Malade et accouchement dans 2 semaine

Discussions

Auteur
Message
noemy62 47 messages
noemy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 11:42
bonjour a tous je voudrais savoir quelque chose je suis malade depui 2 jours j'ai une rhinopharingiteet je vouler savoir si c'est dangereux pour mon bb merci de me répondre svp et bonne continuation a tous
Guest230869
1626 messages
Guest230869
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 12:03
Salut !!!!! Pour te rassurer, je doute que ta rhino soit dangeureuse pour ton BB. Tu produit des anti-corps et ton BB en bénéficie amplement... Bon courage !!! Bonne fin de grossesse et bon accouchement !
marlouche 28 messages
marlouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 12:05
bonjour ne t'inquiètes pas moi aussi je suis bien malade et ma dpa est pour le 23/10 et ce n'est pas grave ton enfant aura meme des anticorps que ton corps fabrique. par contre ne prend pas de médicaments à part du paracétamol sans l'avis de ton médecin voila bonne fin de grossesse
jessica990 259 messages
jessica990
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 12:06
hello, Une rhinopharyngite? Bah t'inquiète surtout pas!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 12:15
[color=indigo:d0bf31ab0f]Salut! Aucun risque pour le bb pas de souci!Par contre dépêchez-vous de vous soigner, les SF nous ont dit que si on était malades à l'accouchement on avait pas de péri...bisou![/color:d0bf31ab0f]
Guest7688
54 messages
Guest7688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 15:48
[quote:ec4d079b43="noemy62"]bonjour a tous je voudrais savoir quelque chose je suis malade depui 2 jours j'ai une rhinopharingiteet je vouler savoir si c'est dangereux pour mon bb merci de me répondre svp et bonne continuation a tous[/quote:ec4d079b43] Bonjour, Oui t'inquiete pas il n'y a pas de souci mais faut te soigner ça c'est sur !!! :wink: Je suis malade aussi (bronchite) alors je suis sous medoc depuis 4j et je suis a J-5 :? mais faut se soigner avant l'arrivé du bébé et ne pas attendre que ça empire. Voili voilou bonne fin de grossesse Bizzz :D
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 21:20
[quote:5328033137="severine257"][quote:5328033137="noemy62"]bonjour a tous je voudrais savoir quelque chose je suis malade depui 2 jours j'ai une rhinopharingiteet je vouler savoir si c'est dangereux pour mon bb merci de me répondre svp et bonne continuation a tous[/quote:5328033137] Bonjour, Oui t'inquiete pas il n'y a pas de souci mais faut te soigner ça c'est sur !!! :wink: Je suis malade aussi (bronchite) alors je suis sous medoc depuis 4j et je suis a J-5 :? mais faut se soigner avant l'arrivé du bébé et ne pas attendre que ça empire. Voili voilou bonne fin de grossesse Bizzz :D[/quote:5328033137] coucou :arrow: une rhino ça n'est pas grave si tu ne fais pas de fièvre, alors surveille bien ce facteur car si c'est le cas va voir ton docteur aussitôt. :arrow: severine257, je suis à j-5 aussi et j'ai commencé à tousser (pas de fièvre), je me demandais si je devais aller consulter mais je vois que tu te fais soigner pour une bronchite et u as quoi comme médicament(s) ? ils t'ont été prescrit ou conseiller par ton pharmacien ? je me pose la question car il y a deux jours j'ai vu la sf, et je lui ai dit que j'avais mal à la gorge mais que je prenais des pastilles au miel. elle m'a demandé si je toussais, or ce n'était pas le cas; mais maintenant que je tousse, je regrette de ne pas lui avoir demander si je venais à tousser est ce qu'il fallait que je consulte, alors si tu pouvais me renseigner ça serait sympa :roll: bisous à toutes et bon courage pour ces derniers jours qui sont les plus longs de la grossesse selon moi
Guest7688
54 messages
Guest7688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2008 à 14:29
[quote:44bbc78d95="KHYS2812"][quote:44bbc78d95="severine257"][quote:44bbc78d95="noemy62"]bonjour a tous je voudrais savoir quelque chose je suis malade depui 2 jours j'ai une rhinopharingiteet je vouler savoir si c'est dangereux pour mon bb merci de me répondre svp et bonne continuation a tous[/quote:44bbc78d95] Bonjour, Oui t'inquiete pas il n'y a pas de souci mais faut te soigner ça c'est sur !!! :wink: Je suis malade aussi (bronchite) alors je suis sous medoc depuis 4j et je suis a J-5 :? mais faut se soigner avant l'arrivé du bébé et ne pas attendre que ça empire. Voili voilou bonne fin de grossesse Bizzz :D[/quote:44bbc78d95] coucou :arrow: une rhino ça n'est pas grave si tu ne fais pas de fièvre, alors surveille bien ce facteur car si c'est le cas va voir ton docteur aussitôt. :arrow: severine257, je suis à j-5 aussi et j'ai commencé à tousser (pas de fièvre), je me demandais si je devais aller consulter mais je vois que tu te fais soigner pour une bronchite et u as quoi comme médicament(s) ? ils t'ont été prescrit ou conseiller par ton pharmacien ? je me pose la question car il y a deux jours j'ai vu la sf, et je lui ai dit que j'avais mal à la gorge mais que je prenais des pastilles au miel. elle m'a demandé si je toussais, or ce n'était pas le cas; mais maintenant que je tousse, je regrette de ne pas lui avoir demander si je venais à tousser est ce qu'il fallait que je consulte, alors si tu pouvais me renseigner ça serait sympa :roll: bisous à toutes et bon courage pour ces derniers jours qui sont les plus longs de la grossesse selon moi[/quote:44bbc78d95] Bonjour, :D Excuse moi je ne t'ai pas repondu avant car je rentre de la maternité ... :P et oui pour ma part ça y est j'ai donné naissance a une petite crevette... émie 2kg670 pour 46 cm elle va très bien moi un peu fatigué encore mais c'est que du bonheur de l'avoir parmis nous!!! Pour ton message je ne sais pas si il est encore d'actualité mais juste quand on a une bronchite et qu'on ai enceinte il faut surtoutpas hesiter a consulter car chaque tout peu provoquer des contractions (pas celel du travail) mon medecin ma mise sous antibio pendant 6 jour et ma precrit egalement un sirop anti toux qui a très bien fonctionné. Voila si jamais tu na pas encore accouché et bien je te souhaite un bon courage et un bel accouchement... Bizzz :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.