Bebe ne veut pas sortir! besoin de soutien moral!

Discussions

Auteur
Message
dior 13 messages
dior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 22:52
Je suis à j-6 et mon col est toujours tres fermé, mon bébé est encore très haut! Je ne sais pas quoi faire, et ca me démoralise; Je suis dans une grande déprime face à tout cela, et je me sens seule car le papa ne partage pas ma peine, il se refugie dehors avec ses copains, il attend seulement le moment où enfin je serai pres d'accoucher, je crois que lui aussi n'en peux plus! donc je passe mes journées toute seule. Je n'ai meme pas de contractions, rien du tout qui présage l'arrivée imminente de bébé. Et puis tout le monde qui m'appelle pour me dire:"alors, tu accouches quand?" ca devient pénible. J'ai rvs mardi prochain pour un déclenchement si bébé ne s'est pas pointé avant. Moi qui pensait accoucher "normalement", je vais devoir subir tout le processus du déclenchement. quelques messages de soutien me feront probablement du bien... Merci d'avance!
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 23:02
Comme je te comprend ... Meme si ma dpa n'est pas aussi iminente que la tienne, je comprend ce que tu ressens face a cet homme qui ne te comprend pas ... J'ai le meme a la maison. Il sors du boulot a 6h mais trouve le temps d'aller au café avec ces potes jusqu'a 8h alors qu'il sait pertinament que j'ai passé la journée seule a la maison. Et puis comme ce soir, je lui est demandé si il ne voulait pas aller manger au resto et qu'on aille faire un tour a pied (on sait jamais ca pourrait aidé la puce a sortir) et bien j'ai eut le droit a une reponse negative accompagné de l'eternel excuse : je suis fatigué ce soir. Mais sa fatigue l'a pas empeché de ressortir avec des potes apres le repas ! Alors il pense que moi je suis en pleine forme car je passe ma journée a la maison, ne comprend pas comment je fais pour me plaindre de douleur alors que je passe la major partie du temps allongé. Pour lui la seule chose qui compte c'est le jour au enfin j'accoucherai ... monsieur trouve le temps long ! Et moi alors ? Pour ce qui est de ton declenchement, ne t'inquietes pas, tu auras ton bebe naturellement, le medecin lui aura juste donné le signal de depart ! Courage !
Petula 42 messages
Petula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 23:13
Bonsoir, Moi aussi je suis à J-6 et je n'ai aucune contraction ni autre symptôme. On m'a tellement parlé de la pleine lune que j'ai croisé les doigts mercredi soir mais RIEN. Alors il faut se faire une raison, si nos BB ne veulent pas sortir c'est qu'ils sont bien dans nos ventres. Pour ce qui est des hommes malheureusement ce sont des hommes !!! Ils ne comprennent pas forcement ce que l'on vit. Je pense que pour eux c'est un peu difficile de s'impliquer dans la grossesse et de répondre à nos attentes. Mon homme est présent mais un peu bléssant parfois dans ses paroles. Allez courage, la fin approche !!
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 23:14
Hello, Ce n'est pas parce que tu n'as pas encore accouché que tu vas forcement être declenchée tu sais. J'ai accouché de mon premier à J-6 sans aucuns signes avant coureur. Jusque là je n'avais eu aucunes contractions, aucunes alertes rien du tout. ça m'a pris comme ça à 3heures du matin et hop c'était parti....Tout peut se declencher tres vite... Pour ton homme, j'imagine que ce n'est pas évident ... La solitude c'est tres dur à supporter surtout quand on est face à une situation inconnue. Moi, mon chéri travaille 13h par jour, ce n'est pas de sa faute, mais du coup je me sens souvent tres seule aussi. Est-ce que tu lui a dis ce que tu ressentais? Peut-être ne s'en rend-t-il pas compte? En tous cas, ne t'inquiete pas tout va venir tres vite maintenant :wink: Courage
Cath007 49 messages
Cath007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 23:14
Salut les filles, le sujet m'interpelle parce que ma date d'accouchement se trouve à Noel et que je ne souhaite pas avoir bébé à ce moment...(Malgré le fait qu'on ne peut pas tout contrôler...) Même si la date est encore loin, je m'informe peu à peu sur les méthodes qui peuvent faire déclencher un accouchement! Enfin, semble-t-il qu'il y a certains point de réflexologie qui puisse déclencher un accouchement si il sont faite régulièrement (région du talon d'achille), puis il y aurait des infusions et le fait de manger des graines de lin! Je crois qu'il faut faire de l'exercice tel que la marche! Enfin, il est fort possible que plus d'info soit disponible sur le net ou en parlant avec vos grands-mères (elles ont certainement des trucs!!!) Bonne chance Catherine
Petula 42 messages
Petula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 23:20
Honnêtement, je ne crois pas du tout en les méthodes pour déclencher l'accouchement autre que celles pratiquées par des médecins. D'après mon entourage ou médecin, le fait que le BB arrive à terme est tjrs mieux. Il a le tps de se développer correctement et risque d'être moin malade. Maintenant INFO ou INTOX, à chacune de voir !
marila64 93 messages
marila64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 23:21
Ne t'en fais pas !!! Moi une semaine avant le terme mon col était encore long et fermé, bref, pas prête d'accoucher !!! cette visite était un lundi. Le samedi (J-2) perte du bouchon muqueux mais rien d'autre !! Le jour J faux travail, retour à la maison dans un état désespéré !!! Puis le lendemain en fin de soirée (J+1) accouchement de ma pépette !!! Un déclenchement m'avait été proposé, mais j'ai refusé car pépette allait bien, et 2/3 jours en plus c'est pas trop grave, ça aurait été une semaine par contre j'aurais réfléchie !!! Et puis déclenchement = tu douilles un max si ton col n'est pas prêt !!! Laisses faire la nature, même si elle joue avec nos nerfs, et je sais ce que c'est!! Elle est bien faite et ton bébé arrivera quand il voudra bien montrer sa jolie petite bouille, en attendant il profite encore de sa maman bien au chaud !!!! Bisous et bon courage, ton tour viendra !!!:bib:
dior 13 messages
dior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 23:26
Merci beaucoup pour vos messages de soutien, ca me fait vraiment du bien au moral. 9 mois c'est tellement long qu'on guette la DPA et qu'on espere touours que bébé viendra un peu avant. En tout cas, merci à toutes!
Petula 42 messages
Petula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 23:30
Je te comprends très bien, ça fait 15 jours que je compte les jours, les heures, les minutes et les secondes ... Et j'aimerais pouvoir retrouver mon visage ( je fais de la retention d'eau depuis le 4 mois donc je suis toute gonflée de partout !!!) Mais courage, on y arrive bientôt!
anne79 4 messages
anne79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 05:31
mon BB1 est ne avec 2 semaines de retard (bon ok, ca ne va pas te remonter le moral, mais voila les lecons que j'en tire : - se battre avec son gyneco car tant que le BB va bien, aucune raison de declencher ! J'ai tenu bon a mon gyneco pendant 2 semaines et j'ai bien fait car BB est arrive naturellement, sans dclenchement, accouchement formidable ! - un BB qui nait a terme (ou meme un peu apres), c'ets pas plus mal : il ets plus gros, donc fait mieux ses nuits alors ok, c'est un peu penible la periode ou tt le monde t'embete, mais dis-toi qu'au moins tu profites un max des dernieres journees avec ton mari et des dernieres bonnes nuits !
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 08:10
Bonjour les filles Alors idem pour moi J-5 aujourd'hui et pas de signe avant coureur de l'arrivée de ma puce. J'ai quelques contractions mais qui ne sont malheureusement pas efficaces sur le col qui est fermé mais court et mou depuis 27sa et à ce moment là j'étais en menace d'accouchement prématuré et aujourd'hui elle se fait désiré je suis à 40sa +2j. j'ai rdv cet apm avec la SF je pense quand même qu'il vont commencer à me proposer quelque chose pour des contrôle semaine prochaine et un déclenchement pour moi ce sera césa car déjà déclencher à 36sa+6j l'année dernière pour mes jumeaux par voies basses et ne peuvent plus me déclencher par le bas à cause d'un utérus cicatriciel Bon courage pour la fin à toutes
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 12:21
Coucou, Alors je te comprends parfaitement. On se dit que 9 mois c'est long et court à la fois. Et le dernier mois, c'est le plus long. Je suis à J-10 et pas trop de contraction. J'évite de me prendre la tête mais on y pense. Le papa commence à s'impatienter. Il a encore des déplacements à faire la semaine prochaine et il se dit c'est le jour ou il sera absent qu'elle va décider à sortir. Ensuite comme tout le monde dit : Si bébé est bien là où il est tant mieux. Il grossit, grandit bien et fera ses nuit bien plus tranquillement. c'est vrai que l'on a hâte de le serrer dans nos bras et de faire sa connaissance. Et si les gens t'embêtent alors c'est pour quand, quoi tu n'as pas encore accouché et ben tu les laisses dire. Je passe mes journées à faire la cuisine, les copains sont content car ils passent après le boulot. Allez plus que quelques jours. Plein de courage. :wink:
Guest722881
40 messages
Guest722881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 13:56
[quote:00d7feb0ab="dior"]Merci beaucoup pour vos messages de soutien, ca me fait vraiment du bien au moral. 9 mois c'est tellement long qu'on guette la DPA et qu'on espere touours que bébé viendra un peu avant. En tout cas, merci à toutes![/quote:00d7feb0ab]bonjour je comprends ce que tu ressens entre la fatigue le gros ventre et le fait detre presser de voir ton bebe tes presser detre le jour j mais dis toi quil te reste rien regarde on est vendredi et il te declenche mardi il te reste pas grand chose a patienter te prends pas la tete profites de tes derniers jours pour bien te reposer moi jen suis a j-24 jen peux plus aussi jai un tres gros ventre jai mon bebe qui narrete pas de pousser mais cest pas pour autant ke mon col est ouvert et jai meme pas de contractions pourtant jen peux plus jai qu une hate cest detre le jour j qui est encore loin par rapport a toi. en plus mon entourage menerve ils arretent pas de me dire alors ta des contraction ou pas evites de penser taccoucheras quand tu ty attendras le moins comment ne pas y penser quand on a un etre humain qui grandit en nous et quon est presser de voir alors courage et dis toi qil te reste rien par rapport a d'autre comme moi par exemple encore 1 mois.donne nous de tes nouvelles.
fofie95 2 messages
fofie95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 14:40
Bonjour à toutes les mamans et les futurs mamans, je suis enceinte d'une petite fille, mon terme est le 28 octobre, donc dans une semaine, cependant toujours rien, le col est toujours long, tonique et ouvert à 1 mais ça ne bouge pas!! ma fille pèse environ 3kg 900, et oui... J'ai perdu le bouchon il y a plus de 10 jours, je commence vraiment à minquiété, quelqu'un peu m'aider? Que dois je faire pour maturer le col?
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 14:42
[quote:7e422f7540="fofie95"]Bonjour à toutes les mamans et les futurs mamans, je suis enceinte d'une petite fille, mon terme est le 28 octobre, donc dans une semaine, cependant toujours rien, le col est toujours long, tonique et ouvert à 1 mais ça ne bouge pas!! ma fille pèse environ 3kg 900, et oui... J'ai perdu le bouchon il y a plus de 10 jours, je commence vraiment à minquiété, quelqu'un peu m'aider? Que dois je faire pour maturer le col?[/quote:7e422f7540] salut ... as tu essayer les gros calin avec ton cheri ... :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.