Les videos sur la grossesse

Discussions

Auteur
Message
tilaurie4 59 messages
tilaurie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 16:50
salut a toutes Mon amie demande si vous connaissez des sites ou ils montrent la video d'un accouchement? merci d'avance et bises a tous
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 16:58
[quote:a36d4a7c74="tilau"]salut a toutes Mon amie demande si vous connaissez des sites ou ils montrent la video d'un accouchement? merci d'avance et bises a tous[/quote:a36d4a7c74] Slt, Va sur go...le, tape, "De la grossesse a l'Accouchement" bon se qui t interesse c est a la fin, mais jte conseil de le regardé du début, l èmotion est plus forte.. Voila bisous. ps: le papa, risque d avoir le coeur un peu retourné je pense..
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 17:05
bonjour, http://www.dailymotion.com/video/x4wk75_mon-accouchement-19-mars-2008_people ce n'est pas moi mais j'espère que ça marchera. bizzz
tilaurie4 59 messages
tilaurie4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2008 à 19:49
mici bcp les filles j'etais entrain de regarder une video, mon cheri est arrivé entre tps et il a failli de tomber dans les pommes, ca craint un peu meme si je ne veux pas qu'il regarde ma chouchoutte de peur qu'il soit degouté de moi apres mais j'ai peur kil tombe dans les pommes le jour de mon accouchement, lol
Guest126554
8 messages
Guest126554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 12:35
[quote:02edcd14f0]j'etais entrain de regarder une video, mon cheri est arrivé entre tps et il a failli de tomber dans les pommes, ca craint un peu meme si je ne veux pas qu'il regarde ma chouchoutte de peur qu'il soit degouté de moi apres mais j'ai peur kil tombe dans les pommes le jour de mon accouchement, lol[/quote:02edcd14f0] bonjour, J'ai commencé les cours de préparations à l'accocuhement et la sage femme nous a perler de la place des papas dans la salle d'accocuhcement et elle nous à dit que le papa est placé de tel manière qu'il ne peux pas voir enf ait à moins d'approcher sa tête et de se pencher et dans ce cas alors c'est qu il était près à voir et donc aucun dégout de sa part. elles nousa dit également que généralement les malaises des paaps en salles d 'accouchement était dû au fait que papa n'avait rien manger par stresse et plus l'émotion tout combiné ils flanchent. j'ai trouvé les paroles de la sage femme super rassurantes.
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 13:00
[quote:cd65f9a371="tilau"]mici bcp les filles j'etais entrain de regarder une video, mon cheri est arrivé entre tps et il a failli de tomber dans les pommes, ca craint un peu meme si je ne veux pas qu'il regarde ma chouchoutte de peur qu'il soit degouté de moi apres mais j'ai peur kil tombe dans les pommes le jour de mon accouchement, lol[/quote:cd65f9a371] Salut! Alors moi mon homme a regardé des vidéos dans mon dos sur youtube, histoire de "se préparer" m'a t-il dit. Il craint tout ce qui relève du bloc, le sang, quand on "voit l'intérieur", etc.... Et bien le jour de l'accouchement il m'a épaté! Et c'est rien de le dire.. :D La SF dit qu'elle voit les cheveux, elle lui demande s'il veut toucher, il met la main: 1ère surprise! 2ème surprise: la SF nous dit que la tête est en train de passer. Mon zhom fait le tour de la table et se poste en face de mon entrejambe et ne quittera plus cet endroit que pour me soutenir la tête et m'aider à pousser (il regardera tout de même par dessus ma jambe pour ne rien louper!!) Et comble de la surprise, le gygy lui dit "vous voulez voir le placenta"? Et zhom de répondre que oui et d'écouter les explications techniques du gygy. C'est moi qui ait failli m'évanouir de stupeur!! Et oui, quand ils sont concernés c'est fou ce qu'ils peuvent faire. Alors ne t'inquiète pas. Mon mari est juste sorti lors de la pose de la péri parce que je vomissais et je souffrais et ça lui a donné "chaud"! J'espère que ça te rassurera un peu :) Et concernant le dégoût... ben nous on a repris les câlins 15jours après l'accouchement et je n'ai rien remarqué à ce sujet... au contraire :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.