Derniere ligne droite avec quelques souffrances ! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 12:18
Pointage de la journée pour moi aussi ! Ma nuit est exactement la eme que les precedentes ! Les douleurs habituelles ! Pas de contractions, rien niette zero !! Pour la sortie de la mater nous on est obligé de les sortir avec ce qu'on apelle l'oeuf, je pense que votre equivalent c'est la coque, sinon il refuse la sortie du bebe ! C'est tres rigoureux au Portugal ! Pour ce qui est de vos problemes de beautés ! Comme je vous comprend !Moi j'ai les cheveux gras qui ont plus de volume qui partent dans tous les sens. J'ai la peau ont dirait de l'huile pleine de boutons !! J'arrive a peine a m'epiler, mes jambes ont dirait les jambes d'un homme !!
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 16:11
:arrow: Sarah, c'est clair trop dur pour s'epiler, j'y arrive pas trop non plus, galere... Pour une fois je fais rien aujourd'hui, mais j'ai l'impression d'etre encore plus fatigué que d'habitude et j'ai du mal a quitté le canapé :nul: C'est fou comme 1 mois peut paraitre LONG, dur dur et là j'ai trop envie de manger du chocolat, mais j'en ai pas, sniff
maloumag 78 messages
maloumag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 17:34
Coucou à toutes, Je sors tout juste de mon rdv avec gygy. La totale: prompt test et monito pendant une heure(et oui bébé dormait). Fo que j'y retourne demain matin. Apparament c'est pas pour tout de suite même si col ouvert :cry: Ca devient bon qd meme. Voilà les ptites nouvelles du jour.
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 17:48
Me revoila ... j'etais partie faire un tour car j'en avais marre d'etre enfermé a la maison ! Et j'ai fait plein d'achat ! Un joli cadre pour le point de croix que j'a fait moi meem pour la chambre de ma puce, une toile et de la peinture pour faire un jolie tableau avec une des photos de moi enceinte, et pleins de petits trucs pour m'occuper jusqu'a l'accouchement ! Ah et puis j'ai acheté des bonbons pour donner aux enfants qui passeront samedi (ici les enfants font la tournée des maisons le 1er novembre alors qu'en France c'est le 31 pour halloween), mais je sais pas si le paquet restera fermé tres longtemps ! Rien que de savoir que j'ai des bonbons dans le placard ca me donne envie ! A part ca toujours aucune douleur, ma mere m'apelle tous les jours pour savoir ou j'en suis ... quand je repond elle dit meme pas bonjour elle me dit direct : t'es encore a la maison ? Elle languis autant que moi !
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 19:47
[quote:263eb1090e="_roze"]:arrow: Sarah, c'est clair trop dur pour s'epiler, j'y arrive pas trop non plus, galere... Pour une fois je fais rien aujourd'hui, mais j'ai l'impression d'etre encore plus fatigué que d'habitude et j'ai du mal a quitté le canapé :nul: C'est fou comme 1 mois peut paraitre LONG, dur dur et là j'ai trop envie de manger du chocolat, mais j'en ai pas, sniff[/quote:263eb1090e] Moi aussi trop envie de manger du chocolat depuis quelques temps... C pas bon tout ça :wink:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 20:25
Moi aussi j'ai eut mon envie de chocolat alors du coup j'en ai acheté la semaine derniere ! Ca evite de demander a mon homme de sortir au dernier moment pour me satisfaire une envie ! Ma gygy m'a dit qu'il vaut mieux satisfaire ses envies car apres on se sent mal ! Alors moi j'ecoute le medecin !
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 21:54
:wink: Il faut toujours écouter son medecin :wink:
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 21:57
Exactement ! MANGEONS DU CHOCOLAT !! Moi je vais me chercher des bonbons ! :lol: :lol:
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 22:00
perso je prefere le chocolat en plus mon chéri a acheté du nutella (dsl pour la pub) mais c telleemnt bon!!!!!! :oops: Je vais voir la suite de grey's anatomy je reviendrais plus tard :arrow: évitons de trop parler de chocolat, ça me donne des idées....
Guest254483
649 messages
Guest254483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 22:02
Moi j'ai fait une overdose de chocolat il y a deux mois alors je peux plus me le sentir ! Par contre un bon chocolat noir avec des noisettes !! MMMMMMMHHHH ! Mais la c'est les bonbons ! J'ai commencé a regarder grey's mais mon homme est arrivé et s'est accaparé la tv pour regarder les infos !
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 22:41
Ca c pas cool, j'aime bien regarder cette serie sutout que là c des inédits d'ailleurs j'y retourne, le fils de Miranda a eu un accident.... :(
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 09:18
salut le filles pointage du jour ... je vient de realiser que je suis negative tellement je veu que ma fille sorte et ben je crois que je vais devenir positive c vrais que c est pas evident ce dernier mois mais bon apres je serai plus enceinte enfin pas tout de suite ... et comme je sais que la prochaine seras une grossesse surveiller je vais profiter de cette fin ... tant pis si elle veut pas sortir ... quand on desire quelque chose de trop on l obtien pas alors ... on va positiver :!: :) et peu etre qu elle pointera son petit bout nez ... enfin bon ... :wink:
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 09:23
Coucou les filles, Petit pointage aujourd'hui, j'ai acheté mon chocolat sauf que j'en veux plus aujourd'hui, pff... :roll: La nui a pas été terrible, j'ai eu un mal de ventre, mais style tjrs gastro et pas regle??? mon ventre était tout dur, c'est passé et c'est revenu en moin fort mais mon je crois que mon ventre est resté dur longtemps...enfin du coup jsuis pas super reposé. :cpavre: dur dur Vivement que la puce arrive, c'est vraiment très très long....
meloyolem 29 messages
meloyolem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 09:39
voila ce matin (7h) dans mon lit g enti que je perdait du liquide alor jme suis dit g envie de faire pipi!!! et quand jme suis rereveillé a 9h g encore perdu du liquide je pensait que c'etait les eaux mais quand jme suis levé et que suis descendu ptit dejeuner la c tomber d'un coup g regarder je croit que c le bouchon muqueu mai le truc c kil y a aussi pas mal de sang!!!! et depuis hier g mal comme les regle mais plus que d'hab'. g rdv a 11 pour une surveillance monito. d'ici là pouvez vous me rassurer ou me dire si ça vous est arrivé!!! :oops: merci
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 09:47
coucou, je pense que c'est probablement les eaux.pe etre que le col saigne un pe osi...et si tu a des dlrs en plus.essaye de prendre 2 spasfon si tu en a et si ca passe pa c'est que c le gran jour
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.