Derniere ligne droite avec quelques souffrances ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 10:38
Coucou !! Bon je viens au pointage je suis toujours la :? !!! sarah moi je trouve ton ventre normal pour le terme ,moi j'ai pas beaucoup pris pour cette grossesse je trouve que j'ai pas trop un gros ventre :shock: mercredi dernier mon gygy ma dit que j'étais a +7kl tous le monde me dit que j'ai pas grossie et que j'ai vraiment pris que dans le bide :D et je ne vais pas m'en plaindre :D !! Pour mon fils j'étais plus grosse que sa en tous j'avais pris 13kl :D !! Enfin passons alors vous êtes prête lol :lol: ce soir s'est le grand jour vive la pleine lune mdr !!! Qui???????? sera la dans les jours avenir ???? AHAHHAHAHAHAHAH ???????????????????
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 10:49
Salut à toutes celle qui sont encore là, Encore une journée de passé et puis tjrs aucun signe de contraction, si ce n'est mes fameuse sensation de décharge dans le bas ventre quand je marche (c'est de plus en plus). :roll: J'hesite à allez à la maternité pour savoir si y a de l'évolution pour mon bébé, car j'ai pas de RDV avant le 27 octobre cela me parait super loin. Je constate que pour vous toutes, il y a deja des signes et que bébé est deja engagé quel chance! Pour celles qui sont encore plus proche du terme, je vous souhaite bon courage mais les derniers jours sont proches et vous êtes sur de votre votre bout de chou dans très peu de temps ;) J'aimerai connaître les statistisques de celle qui accouche avant terme ou à terme et en moyenne combien de jours avant. J'ai demandé à des amie, et pour l'instant c'est l'avant terme qui l'emporte et a priori 10jours avant!!!!j'en suis encore loin. tout le monde me dit de patienter, que d'ici 15jours mon bébé sera là, mais cela me parait une éternité et les journées sont ultra longue.
oceane34 15 messages
oceane34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 11:20
salut les filles moi je suis a J-5 et toujours rien , aucun signe j ai perdu le BM y a 15 jours , j ai le col ouvert a 1 cm et épais depuis environ 15 jours aussi mais rien de chez rien , j en est marrrrre aussi :cry: j'espère que la pleine lune ce soir sera a ma faveur :D allez courage les filles ont va bien finir par les sortir ses petits :D :D tenez nous au courant pour les filles qui accouche . Bisous
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 11:34
Salut les filles, Alors moi, je suis à J-13 (DPA prévue le 27 octobre). La semaine dernière, j'ai fait une petit tour à la maternité car perte d'un liquide suspect et chaud mais ce n'était pas la poche des eaux. Bébé est dans les starter. le col était un peu mou. Dimanche, j'ai une grosse balade dans les bois avec des copains, mais hier juste des contractions pas vraiment douloureuse. Sinon depuis ce matin, je sens que ça appuie bien sur le col. Alors est-ce que la pleine lune aura raison ou pas. Affaire à suivre. :arrow: Sarah, les petites décharges que tu ressens c'est les ligaments qui s'étirent c'est tout à fait normal m'a dit la SF à la maternité. Allez courage pour cette dernière ligne droite..... :wink:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 12:25
Mesdemoiselles bien le bonjour ! Toujours parmis vous ! Hier soir j'ai eut du mal a rester en place .. j'ai du prendre une douche chaude car j'avais quelques douleurs sous le ventre, j'avais comme l'impression que la puce appuyer avec sa tete ! Ca faisait trop mal ! Enfin bon, a part ca rien de nouveau, les nuits sont toujours remplies de douleurs des que je me tourne d'un coté a l'autre. Doudja : oui on m'a dit que c'etait les ligaments, et rien a faire pour ca a part prendre du doliprane pour faire passer la douleur. Magachou : ton bidou est super mais quand tu vois certaines femmes t'as l'impression que leur ventre va explosé et que le notre a coté il est tout petit ! Moi j'en suis a +12kg ... la gygy a dit que c'etait pas enorme, avec le poids que je faisais avant (j'etais un peu rondouillarde) elle pensait que j'allais prendre au moins le double ! Bon sinon croisons les doigts ce soir c'est la pleine lune, a partir d'aujourd'hui elle peut commencer a faire effet, alors on se met a astiquer la maison, a faire des calins a cherichou (moi impossible ! J'arrive pas a etre les jambes fermées avec la douleurs alors les jambes ecartées ca risque d'etre encore plus difficile), et on monte et descend les escaliers ... Je vais essayer de convaincre cheri d'aller marcher un peu ce soir, ca peut me faire que du bien, et a lui aussi d'ailleurs !
bizounet 3 messages
bizounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2008 à 12:30
j-8 pour moi aussi et j ai tellement hate de me transformer en être normal qui peut se baisser et toucher enfin mes pieds, ne plus souffler comme une baleine quand je me tourne dans le lit et pouvoir passer l aspirateur sans m asseoir pendant 1 heure après pour récupérer !!!!! JE N EN PEUX PLUS J ATTENDS LA PLEINE LUNE AUSSI AVEC IMPATIENCE mais je suis quand même septique ( faudrait quand même pas qu'on se pointe toutes à la mater à la même heure !!) bon, ben qu'une chose à dire, attendons de voir !!!!!
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 12:35
C'est vrai que je languis de voir ma puce, mais je languis egalement de retrouver l'aspect avant grossesse ! Pouvoir marcher les jambes serrer sans se balancer d'un coté a l'autre, arriver a voir ces pieds, arriver a s'epiler le maillot sans avoir recours au miroir ! monter des escaliers sans devoir s'arreter en plein milieu, ne plus pouvoir faire des calins a cheri (ca commence a manquer un peu quand meme!)etc ... !
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 12:44
Coucou les fille, Je suis tout à fait d'accord avec vous. J'ai hâte de retrouver mon corps d'avant car là j'en peux plus. J'ai pris uniquement au niveau du ventre mais bon. Depuis ce matin, je n'arrête pas de faire la cuisine (j'adore ça), mais là j'en peux plus. Le ménage, moi qui va horreur de ça avant ma grossesse. J'ai l'impression de le faire tout le temps. Bon allez zou, aujourd'hui, il fait beau, je pense que je vais aller me promener cette après-midi. :arrow: Sarah, oui, je sais que pour les ligaments il n'y a que le doliprane qui fonctionne. Allez c'est bientôt finie dans quelques temps. A plus.
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 13:17
salut salut !!! Je vois que nous nous faisons de plus en plus nombreuses à mettre tous nos espoir dans dame pleine lune :choc: mdr !! Alors moi hier j'ai eux quelques contractions dont une telement douloureuse que j'ai pleuré sa promet pour l'accouchement :hum: :think: :fou: !! Ma nenette semble encore plus basse ,à force je me demande ou elle est et combien elle mesure telement que je me sent léger et dégagé ,j'ai mais eux envie de faire un petit footing telement que je respire trop bien du coup :youpi: !! Et la on va dire que j'ai envie d'être à la semaine prochaine pour arrêté d'espérer car avec ma SF qui n'a pas arrêté de me dire que sa sera pour ce wk :roll: sa me rend impatient car j'ai envie de savoir si elle a raison ou bien elle est tout simplement perché de la vie et elle fume un peu trop de moquette :mdr: !!!!
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 14:01
Recoucou !! J'ai mon gygy qui viens de tel il a eux mes résultat sanguin et j'ai l'acide urique élevé donc j'ai RDV jeudi matin 8h agin au bloc accouchement pour refaire une prise de sang et surveillé la tension et selon les résultat il accélérons les chose car je serai de 37sa ! Enfin voila je suis un peu stressé :? mais bon vu mon terme sa va car tout le long j'ai eux peur de refaire un toxémie comme pour mon loulou ,la l'avantage s'est que le terme et bon donc je pense pas être hospitalisé !! Du coup ben je ne sais pas trop comment tous sa va finir je vous tiens au courant !!!
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 14:50
Bon ben ta SF avait peut etre raison alors ! Tu vas l'avoir cette semaine ton bout de chou ! Si le medecin decide d'accelerer les choses jeudi !!! Tu nous tiens au courant hein ?? J'ai envie de me faire une beauté alors je croisque je vais aller chez le coiffeur ! J'ai besoin d'une bonne coupe et peut etre meme faire de jolies meches ! Ca va me faire du bien au moral ! Tant qu'a etre une baleine echouée autant etre une belle baleine !
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 18:37
Re bonsoir, Hé bien, il s'en passe des choses ici, en effet certaine risque bien d'avoir leur petit bout dans les bras bientôt quelle chance. Moi aussi j'ai hâte de savoir qui va avoir les bénéfices de la pleine lune.
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 18:59
oui je pense que tous le monde espere que la lune fasse des miracles ... :lol: moi je suis assez pressez d ailleurs car en ce moment c est yoyo soi je pete la forme soi je suis crever ... ah et les nausee vienne ... super la fin ... lol ... qui va accoucher en premier :?: :lol: on pari lol dommage qu il n y ai pas de pillule miracle pour accoucher :!: :!: :lol: enfin bon supportons ses petites douleurs encore un petit mois ... moi DPA le 15.11.2008 ... :arrow: si la pleine lune ne marche pas il y a la nouvelle lune le 28.10 :!: lol allez bon courage pour ce soir en tout cas ... :wink:
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 20:01
recoucou, Bon, j'ai fait une bonne séance de ménage, j'ai même fait une partie des vitres de la maison, pleine chose à manger (je commence en avoir marre là). J'ai bougé les meubles de la chambre de la petite. Mais j'ai l'impression que c'est pas pour aujourd'hui..... :twisted: pourtant quand j'ai une contraction, elle dure longtemps..... je me dis, elle viendra quand elle voudra. :D
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 08:45
Coucou !! Alors qui est encore la !! En tous les cas moi hier j'ai eux beaucoup de contractions , mais j'ai pris du spasfon pour voir si s'était du faux travail et bingo sa s'est calmé de plus avec le stresse de demain je tourne en rond j'ai très mal dormis bref une horreur :fou: !! Enfin voila QUI DE NOUS ACCOUCHERA EN 1ER ahahahhaahaaa ???????????????? Bon alors moi si demain je ne viens pas pointé sa veux dire que je pousse lol car gygy ma déclenché !! Se que j'aimerais vraiment en plus s'est l'annive de mon papa sa lui ferais un beau cadeau non !!! Ah moins que DAME pleine Lune face son effet avant mais je ne croit pas trop :oops: !! Biz les filles :D et a vos ballet ,câlin avec le zhom avec le tous un peu de marche et de voiture .....enfin tout pour pondre quoi lol !! :lol: :lol: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.