Derniere ligne droite

Discussions

Auteur
Message
sister095 8 messages
sister095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 13:31
Bonjour a toute Je suis a J-26, j'en peux plus je dors tres mal, je ne peux plus rien manger sans que ca ressorte, j'ai une bonne creve, des contractions irreguliere et col ouvert a 2 doigts. Avez vous des conseil?
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 13:42
[quote:569983a798="sister095"]Bonjour a toute Je suis a J-26, j'en peux plus je dors tres mal, je ne peux plus rien manger sans que ca ressorte, j'ai une bonne creve, des contractions irreguliere et col ouvert a 2 doigts. Avez vous des conseil?[/quote:569983a798] Comme jte comprend.. Moi jai la diahrée et chui vrèmen dan la semoule.. Apré g pa tro 2contraction, je nè pa le col ouvert non plus.. Apar te conseillé un bon bain ou douche chaude, un max de repos couché, et un spasfon y a rien a faire.. Mais si ca continue apel ta mater ! Bisou et bon courage.. A oui je suis a J-31. C un garcon, et toi?
sister095 8 messages
sister095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 13:51
[quote:5933a5c2d5="P A O L A"][quote:5933a5c2d5="sister095"]Bonjour a toute Je suis a J-26, j'en peux plus je dors tres mal, je ne peux plus rien manger sans que ca ressorte, j'ai une bonne creve, des contractions irreguliere et col ouvert a 2 doigts. Avez vous des conseil?[/quote:5933a5c2d5] Comme jte comprend.. Moi jai la diahrée et chui vrèmen dan la semoule.. Apré g pa tro 2contraction, je nè pa le col ouvert non plus.. Apar te conseillé un bon bain ou douche chaude, un max de repos couché, et un spasfon y a rien a faire.. Mais si ca continue apel ta mater ! Bisou et bon courage.. A oui je suis a J-31. C un garcon, et toi?[/quote:5933a5c2d5] Moi c'est une fille Julia
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 17:39
bonjour sister095 Je te comprend à fond j'ai accouché le 9/9 et j'étais comme toi à la fin; je n'en pouvais plus; insomnie, j'avais beaucoup de contractions, les bains ni fesaient rien, spasfon :roll: rien du tout (j'en ai pris toute ma grossesse) dis toi que c'est la fin, et qui sait peut être ta petite nenette Julia bientôt dans tes bras. j'ai accouché avec 18 jours d'avance. Ton col est à 2 doigts, mais est-il mou? racourci? moi 4j avant d'accouché mon col était à 2 doigts, et très racourci, (en partant le gygy m'a dit: a la semaine prochaine!!!!!) repose toi un max, pour être au top le jour le plus beau de ta vie. enfin ça à été le cas pour nous. plein d'émotions, de joie..........c'est un moment magique, pure bonheur. C'est passé trop vite pour moi. Je serais prête à accoucher demain s'il le fallait. Je m'éloigne un peu du sujet. :roll: bisous et bon courage à toi. Emily :arrow: Coucou Paola comment-va?
sister095 8 messages
sister095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 18:18
[quote:9b53b3aa77="tata caro"]bonjour sister095 Je te comprend à fond j'ai accouché le 9/9 et j'étais comme toi à la fin; je n'en pouvais plus; insomnie, j'avais beaucoup de contractions, les bains ni fesaient rien, spasfon :roll: rien du tout (j'en ai pris toute ma grossesse) dis toi que c'est la fin, et qui sait peut être ta petite nenette Julia bientôt dans tes bras. j'ai accouché avec 18 jours d'avance. Ton col est à 2 doigts, mais est-il mou? racourci? moi 4j avant d'accouché mon col était à 2 doigts, et très racourci, (en partant le gygy m'a dit: a la semaine prochaine!!!!!) repose toi un max, pour être au top le jour le plus beau de ta vie. enfin ça à été le cas pour nous. plein d'émotions, de joie..........c'est un moment magique, pure bonheur. C'est passé trop vite pour moi. Je serais prête à accoucher demain s'il le fallait. Je m'éloigne un peu du sujet. :roll: bisous et bon courage à toi. Emily :arrow: Coucou Paola comment-va?[/quote:9b53b3aa77] Re merci de ta reponse, le col est ouvert a 2 doigt mais c tout ce que la SF ma dit. J'ai RDV le 23 Octobre pour une derniere consultation. Depuis cette apres midi je sent tirer a l'interieur comme si ca s'écarter a tu ressenti ca aussi? Je prend mon mal en patience mais j'ai vraiment hate que ma petite puce soit la.
Guest117635
182 messages
Guest117635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 16:33
excuse sister095 de te répondre que maintenant. Pas mal occupé ce week end. je n'ai pas ressenti comme toi, que ça tire à l'intérieur. Juste que Paola était basse et je sentais sa tête bouger, c'était pas agréable. désolée de pas t'en dire plus bon courage à toi Emily
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.