Qui ne supporte plus son mari???

Discussions

Auteur
Message
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 11:35
bonjour a toutes... voila, je risque de vous sembler "méchante", mais quelles sont celles d'entre vous qui ne supportent plus leur mari? je vous explique... Mon homme peut etre adorable par moment, mais parfois le moindre de ses gestes me sortent littéralement par les yeux, et j'ai une envie de l'étriper!!! a ne pas imaginer, c'est une horreur et surtout insupportable, que ce soit pour lui ou pour moi... un exemple, hier il a fait de la mécanique, n'arrivant pas a se laver les mains avec du produit normal il a pris le whitespirit (je ne sais pas si ça s'écrit comme ça...) donc il se lave les mains avec sa mer*e qui pue, et deux minutes apres, il "plonge" carrément sa main dans le plat de pates qui sortait du micro ondes pour voir si elles étaient chaudes!!! :shock: Donc je lui ai dit qu'il était vraiment dégueu et que je ne mangerai pas, je ne veux pas que la petite subisse les effets du white-spirit, c'est super dangereux!!! s'en est suivi une dispute et je suis sortie prendre l'air pendant une heure, depuis, on ne se parle plus, il me dis que je deviens folle et que je passe mon temps a gueuler... mais franchement, entre les paquets de gateaux qu'il n'est pas foutu de mettre a la poubelle (bin non par terre au pied du lit c'est mieux... :evil: ) la poubelle qu'il oublie de sortir tout le temps, ses chaussures qui traine, il dégueula*e tout tout le temps j'en peux plus! j'ai deja du mal a rester debout 10 minutes (je suppose qu'on est a peu pres toutes dans le meme cas pour ça...) mais alors me taper le menage tous les jours parce que Mr est pas foutu de faire une vaisselle ou de retirer ses godasses, j'en ai ma claque!!! a oui, et il faut refaire la peinture du couloir, vous croyez qu'il se bougerait le c*l pour le faire avant que la petite arrive, bin nous, c'est trop dure!! (au passage, Mr était en depression soit disant donc arret d'un mois en juillet + congé de 3 semaines en aout...) OULALA c'est un vrai roman que j'ai écrit, je ne pense pas que vous aurez le courage de lire tout ça...:oops: bisous a toutes et bonne fin de grossesse...
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 12:13
coucou, en fait, je vais te faire déprimer, désolée :oops: en fait, c'est juste un homme. le mien n'est pas mieux. j'ai accouché le 25 aout. tous les matins j'ai droit aux cintres car il bosse en costume, à son bol sur la table, à ses chaussons au milieu du salon, au tapis de la salle de bains qui n'est pas rangé et j'en passe. c'est un homme, rien de plus, y a rien à faire, les mecs ne changent pas. il faut t'y faire. bizzz
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 12:17
Ma pauvre, tout ce que j'ai à dire, c'est qu'ils sont tous à peu près pareils, le mein est un peu moins pire, mais c'est parce que je ne me laisse pas faire, des fois, j'en ai ma claque aussi (mon BB a 2 mois et 1/2). Seul conseil, insiste, repète les choses 15 fois, ne fais pas les choses à sa place (plus facile à dire qu'à faire qd ça fait 15j que ça traîne, je sais), insiste encore, explique (prace qu'ils sont tellement cons qu'ils ne comprennent pas: "ce n'est pas parce que je suis paresseuse, mais la grossesse fait que je NE PEUX PLUS faire comme avant "), dit merci à chaque fois qu'il fait un truc (à toi, personne ne te dis jamais merci, je sais, mais c'est comme ça :cry: ) en tout cas, ne te laisse pas faire!!! Biz et courage!
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 12:19
je te comprend tout a fait je suis a 35 sa et moi il est pareil ... je me fait chiez a faire le menage tout bien ranger ect ... et des qu il arrive aie aie aie ... faut tout recommencer .... et a zero en plus comme si je n avais rien fait ... c est sur que c est ragant ... et je m engueule aussi avec lui mais ya un truc qui marche tu fait rien du tout tu laisse sale et tu te repose quand il rentrera il va de toute facon remarquer que le menage et pas fait ni meme a manger tu fait rien ... moi c est ce que j ai fait l autre jour et depuis il fait comme meme plus attention il est pas parfait certe il y a encore des petits truc mais au moins il a fait des progres ... il m aide meme !!! ca pas ete evident car j aime pas que ce soit sale mais bon ... surtout t enerve pas trop pour ton bebe ... c est pas bon pour lui meme si cets plus facile a dire qua faire .. :wink:
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 12:24
tu sais moi une fois, je me suis dis, je ne vais pas faire le ménage jusqu'à ce qu'il s'en rende compte. Mr ne voit jamais quand je fais le ménage... devine combien de temps la maison est restée sale, mais plus que sale, c'était dégueulasse ! 5 SEMAINES !!! au bout de cinq semaines, il m'a dit : "bah t'as pas fait le ménage ?" et quand je lui ai dis le temps que ça faisait, il ne me croyait pas. après quand j'ai fais le ménage, ça s'est très bien vu.
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 12:26
oui je sais bien mais avant j'arrivais a supporter tout ça, mais la depuis une dizaine de jours je serais vraiment capable de l'étriper!!! je m'énerve et ensuite vais m'enfermer pour pleurer... c'est de pire en pire, j'ai beau essayer de rester 'gentille" mais impossible, j'en suis incapable...pourtant ça fait 4ans qu'on est ensemble, donc je connais tous ses petits défauts, mais là, je ne sais pas, ça me bouffe vraiment... merci en tout cas pour ta reponse...
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 12:32
[quote:835bea8787="baby_coeur"]tu sais moi une fois, je me suis dis, je ne vais pas faire le ménage jusqu'à ce qu'il s'en rende compte. Mr ne voit jamais quand je fais le ménage... devine combien de temps la maison est restée sale, mais plus que sale, c'était dégueulasse ! 5 SEMAINES !!! au bout de cinq semaines, il m'a dit : "bah t'as pas fait le ménage ?" et quand je lui ai dis le temps que ça faisait, il ne me croyait pas. après quand j'ai fais le ménage, ça s'est très bien vu.[/quote:835bea8787] 5 semaines!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: comment tu as fait??? comment as tu réussi a ne pas péter un cable??? tu en a du courage, moi le maximum c'est trois jours...lol ça a du faire "tornade blanche" lol quand tu as fait le menage
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 12:33
[color=indigo:54f472799a]Salut! Je viens quand même donner une lueur d'espoir...tous les hommes ne sont pas comme ça (j'en connais pas beaucoup qui sont aussi peu coopératifs que les vôtres en fait...), mais je pense que tous les êtres humains ont tendance à vouloir se laisser aller...et tout le monde peut changer, au moins un peu, ne baissez pas les bras! je vous souhaite beaucoup de courage pour supporter vos zoms, pendant la grossesse ça doit être d'autant plus insupportable! Bisou![/color:54f472799a]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 12:38
[quote:e64a48e09b="liline88"][quote:e64a48e09b="baby_coeur"]tu sais moi une fois, je me suis dis, je ne vais pas faire le ménage jusqu'à ce qu'il s'en rende compte. Mr ne voit jamais quand je fais le ménage... devine combien de temps la maison est restée sale, mais plus que sale, c'était dégueulasse ! 5 SEMAINES !!! au bout de cinq semaines, il m'a dit : "bah t'as pas fait le ménage ?" et quand je lui ai dis le temps que ça faisait, il ne me croyait pas. après quand j'ai fais le ménage, ça s'est très bien vu.[/quote:e64a48e09b] 5 semaines!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: comment tu as fait??? comment as tu réussi a ne pas péter un cable??? tu en a du courage, moi le maximum c'est trois jours...lol ça a du faire "tornade blanche" lol quand tu as fait le menage[/quote:e64a48e09b][color=indigo:e64a48e09b]Euh...je crois qu'une définition du ménage s'impose! Parce que moi le ménage tous les trois jours c'est vraiment pas envisageable, mais je sais pas ce que tu entends exactement par "ménage"! Pour moi le ménage c'est nettoyer toute la maison: poussière, sols, toilettes, sdb, cuisine etc, de haut en bas...et la vaisselle par exemple je le classe pas vraiment dans le ménage, ni ranger la maison...[/color:e64a48e09b]
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 12:38
merci pour cette lueur d'espoir...lol sincerement, comme je disais mon homme peut etre adorable, quand j'étais malade par exemple il me faisait a manger et me l'apporter au lit, j'ai été alité a cause des contractions, et comme je ne supporte pas le bazar 'pire avec la grossesse) pour etre sur que notre fille reste au chaud le plus longtemps possible, il a gerer la maison deux semaines (apres j'ai craquer...) mais en ce moment c'est comme s'il faisait expres de faire n'importe quoi, d'etre faignant, donc je pete un cable... le pire c'est de se dire qu'on est meme plus capable de gerer ses émotions... en tout cas merci a toutes...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 12:40
Bah, moi, je vais fâcher tout le monde... Le ménage, on le fait toutes les semaines et à deux... je fais les poussières partout et la salle de bain et il passe l'aspirateur et s'occupe de la litière des chats. Pour les lessives, on les fait ensemble le week-end. Pour ce qui est du lave-vaisselle, il le vide quand il est propre. En règle générale, je fais la vaisselle à la main quand il y a besoin. Il descent les poubelles. Il fait aussi à manger car je suis pas très douée, mais il me demande de l'aider des fois. On est ensemble depuis 8 ans et c'est une organisation qu'on a mis en place... S'il veut inviter du monde à la maison, il faut que ce soit propre alors, on met tous les deux la main à la pâte. Par contre, c'est vrai pour tout... Pour les travaux dans l'appart, je l'aide. On fait toujours tout à deux, c'est plus sympa. Pour nous, l'organisation, ça roule... ça lui arrive de laisser ses sous-vêtements au pied du lit, mais quand je les vois, je lui dis de les ranger quand il se lève le matin. Il m'arrive de répéter, mais c'est comme ça que ça rentre... Bye Mélanie
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 12:42
[quote:fd91afebf8="greeneye"][quote:fd91afebf8="liline88"][quote:fd91afebf8="baby_coeur"]tu sais moi une fois, je me suis dis, je ne vais pas faire le ménage jusqu'à ce qu'il s'en rende compte. Mr ne voit jamais quand je fais le ménage... devine combien de temps la maison est restée sale, mais plus que sale, c'était dégueulasse ! 5 SEMAINES !!! au bout de cinq semaines, il m'a dit : "bah t'as pas fait le ménage ?" et quand je lui ai dis le temps que ça faisait, il ne me croyait pas. après quand j'ai fais le ménage, ça s'est très bien vu.[/quote:fd91afebf8] 5 semaines!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: comment tu as fait??? comment as tu réussi a ne pas péter un cable??? tu en a du courage, moi le maximum c'est trois jours...lol ça a du faire "tornade blanche" lol quand tu as fait le menage[/quote:fd91afebf8][color=indigo:fd91afebf8]Euh...je crois qu'une définition du ménage s'impose! Parce que moi le ménage tous les trois jours c'est vraiment pas envisageable, mais je sais pas ce que tu entends exactement par "ménage"! Pour moi le ménage c'est nettoyer toute la maison: poussière, sols, toilettes, sdb, cuisine etc, de haut en bas...et la vaisselle par exemple je le classe pas vraiment dans le ménage, ni ranger la maison...[/color:fd91afebf8][/quote:fd91afebf8] euh.............bin pour moi menage c'est poussiere, aspi partout, sdb... ensuite la vaisselle je la fais tous les jours ainsi que laspi sauf en ce moment, j'ai un peu de mal avec le gros bidon, j'ai vraiment trop mal quand je reste debout... je suis folle???? :?
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 12:57
[color=indigo:ddf48a4ca8]Re! Liline, et tu fais ça tous les 3 jours!!!:shock: :shock: :shock: A moins que vous soyez vraiment des personnes pas soigneuses du tout je trouve ça vraiment beaucoup! Peut-être qu'en faisant un compromis avec zom vous vous entendriez mieux! Pour faire tout ça chez moi il faut environ 4h de temps, et je me vois mal passer 4h tous les 3 jours à nettoyer comme ça...surtout qu'en 3 jours on salit pas à ce point quand même! Mon zom m'aide beaucoup, à vrai dire c'est pas qu'il m'aide c'est qu'on fait tout à deux, et on le fait avec plaisir ensemble, mais je sais que si ça devait être aussi souvent il y a longtemps qu'il serait parti ou qu'il m'aurait dit de le faire seule...et en travaillant chacun 42h par semaine (ça correspond à 100% en Suisse, où je vis), je me vois pas faire encore le ménage comme ça aussi souvent!Et je te promets que chez nous c'est très propre, on nous fait souvent la remarque que c'est toujours nickel et on passe un peu pour des maniaques à vrai dire...et le ménage on le fait à fond que tous les 10j, la cuisine un peu chaque jour et ranger aussi tous les jours! Je trouve ça déjà pas mal! Comme quoi chacun a ses références aussi peut-être que ton zom a pas les mêmes...biz![/color:ddf48a4ca8]
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 13:10
[quote:6cff303d4d="greeneye"][color=indigo:6cff303d4d]Re! Liline, et tu fais ça tous les 3 jours!!!:shock: :shock: :shock: A moins que vous soyez vraiment des personnes pas soigneuses du tout je trouve ça vraiment beaucoup! Peut-être qu'en faisant un compromis avec zom vous vous entendriez mieux! Pour faire tout ça chez moi il faut environ 4h de temps, et je me vois mal passer 4h tous les 3 jours à nettoyer comme ça...surtout qu'en 3 jours on salit pas à ce point quand même! Mon zom m'aide beaucoup, à vrai dire c'est pas qu'il m'aide c'est qu'on fait tout à deux, et on le fait avec plaisir ensemble, mais je sais que si ça devait être aussi souvent il y a longtemps qu'il serait parti ou qu'il m'aurait dit de le faire seule...et en travaillant chacun 42h par semaine (ça correspond à 100% en Suisse, où je vis), je me vois pas faire encore le ménage comme ça aussi souvent!Et je te promets que chez nous c'est très propre, on nous fait souvent la remarque que c'est toujours nickel et on passe un peu pour des maniaques à vrai dire...et le ménage on le fait à fond que tous les 10j, la cuisine un peu chaque jour et ranger aussi tous les jours! Je trouve ça déjà pas mal! Comme quoi chacun a ses références aussi peut-être que ton zom a pas les mêmes...biz![/color:6cff303d4d][/quote:6cff303d4d] Et bien, ton homme ne veut pas donner des cours au mien hihihi Non mais sérieusement, enfaite si tu veux, je suis arrêté depuis le 5eme mois a cause de contractions agissant sur le col, donc je suis a la maison toutes la journée...de plus nous avons deux chats qui perdent enormément leurs poils, je garde également ma niece de 10 mois régulierement (ma soeur n'a pas de nounou) et mon homme ne sais pas se laver les mains sans que le lavabo ne devienne noir... bref, avec tout ça, je suis obligée de faire le menage assez souvent, sinon ce n'est pas propre... mais avant nous faisions le menage toutes les semaines en weekend, lui faisait l'aspi et les poussieres, et moi le reste... mais depuis que je suis a la maison tout le temps, c'est bel et bien fini ce temps la, et comme je n'ai pas beaucoup d'apetit, il doit se faire a manger de temps en temps, et alors la, cata, c'est comme si j'avais une semaine de vaisselle en une soirée!!!
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 13:11
Coucou, Moi mon doudou en ce moment il se laisse vivre !!!! Je lui ai dit que quand le bébé serait là je ne pourrais plus autant m'occuper de lui et là trop mignon il me dit : si si moi je m'occuperais du bébé mais toi tu continue de t'occuper de moi !!!! Comment ne pas craquer aprés ça impossible de l'engueuler !!!! En revanche je deviens hyper jalouse, il voulait s'acheter un Jean's je lui ai fait une scène comme quoi c'était dégueulasse de me narguer comme ça, que moi je ne ressemble à rien et pas avant un moment .... etc.... je me rends compte que c'est vraiment n'importe quoi et de la pure jalousie mais je n'arrive pas à la contrôler. Voilà cette petite confession fait du bien !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.