Faux travail a repetition (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
samfr 54 messages
samfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 17:37
[b:d83a78da35]Moi c'est 8 kilos depuis le début de grossese :? [/b:d83a78da35]
Vis ta Vie
BISOUNOURONS 51 messages
BISOUNOURONS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 17:38
NORMALEMENT ON DOIT PRENDRE UN KILO PAR MOIS
BISOUNOURONS 51 messages
BISOUNOURONS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 17:56
je sai a la fin les ptit prend 500 gramme par moi , mes nous les maman je sai pas
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2008 à 10:04
bonjour, moi aussi j ai accouchée de ma puce par cesarienne car elle etait en siege. j ai tout essayée pour qu'elle se retourne enfin, j ai fait de l accuponcture tout les jours, et le gygy ne voyant pas d autre solution qu une cesarienne a fini par fixer une date j etais tres decue j'ai de nouveau tout fais pour qu'elle se retourne , j ai pleurer pendant des journée entiere tellement j etais decue j avais moi aussi envie d un accouchement par voie basse mais je n ai pas eu le choix... bebe est arrivee par cesarienne! tout sait bien passé j ai eu une annesthesie rachidienne donc il n y avait que le bas de mon corp qui dormait, j etais tout a fait consciente de se qui se passait c'etait chouette, j ai vue bebe sortir grasse a un miroir (c'est moi qui ai demande) on me l a mis sur le ventre et rempris rapidement car il fait froid en salle d op. quand je suis retournée dans la chambre papa fesait du peau a peau avec notre puce c etait tout mimi. finalement c'est different d un accouchement normal mais c'est tout aussi beau a vivre . juste un hick il faut vraiment changer le faite que papa ne puisse pas etre la car c'est vrai il manque beaucoup a ce moment la . niveau douleur ca fait pas trop mal, ca gene un peu. niveau allaitement y a pas de probleme. courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.