Douleurs a l'os pubien

Discussions

Auteur
Message
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 14:53
salut les filles, j'espere que tout les petits bidous se portent bien, pour ma part ca va , je suis tres impatiente d'avoir mon microbe dans les bras :bib: :D seul petit souci: quand je suis allongée et que je bouge une jambe , j'ai des grosses douleurs a l'os pubien :shock: et alors quand je m'assoie, a la suite de la station couchée, c'est pire... c'est souvent quand je me mets sur le coté, genre sur le canapé pour regarder la tele est ce que quelqu'un a deja eu cette douleur?? , c'est vraiment bizarre et je ne me souviens pas avoir eu ce genre de douleurs pour ma fille merci de vos reponses :wink: bye
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 15:03
coucou moi aussi jai cete douleur mais que pour moi est insurportable parfois jarrive méme pa à marcher telment ca fait mal petéte cest pas la méme chose :roll: . enfin jai rendev avec mon gygy cet aprem et je lui demanderai ce que cest, je te tiens aucourrent si tu veux ! bonne grossesse à toi bisous :wink:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 15:05
Enfin quelqu'un qui a exactement les memes symptomes que moi ! Je ressens la meme chose ... ce sont des douleurs horribles... le pire c'est quand je me tourne d'un coté a l'autre ou quand je m'assoie ou leve la jambe ... la semaine derniere a la mater on m'a donné un traitement de trois jours qui a fait des miracles ! Mais personne n'a su me dire a quoi c'etait dut !!! Est ce que tu as une recette miracle pour faire passer la douleur ?
babystef 788 messages
babystef
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 15:10
je ressent excatement les meme douleur!!c'est horribles comme douleur..le pire c'est la nuit pour se lever faire pipi, le fait de sortir du lit est une epreuve.apres marcher aie aie aie!! et pareil sur le canap ou couché pendant un moment trop dur de bouger les jambes, ou de se retourner!!bizar! en ce moment je prend de l'ossopan 2matin et 2soir et ca a calmer un peu les douleurs..essayer! allez courage les filles!!on arive au bout!
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 15:10
salut, :arrow: Kelly94; oui je veux bien que tu me donne des news suite a ton RDV, c'est super desagreable quand meme comme douleurs :evil: :arrow: Sarah: désolée mais je n'ai aucune recette miracle malheureusement. ils t'ont donner quoi a la mater comme traitement?? pour ma part , j'essayerai de demander demain a la sage femme du cours de prepa a l'accouchement, j'y vais de 14 a 16 alors je vous tiendrais au courant dans la soirée bisous :wink:
Guest237668
117 messages
Guest237668
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 15:13
Bonjour les fifilles... :hey: Eh non vous n'êtes pas seules non plus...moi aussi j'ai les mêmes bobos que vous et ça fait mal hein! :cpa: Allez bon courage à toutes.. Biz Maria :cop:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 15:15
Je vis au Portugal et le medoc qu'on m'a donné s'appelle diclofenac, je suis pas sur que ce nom existe en France, En tout cas ils m'ont dit que c'est un traitement assez fort et que c'etait pour ca qu'il me le donnait seulement trois jours (1 cachet toutes les 12h), histoire de pouvoir me reposer un peu pendant ces trois jours
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 15:20
[quote:727a0fc3f9]Je vis au Portugal et le medoc qu'on m'a donné s'appelle diclofenac, je suis pas sur que ce nom existe en France, En tout cas ils m'ont dit que c'est un traitement assez fort et que c'etait pour ca qu'il me le donnait seulement trois jours (1 cachet toutes les 12h), histoire de pouvoir me reposer un peu pendant ces trois jours[/quote:727a0fc3f9] ok , alors je pense pas qu'il y en ai en france.... :cry: je vais attendre demain pour savoir, meme si je pense que ca vient du faite que les os du bassin s'ecartent pour laisser passer bébé ( j'ai eu une lumiere d'un coup :idea: :idea: ) au moins je vois que je ne suis pas la seule a avoir ce genre de bobo :lol: biz :hey:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 15:26
Je pense aussi que c'est le bassin qui se prepare, d'un coté c'est rassurant car ca veut dire que bebe aura plus de place pour passer !!
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 15:36
oui effectivement , c'est rassurant... moi c'est mon deuxieme bébé et le gygy m'a dit qu'il aurai le meme gabarit que le 1 er (entre 3kg et 3.5 kg) donc vu la 1ere est passé , je pense ka le 2 eme passera aussi :lol: mais c'est vrai que ces douleurs sont etranges car je ne me souviens pas les avoir eu pour ma fille :cpa: et toi , c'est ton 1er?? fille ou garcon? bye
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 15:40
Moi c'est ma premiere ! Une petite Luana. Et si elle ressemble aux autres bebes de la famille elle risque d'etre assez costaud !! C'est une sensation telleent bizarre de penser que dans peu de temps je vais avoir mon bebe dans les bras ... en ce moment je reve beaucoup du quotidien que je vais avoir avec un bebe ! Ca fait bizarre
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 15:49
oui ,on a du mal a realiser... pour ma 1ere , ca m'a fais bizarre de me dire que cette petite chose toute fragile était a moi , c'etait ma fille, c'est moi qui l'ai porter pdt 9 mois... c'est que du bonheur!!! la aussi je suis presser que MON fils (tant esperer) soit ds mes bras :bib: la chambre est prete et j'y passe mon temps ,je fais rien dedans mais fo que je soit ds la piece a admirer ce petit lit, ouvrir l'armoire pour regarder tout ses habits... enfin bref je m'impregne de tout ca et je l'imagine..; vivement novembre (meme si j'aimerais kil arrive avant ) :roll: ma DPA est le 19/11 selon le gygy mais selon la mater c'est le 16/11( ils ne compte que 40semaines 1/2. et toi c'est kan ta dpa?
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2008 à 15:57
Moi aussi je passe enormement de temps dans sa chambre ... cette semaine le future papa et venue me rejoindre, il y met pas souvent les pieds (les hommes c'est comme ca!). On etait tellement bien tout les deux a regarder le petit lit ! Ma dpa est le 16 novembre, mais ma gygy m'a dit qu'elle me provoquerait avant la fin du mois d'octobre ! et puis av ec un peu de chance il se peut que la pleine lune est un effet sur moi la semaine prochaine ! Je suis tellement impatiente ... et mon homme encore plus ... quand on me demande combien de temps il me reste et que je dis trois quatre semaines il me reprend toujours et me dit qu'elle va naitre avant !!
lamag42 279 messages
lamag42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 16:03
mdr , comme quoi , on est toute pareil :D moi je fais comme toi , j'espere kil viendra avant, mais je n'ose pas m'en persuader car j'ai peur d'etre decue.... voila bon je vais devoir te laisser car ma fille se reveille bisous a toi et a bientot :wink: :wink:
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 16:11
Bonjour les filles. J'ai accouché il y a un mois pile poil :D et j'avais les même douleurs que celles que vous décrivez à la fin de ma grossesse. Pour me soulager, je n'ai rien trouvé de mieux que le ballon. Quand j'ai demandé des explications à gygy et SF ben ils m'ont répondu "faut bien qu'elle descende non?!" :shock: J'en ai donc déduit que BB appuyait sur le col et que la douleur provenait de là... Si vous avez plus d'explications à me donner je suis preneuse! Je vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse (la dernière ligne parait tellllement longue...!) et un magnifique accouchement. Grosses bises à toutes. Une maman comblée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.