Je ve accoucher comment declencher?

Discussions

Auteur
Message
noemy62 47 messages
noemy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 15:25
bonjour a tous je suis a 39 semaine dpa le 24 octobre g fé des recherche sur le net et bocoup de filles parle de l'huile de ricin c'est une huile qui provoque des contraction et avec un peut de chance l accouchement c'est se qu'elles disent mais aussi que ca provoque la dhiarée et des crampes d estomac assez forte donc voila j'aimerais savoir si vous connaisser,si vous avais essayer et si vous pouver me conseiller sur cette huile ^^ j atten vos réponse et bonne fin de grossesse a toutes et tous parsque nos hommes aussi doivent nous supporter lol :D
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 15:32
coucou il ne faut pas que tu prennes ca c'est un laxatif. moi ma dpa : 19/11 mais on va me déclencher fin oct car c'est un trop gros bb et la sage femme qui vient a mon domicile va me faire des touchers vaginaux pour voir si mon col veut s'ouvrir car si col pas ouvert ce sera césarienne pr moi. en tout cas ne prendre pas cette huile, c'est possible que ca ne marche pas et que ca te fasses souffrir pr rien. pourquoi n'essaies tu pas de bouger plus?
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 15:45
POURQUoi manger du cassoulet?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 15:47
[quote:a9294dec52="noemy62"]bonjour a tous je suis a 39 semaine dpa le 24 octobre g fé des recherche sur le net et bocoup de filles parle de l'huile de ricin c'est une huile qui provoque des contraction et avec un peut de chance l accouchement c'est se qu'elles disent mais aussi que ca provoque la dhiarée et des crampes d estomac assez forte donc voila j'aimerais savoir si vous connaisser,si vous avais essayer et si vous pouver me conseiller sur cette huile ^^ j atten vos réponse et bonne fin de grossesse a toutes et tous parsque nos hommes aussi doivent nous supporter lol :D[/quote:a9294dec52] salut, je comprend pas du tout pourquoi tu veut etre declencher ! as tu ete voir pourquoi les medecin declenche ? il declenche quand ya souci de sante de tension, probleme de placenta, pas assez de liquide, bebe trop gros, souffrance du bebe, probleme avec le col et et jen passe ton bebe a encore besoins de rester dans ton ventre il ya encore quand meme 22 jours a attendre, soit patiente, je sais cest pas evidents je suis passer par la et jai ete declencher car mon bebe n avait plus de liquide amniotique et avait le cordon autour du cou
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 15:53
[quote:b697067776="melanie789"]POURQUoi manger du cassoulet?[/quote:b697067776] sa fais peter, et sa bourre bien sa
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 15:56
fait l'amour avec ton homme ,monte et descend des marches... bon accouchement
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 15:56
Bonjour, je comprendrai décidémment donc jamais toutes ces femmes qui veulent "abréger" leur grossesse... C'est une des plus belle période de ta vie, profites-en! Quand ton petit bout sera là , tu voudras a tout prix revenir en arrière... Comme dit précédemment , fais des calins a ton homme, vas marcher... Sais tu au moins que l'huile de ricin, provoques des souffrances chez le foetus?? Il va te donner des diarhées et des crampes certes, mais vas aussi avoir le meme effet sur ton petit, qui a son tour risque d'expulser le meconium dans le liquide amniotique! Alors s'il te plait trouves autre chose, si tu veux vraiment accoucher et donc priver ton bébé de ces precieux jours dans ton ventre, mais n'utilises pas ça, c'est des trucs de grand mère! Bonne fin de grossesse a toi, et bon accouchement
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 15:57
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 16:01
salut les filles. bah moi en ce qui me concerne c'est pour cause de gros bebe et c'est la gygy qui m'a dit qu'il fallait que je fasse des choses pour aider mon col a s'ouvrir car elle aimerait que je ne passe pas par une césarienne. en fait si mon col n'est pas ouvert fin octobre on ne pourra pas me déclencher donc ce sera césarienne et vu que je fais 113kg pour 1m68 elle prefererait m'eviter ca
noemy62 47 messages
noemy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 16:02
merci de vos réponse si je ve k elle arrive mintenan elle a 2 semaine d avance sur sa croissance mé c vrai personne ne ma donner de raison de le déclancher c juste que je suis presser qu elle soit la et et pour se qui est de marcher,de faire le ménage et tous sa c'est se que je fait mais c fatiguant et c'est trés lourd lol merci kan méme de vos réponse je vouler des avis et vous m avez tous déconseiller cette huile je ne vais pas en prendre ^^
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 16:15
hallelujah! bravo sage decision... profites en bien tu verras c'est que du bonheur! je sais que c'est dur, mais si je pouvais j'aimerai revivre ces derniers moments là ou t'as un gros bidou^^ tiens nous au courant de ton accouchement ps: l'indice de croissance des gygy n'est pas fiable a 100% on m a prevu un gros bébé j'ai fait une petite crevette!
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 16:16
salut lolita, on t'avai prévu un bb de combien de kg? car moi 5kg100 si j'avais été a terme
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 16:41
[quote:e7c8173ef7="noemy62"]merci de vos réponse si je ve k elle arrive mintenan elle a 2 semaine d avance sur sa croissance mé c vrai personne ne ma donner de raison de le déclancher c juste que je suis presser qu elle soit la et et pour se qui est de marcher,de faire le ménage et tous sa c'est se que je fait mais c fatiguant et c'est trés lourd lol merci kan méme de vos réponse je vouler des avis et vous m avez tous déconseiller cette huile je ne vais pas en prendre ^^[/quote:e7c8173ef7] perso, je te conseille d'être patiente... pareil que toi, j'étais pressée d'accoucher, j'en pouvais plus!!! alors j'ai tout fait, marche à gogo, ménage à fond, et même de la wii fit!!! :oops: :roll: :lol: rien n'y a fait, et un beau jour, ma puce est arrivée sans crier gare à... j-5... ça parait pas grand chose comme ça, mais ma petite crevette ne faisait que 2,5 kgs, et a échappé de très peu à la couveuse et à la néonat... et là, je t'avoue que j'ai regretté de ne pas avoir pu la garder au chaud plus longtemps... alors pour le prochain, je serai patiente jusqu'au bout... je n'ai pas envie qu'il lui arrive un soucis à cause de mon pseudo égoisme... ah et pour les etimations, gygy m'avait prédit 3,100 kgs, on en était bien loin, elle a atteint ce poids à ... 1 mois 1/2... :roll:
MARINE
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 17:42
Bonjours, J'ai envie de te dire passiente! Perso mon fils est venu avec 3semaine d'avance; à causse de cela il n'avait pas le réflexe de sucion. Enfin sois disant que c'étais à causse que j'avais pas de lait, enfin bref, je suis enceinte de BB2 est elle risque d'arriver en avance aussi, enfin j'ai même presque aucune chance qu'elle reste à terme, elle risque même d'arriver avant 37SA! Qu'est ce que j'aimerai connaître la fin de grossesse, surtout j'ai cette engoisse qu'elle n'ai pas le reflexe de sucion! Pour le poid du BB on m'avais dis qu'il serai très mince mais grand! Il fesais 2KG805 pour 49CM...Pour ma fille on me dis qu'elle est dans la courbe du desus, aussi bien pour le poid que la taille, on verra Enfin bref bonne continuation!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.