Epuisee depuis quelques jours

Discussions

Auteur
Message
positiveattitud 22 messages
positiveattitud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 16:23
Oh la la ! C'est la cata, je suis completement epuisee, incapable de bouger pour faire des choses depuis quelques jours. Comment vous vous sentez vous de votre cote ? Je passerai mon temps a dormir ... :roll:
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 16:40
moi j aimerais bien dormir ... lol :lol: ma pepete atten juste que j aille au lit pour faire la fiesta mdr :lol: elle est deja maline ... sinon je suis crever mais bon ... j essai de m occuper ... couture lecture internet mais a force c est chiant ...
malereze 10 messages
malereze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 16:42
même chose pour moi c'est abusé je me réveille le matin et je suis trés fatigué et j'ai de nouveau envie de dormir et maintenant je dors la journéé c"est nouveau!!! mais en tous cas je suis comme toi trés tré fatiguée donc je pense que sa doit ètre normal!!! (bon je suis à ma 1ere grossesse mais je me suis renseignée) bon courrage :)
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 16:55
COUCOU moi aussi c'est pareil je suis tres fatiguée en plus ca fait 2semaines que je ne dors plus la nuit donc c'est la misere
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 17:56
coucou ! ça me rassure moi aussi car j ai l impression d etre une loque, j en ai honte desfois ! moi aussi j ai une ptite nenette de 6 ans mais vu qu elle va a l ecole tte la journée et que le midi certaine fois ma belle mere la garde a manger car l'école est en bas de chez elle et bien j en profite pour rester au lit tte une matinée,je mange,je me recouche et apres j ai la peche jusqu a 2h du mat,impossible de m endormir !!!! pas simple la fin de grossesse !!!!! vivement que ça se termine car je n aime pas etre dans cet état !
severinette82 34 messages
severinette82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 21:04
salut les filles, si je devais résumer cette fin de grossesse pour ma part je dirait affreux affreux affreux. Je ne ressens aucune douleur uniquement quand je suis en position debout car assise infernal, couchée obligée de me retourner toute las 20 min une fois a gauche une fois a droite puis sur le dos ou la mon nerf sciatique se bloque carrément. plus minimum 5 pipis la nuits. Mon piti bout de 2ans et demi en pleine forme toute la journée, je ne sait plus quand et comment me reposer.Je n en peut plus. Il me reste encore 13 jours a tenir et je suis certaine qu il ne pointera pas son nez quelques jours plus tot,je le sens. pffffffffffffffffffffff :?
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 11:30
Bonjour les filles Que c'est bon de ne pas se sentir seule. Je suis à J-15 et je suis épuisée, je ne dors plus depuis un bonne semaine, toutes les positions deviennent pénible, la pièce que j'occupe le plus est les toilettes, bref une horreur. Mais bon je me dis que j'ai la chance de porter la vie, ce qui n'est malheureusement pas donné à tout le monde alors HAUT LES COEURS ! Bisous et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.