Pleine lune d'octobre:Verdicte!

Discussions

Auteur
Message
lalyr 31 messages
lalyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 12:56
bonjour a toutes! bon et bien pour ma part si la pleine lune a eut un effet sur moi et bien rien a voir avec tout ce qu'on pouvait imaginer(contractions,debut travail ...).Je n' ais jamais aussi bien dormit que cette nuit! :lol: ca fait du bien quand même car d'habitude c'est plutot les insomnies! je suis a j-33 jrs,donc j' ai encore du temps mais les contractions sont la depuis longtemps(min 10/jrs) mais ca n'est pas du travail,les douleurs aussi sont la mais pas en même temps que les contractions. alors on attend...avec impatience... bon courage a toutes :)
toupette 4 messages
toupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 14:14
pareil pour moi! J-26 et aucun effet!!!!
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2008 à 14:31
Les effets de la pleine lune c'est 3 jours avant et trois jours apres ... donc jusqu'a vendredi samedi ca peut encore avoir des effets sur certaines ! Courage les filles
antjess 6 messages
antjess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 18:01
moi j-22 et a part des contractions dans les reins bebe est toujours la malgre la lune. mais bon si elle est encore la c est qu'elle en a encore besoin et puis il pleut alors vaut mieux qu'elle reste au chaud.bon courage a toute pour la fin de tres beau periple :lol:
Petula 42 messages
Petula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 10:41
Bonjour à toutes, J-6 et la pleine lune n'a eu aucun effet. Enfin, j'ai pas très bien dormi mais je n'ai eu aucun symptôme !!! Je me suis renseigné auprès d'une SF hier qui m'a dit que la pleine lune n'avait aucun effet sur les naissances d'après une étude récente. Bon courage,
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 12:01
Bonjour, Pour ma part j-16 la pleine lune n'a rien fait non plus. Par contre petite question. Je suis à 16 jour de ma DPA et n'est pas de contraction du tout, est-ce normal ??? Je me sent terriblement lourde côté ventre, donc mal à l'aise mais sinon rien. Pouvez-vous m'éclairer
Petula 42 messages
Petula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 12:29
Je suis à J-6 et je n'ai aucune contraction ou autre. Il faut malheureusement patienter !! Pour moi aussi mon ventre pèse lourd et je fais de la retention d'eau, ce qui n'arrange pas les choses. Mais courage, la fin approche
lalyr 31 messages
lalyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2008 à 15:46
bonjour les filles! pour ce qui est des contractions faut pas s'inquiter,on est toutes differentes,je suis a j-32 et j'ais des contractions depuis le 5eme mois. le gygy m'a donné un traitement mais ca n'a pas changé grand chose.mais ce n'est pas du travail.alors j'attends les vraies!!! :oops: si ca peut te rassurer katixa j'ais une amie qui a accouché en aout DPA prevut le 15,et ca 1ere contraction est arrivé le 14 et direct a l'hopital. bon courage
sister095 8 messages
sister095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 10:56
Bonjour, je suis a J-27 j'ai des contractions irregulieres tout les soir, j'ai été a l'hopital y a 2 jour pour des vomissement apres chaque repas. Le col est ouvert a 2 doigts. J'espere que c'est pour bientot. Je dors tres mal. Si vous avez des conseil
lalyr 31 messages
lalyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 17:50
bonjour sister095 moi aussi g des contractions irregulières surtout le soir mais g vu le gygy hier et le col est tjrs fermé.A j-31 il peut encore attendre! pour ce qui est des vomissements g lu sur un autre forum que des filles vomissaient aussi de nouveau sur la fin, je pense que c'est bon signe pour ton accouchement!par contre ya pas grand chose a faire je pense pour les arreter... Vu ke ton col est dilaté a 2doigts le travail a debuté,alors bon courage a toi!
sister095 8 messages
sister095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 18:04
[quote:c20c79d7ba="laly.r"]bonjour sister095 moi aussi g des contractions irregulières surtout le soir mais g vu le gygy hier et le col est tjrs fermé.A j-31 il peut encore attendre! pour ce qui est des vomissements g lu sur un autre forum que des filles vomissaient aussi de nouveau sur la fin, je pense que c'est bon signe pour ton accouchement!par contre ya pas grand chose a faire je pense pour les arreter... Vu ke ton col est dilaté a 2doigts le travail a debuté,alors bon courage a toi![/quote:c20c79d7ba] Re Le probleme de mes vomissement c'est que ca ce pase apres chaque repas je ne peux rien garder dans mon estomac, au urgence il m'on prescrit des suppo ca a fais de l'effet au debut mais pu rien maintenant. Mes contractions sont aussi tout les soir a partir de 20 h jusqu'a 23h voir 0h.
lalyr 31 messages
lalyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2008 à 18:12
c bien embetant que les suppo ne fassent plus d'effet sur toi fais attention a ne pas te deshydrater a force de vomir pour toi et ton ti bout surtout! sinon n'hesite pas a appeler ton gygy pour lui en parler ou a retourner a l'hosto.en tout cas c'est ce que je ferais a ta place
oceane34 15 messages
oceane34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2008 à 22:31
Salut les filles beh moi sa a marcher :D :D :D :D j ai accoucher le 15 octobre a 14H38 est née ma poupée 2.960kg :D :D allez courage bientôt a vous après c que du bonheur .
lalyr 31 messages
lalyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 10:38
bonjour Et bien au moin une pour qui ca a marché felicitation a toi oceane34 pour ta tite fille tu dois etre au ange,j'espere ton accouchement c'est bien passé, bonne continuation!
oceane34 15 messages
oceane34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2008 à 10:49
Merci laly.r :D :D oui mon accouchement c tres bien passer, je suis sortie hier apres midi , le retour a la maison est mieux :) maintenant on profite a fond de notre petite poupée , et bon courage les filles , c bientot a vous , vous donnez des nouvelles ? gros bisous a toute !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.