Contractions douloureuse

Discussions

Auteur
Message
mimi48 14 messages
mimi48
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 09:18
bonjour a toute voila je suis a j-6 et depuis hier j'ai beaucoup de contractions douloureuses mais pas regulieres je peux en avoir 3 ou 4 pendant 1/2heure et puis pendant 1heure plus rien. j'ai pris du spasfon mais sa ne me calme pas ce matin sa recommence j'en ai eu toute les 10min pendant environ 1heure et puis la plus rien depuis 1/2heure. est-ce que c'est le travail qui commence? y en a t-il d'autres dans mon cas? merci a toutes
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 09:28
[color=indigo:6dbf2508c0]Salut mimi! J'ai eu ça aussi la semaine dernière et ce n'était rien (contractions douloureuses toutes les 10min, des fois 5min pendant plusieurs heures)...mais d'autres te diront que c'est comme ça que le travail a commencé pour elles! Peut-être que c'est mieux que tu appelles ta maternité directement, à force de lire les filles j'ai l'impression qu'il y a pas vraiment de règle en fait! Mais le fait que cela cesse par moments me ferait plutôt dire que c'est un faux travail...bisou![/color:6dbf2508c0]
cocoseb 301 messages
cocoseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 09:43
Je pense pareil si ca vient et que ca repars c'est que ca ne doit pas etre encore vraiment le moment, mais ses contractions agissent sur le col donc c'est que bénéfique. Appelle la mater ou passe les voir si t'est pas trop loin cela évitera de t'angoisser pour rien.
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 11:20
salut !!! moi aussi j'ai des contraction douloureux !!! enfin sa me tire dans les rein et me fais mal comme si j'avais mes regles !!! la sage femme ma dis que c'est contraction aidé le bébé a bien se positionné et preparé le col !!! donc apres il faut prendre du spasfon et si sa passe pas une bonne douche ou une bain et se reposé !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.