Col efface ouvert a 2 doigts

Discussions

Auteur
Message
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 10:36
Bonjour a toutes Comment vont vos pti bout? pressés de sortir voir le monde? Alors moi j'aurais une tite question... Voila, avant hier, contractions a partir de 2h30 du matin, bien douloureuses, variant de 4 a 7 min, j'ai tout fait pour tenir (douche, sechage et lissage de cheveux, épilation, valise...) mais arrivé a 6h j'écoute enfin mon homme qui ne cesse de me répéter "on va a la mater" Donc arrivé a 6h30, monito, et magie les spasfons que je me suis enfilé dans la nuit commencent seulement a faire effet, les contractions sont toujours bien presentes (jusqua 100 sur le monito, je ne sais pas trop a quoi ça correspond mais bon...) La sage femme me fait un TV (aieeeeeeeee :evil: ) col ouvert a 1doigt et demi et effacé. Madame on vous garde au moins la journée pour surveiller l'évolution mais pas sur que vous accouchiez aujourd'hui... Je reste donc la journée, arrivé 10h plus trop de contractions, je demande a rentrer chez moi, mais la SF me dit d'abord on fait un monito, mais a 14h... resultat quelques contractions mais vraiment supportable. Elle fait un TV, ouvert a 2 doigts UN DEMI DOIGT EN 8H!!!!!! :shock: La SF n'est pas trop ok pour que je sorte mais je lui promets de revenir des que les contractions douloureuses reviennent mais voila, je suis exténuée, les contractions ne me laisse plus tranqui mais pas suffisament douloureuse, je n'en peux plus, j'aimerais aidé ma fille a sortir mais je ne sais pas quoi faire, que me conseillez vous???? merci davance et bonne journée a toutes
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 11:13
Coucou! Bouge!!! Essaye de marcher, de remuer ton bassin (fais de graaaaands cercles avec), si ton mari est avec toi n'hésite pas à le mettre à contribution... :wink: . Allez, courage, 1/2cm en 8H c'est pas terrible mais quand même, ça avance! Je te souhaite un bel accouchement, j'aimerai presque être à ta place pour revivre ce moment magique. Bisous, Jessica
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 11:14
Bonjour, ce que je peux te conseiller c'est de marcher, monter et descendre quelques marches et surtout écouter ton corps. Ma soeur m'a aussi dit que de s'appuyer dos au mur et de glisser le long jusqu'à faire la chaise en soufflant ça soulage et fait descendre le bb. Voilà j'espère que ça pourra t'aider un peu. Olala tu me mets un peu les flippes car je suis à J-23 comme toi! :shock: et je me dis que je pourrais être à ta place. En tout cas bon courage et tiens nous au courant si tu peux. La plus belle des récompenses n'est pas loin. :wink: bizz céci
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 12:25
Merci les filles Jessica je t'envie d'avoir ton pti coeur avec toi, comment s'est passé ton accouchement? Céci oui c'est vrai on a la meme DPA!!! hihihi Sinon et bien on a essayé la methode italienne :lol: , mais malheureusement... a part quelques petites contractions cette nuit, rien d'autre... :? niveau mache, on arrete pas!!! mon chéri veut carrément que je demande un declanchement ou un decollement des membranes... ça ne menchante vraiment pas, j'aurais préféré faire naturellement... mais je vais essayer la chaise et le truc du bassin lol, a mon avis chéri va bien rigoler :D
Guest223980
4 messages
Guest223980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 11:13
Coucou, Bah quand je te lis, je me dis que j'ai beaucoup de chance! Lors de l'examen du 9è mois, que j'ai eu le 03 octobre, mon col était raccourci et perméable aux doigts. Pour en arriver là, aucune contraction. Et depuis, rien!! Je serai à terme le 02 novembre donc il me reste un peu de temps.. Cela dit je comprends mieux pourquoi la SF m'a dit : "vous n'avez eu aucune contraction jusqu'à présent?? Oh la chance!!" Bref, méfies toi, le fait que ton col soit perméable aux doigts ne signifie pas pour autant que le travail a vraiment commencé!! Bon courage pour la suite!!!
Petula 42 messages
Petula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 12:07
Bonjour, Pour ma part, je suis à j-10 avec un col ouvert à 1 doigt et aucune mais vraiement aucune contraction !!! :evil: en plus, je fais de l'oedeme !!!! RAS LE BOL !!! Bon courage
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 12:47
coucou les filles... Vous avez bien de la chance pour les contractions... Sinon et bien j'ai tout essayé, marche rapide, calins, monter descendre les escaliers, la chaise... Résultat, courbatures et contractions anarchiques!!! j'en peux plus, a la limite si je n'avais plus de contractions ça irait, pas de soucis d'attendre, mais la je peux plus, je suis vidée, les contractions ne me laissent pas une heure de répis, mais elles sont irrégulieres, souvent douloureuses mais pas toujours... Depuis vendredi 2h30 du mat c'est comme ça, je suis tellement naze que je ne me leverais meme pas pour descendre a la cuisine boire un verre deau... Qu'est ce que je peux faire d'autres les filles???? j'ai qu'une envie c'est pleurer comme une gamine, que ce soit phisiquement ou moralement j'en peux plus!!!! Bisous a toutes et merci de mavoir lu
Petula 42 messages
Petula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2008 à 14:40
Bonjour, Un petit conseil, il faut prendre des bains chaud d'après les sages femmes ça calme les contractions. Bon courage.
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 15:22
Merci mais je n'ai malheureusement pas de baignoire chez moi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.