J-32

Discussions

Auteur
Message
celined220 77 messages
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 10:01
bonjour a toute voila il me reste 32 jours avant le grand jour pourtant j'ai eu des contractions tout le wk et pas des moindre une toute les 20 min puis 15min puis 10 minute et puis plus rien pendant une heure puis sa revient je prend de l'ustrogestan je me demande quand devrai je partir a la maternité car a chaque fois je me dis qu'es que je fais apres 1 a 2 h de contraction sa passe et puis plus rien c'est tres irregulier je ne suis que de 8 mois de grossesse si bebe vient maintenant sera t'il tres prema ou pas il faisait 2k200 il y a 2semaine et demi il bouge de moin en moin le pauvre avec les contractions enfin voila
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 10:06
salut moi aussi J-32 aujourd"hui !!! j'ai pas mal de contractions aussi mais très irrégulières aussi !!! je m'inquiète pas trop, elles font murir notre col doucement mais surement ! t'inquiètes que quand ce sera le moment, on sentira la différence, parce qu'à mon avis, elles seront nettement plus douloureuses !!! t'inquiètes, si bb arrive aujourd'hui, il ne sera plus préma ! mon gynéco m'a dit qu'à partir de 35 SA révolues c bon, et c'est un gynéco de PMA, donc il a l'habitude des naissances prématurées. bon courage pour la fin de grossesse. biz
celined220 77 messages
celined220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 10:10
c'est cool je suis ravie que tu me dise ça mon col est raccourci et mou mais pas ouvert donc je me dit que sa va plus tarder tu attend une fille un garçon? a t'il le hoquet souvent le mien c'est un garçon a le hoquet 5x par jour mon premier bebe est né a 36 SA il est resté en couveuse 8h j'ai eu une cesarienne il etait en siege et j'ai perdu les eaux comme ça sans contractions ni rien alors j'ai l'impression que 'est ma premiere fois
saucisse95 97 messages
saucisse95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 11:26
t'as pas eu de contractions malgré la perte des eaux ??!! ouuaahh la chance, parce qu'à ce qu'il parait c'est là qu'elles sont le plus douloureuses ...bon en même temps si c'est ce qui a fait que tu as eu une césa, c pas cool !!! je comprends en effet que ce soit une première pour toi du coup... j'attends un petit garçon aussi et oui il a souvent le hoquet, mais je sais pas combien de fois par jour, j'ai pas compté ! perso j'aime autant que mon col commence à bien murir dès maintenant comme ça avec un peu de chance j'aurais pas longtemps à attendre pour avoir la péri à la clinique si mon col est déjà bien ouvert !!! j'angoisse pas trop en fait parce que je sais pas trop à quoi m'attendre comme douleur, si ça se trouve, je m'en fais tout un monde et je vais sentir pas beaucoup plus que d'habitude quand j'ai des contractions !! c'est tellement différent d'une femme à l'autre ... enfin on verra bien ... biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.