Qui ne supporte plus son mari??? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2008 à 09:28
oui mdr je l'ai vu je l'ai meme mis en lien sur mon blog!!! j'étais morte de rire, et alors le sketch sur les papas!!! MDR :lol: bon bin me suis excusée aupres de mon homme ce matin...je lui ai dit que je savais que je petais des cables pour rien, mais que là je n'en pouvais plus, je sis trop pressée de voir ma princesse...Au passage je lui ai dit "pis sait on jamais, j'ai des contractions tout le temps depuis hier midi et elles ont été régulieres pendant 3h, avec un peu de chance ça a agit sur mon col..." et là il ma rep "SUPER a ma pause ce midi je viens je t'emmene a la mater!!! OUF" :!: j'étais morte de rire, on na va pas y aller j'ai presque pas mal, mais vu sa réaction, le pauvre, il en peut plus non plus hihihi :P sinon une tite histoire rigolote, enfin je trouve :D c'est le jour où on a fait tous les achats pour notre puce (la voiture été pleine a craquer!!!) a peine rentré a la maison, la 1ere chose qu'il ai faite c'est le lit de sa fille, vous l'auriez vu, c'était trooop mignon, il ne fait jamais le notre, mais là, ATTENTION, il fallait que tout soit PARFAIT!!! :lol: , il a meme mis la gigoteuse et tout le tralala, j'ai trouvé ça adorable... gros bisous a toutes et bonne journée
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 10:31
[color=indigo:b8b8253974]Salut! Oui c'est sûr à la fin la tension est palpable pour tout le monde! Vivement la naissance! Trop mimi l'histoire du ptit lit!Bisou![/color:b8b8253974]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.