ainsi que la nouvelle étaient passés depuis longtemps! Plus longtemgs bb reste au chaud mieux c'est!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.