Qui ne supporte plus son mari??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 14:11
tiens je connais le coup du coussin d'allaitement aussi hihi dailleurs, je le béni ce coussin...
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 14:12
[quote:1dc377408a="greeneye"][quote:1dc377408a="wedding"]il fait claquer le dessus de la poubelle de la salle de bain quand il jette ses cotons tiges (tous les matins!!)... mais ne range pas son bol dans le lave vaisselle pour ne pas faire de bruit et me laisser "dormir"!![/quote:1dc377408a][color=indigo:1dc377408a]Oui ça c'est pas mal il faut le dire! A voir ils peuvent être inventifs des fois, il faut pas croire ils pensent très fort à nous!hihi! Carolinerose aussi le coup des claquettes c'est fort! Par contre je vois que ton zom arrive à manger des chips sans en mettre partout, c'est pas le cas de tous! Je sais pas si vous avez un coussin d'allaitement, moi j'en ai deux! On me les a prêtés...et j'étais super contente de voir arriver le 2e...pourquoi me direz-vous? Et ben parce que comme ça zom a arrêté de me piquer le premier, une nuit j'ai failli me retrouver par terre![/color:1dc377408a][/quote:1dc377408a] a toi aussi il te pique le coussin ... mpoi j en ai qu un sniff ... il l aime d ailleur un peu trop meme ...
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 14:20
Moi le coussin on me l'a prété et là il s'est foutu de moi puissance 10000 en me disant que si il me fallait une deuxième personne dans le lit il pouvait ramener une nana !!!! mais de toute façon j'ai essayé une fois et je n'ai pas aimé alors le coussin est rangé !! Pour les claquettes il a pris sa taille mais n'a pas voulu les essayer (trop compliqué de retirer ses chaussures) et du coup c'est trop petit !!!
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 14:25
Le mien aussi il raffole se caler avec MON coussin d'allaitement! En ce moment il y a une promo à Auchan, je vais aller acheter le 2ème!!! Pas mal comme cadeau de Noël, non??!!!
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 14:29
bonjour à toutes :) d'abord plein de courage à vous, dernière ligne droite et on sait que ce n'est pas la plus facile, ce qui explique sans doute aussi, et c'est bien normal, qu'on supporte moins bien ce qu'on supportait mieux avant... j'espère que je ne vais blesser personne, je voulais juste donner mon avis, sur les hommes e tsur le ménage. D'abord sur le ménage : les sages-femme à la mater n'ont pas arrêté de nous le dire, mais je crois que c'est vrai : lâchez un peu prise sur le ménage ! c'est "un peu" sale, genre un peu de poussière, quelques traces sur le sol, quelques poils de chat sur le canapé, mais est-ce que c'est vraiment grave ? franchement, moi j'ai quatre chat, chattière juste à côté du canapé, ils entrent et sortent comme ils veulent, et avec mon homme, on est beaucoup à la maison, mais le gros ménage c'est tous les quinze jours, le reste du temps c'est "à vue", et honnêtement je n'aime pas la saleté, je crois pas que ce soit "sale" chez moi. Bon, parès, tout dépend de notre définition du sale et du propre... Quand nos petits bouts seront là, on aura mieux à faire que ramasser les poils de chats, et tout de suite on ferait mieux de se reposer... J'avoue, j'ai été un peu obsessionnelle du ménage, mais un jour j'en ai eu trop marre qu'on passe tous nos week-end à faire le ménage, donc maintenant c'est un sur deux et c'est bcp mieux ! j'ai vraiment l'impression que c'est dans la tête, il suffit de lâcher un peu prise, et moi je trouve que ça fait un bien fou ! Après pour les hommes, sérieux, ceux qui n'aident pas du tout et qui en plus foutent en l'air tout ce que vous avez fait pendant la journée... enfin moi je trouve ça dingue, mais bon, j'ai vécu un an avec un mec comme ça, c'était l'horreur, donc vraiment je vous comprends de péter les plombs, surtout à neuf mois de grossesse. Peut-être il faut poser des règles claires, et les respecter, parce que ça veut dire aussi se respecter l'un l'autre non ? on est quand même pas leur boniche, enfin je ne sais pas... ça va sans doute choquer, mais franchement quand je lis certain témoignages sur les hommes, ça me fait halluciner, pourquoi on devrait en faire plus qu'eux, surtout quand on bosse aussi ???? et qu'on est enceinte, là ils devraient être aux petits soins avec vous quand même ! Mon homme est loin d'être un modèle, il a plein de défauts comme moi et comme tout le monde, mais il fait le ménage, la cuisine, et il ne se permettrait pas de se détendre de son côté à la maison si moi pendant ce temps là je dois me taper une tâche ménagère ! Encore une fois je ne veux blesser personne, et chaque couple a son histoire, son mode de vie, mais sérieusement les filles, ne vous laissez pas faire et pensez à vous, à votre plaisir aussi !
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 14:43
melle-bis ne t'inquiete pas je pense que tu ne blesses personne... c'est sur que chaque histoire est différente, tout comme chaque homme et femme a son caractere, ses défauts et qualités... je pense quand meme que le fait qu'on soit en fin de grossesse joue beaucoup sur nos caracteres, et je crois que c'est carolinerose qui la dit, suis pas sur, mais les hommes flippent aussi de leur coté, malheureusement, quand ils "flippent" on ne peut pas dire qu'ils soient tres "apaisant" pour nous...et surtout pas tres efficace non plus :roll: mais bon, on verra bien avec l'arrivée de nos pti bouts s'ils se bougent, en tout cas, en ce qui me concerne, c'est ce que j'attends de voir. Et s'il ne se bouge pas, s'il ne devient pas un bon pere et un bon "mari", je pense que là je le prendrais vraiment entre 4 yeux pour mettre les points sur les i...
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 14:46
[quote:6ffcc4c852="Melle-bis"]bonjour à toutes :) d'abord plein de courage à vous, dernière ligne droite et on sait que ce n'est pas la plus facile, ce qui explique sans doute aussi, et c'est bien normal, qu'on supporte moins bien ce qu'on supportait mieux avant... j'espère que je ne vais blesser personne, je voulais juste donner mon avis, sur les hommes e tsur le ménage. D'abord sur le ménage : les sages-femme à la mater n'ont pas arrêté de nous le dire, mais je crois que c'est vrai : lâchez un peu prise sur le ménage ! c'est "un peu" sale, genre un peu de poussière, quelques traces sur le sol, quelques poils de chat sur le canapé, mais est-ce que c'est vraiment grave ? franchement, moi j'ai quatre chat, chattière juste à côté du canapé, ils entrent et sortent comme ils veulent, et avec mon homme, on est beaucoup à la maison, mais le gros ménage c'est tous les quinze jours, le reste du temps c'est "à vue", et honnêtement je n'aime pas la saleté, je crois pas que ce soit "sale" chez moi. Bon, parès, tout dépend de notre définition du sale et du propre... Quand nos petits bouts seront là, on aura mieux à faire que ramasser les poils de chats, et tout de suite on ferait mieux de se reposer... J'avoue, j'ai été un peu obsessionnelle du ménage, mais un jour j'en ai eu trop marre qu'on passe tous nos week-end à faire le ménage, donc maintenant c'est un sur deux et c'est bcp mieux ! j'ai vraiment l'impression que c'est dans la tête, il suffit de lâcher un peu prise, et moi je trouve que ça fait un bien fou ! Après pour les hommes, sérieux, ceux qui n'aident pas du tout et qui en plus foutent en l'air tout ce que vous avez fait pendant la journée... enfin moi je trouve ça dingue, mais bon, j'ai vécu un an avec un mec comme ça, c'était l'horreur, donc vraiment je vous comprends de péter les plombs, surtout à neuf mois de grossesse. Peut-être il faut poser des règles claires, et les respecter, parce que ça veut dire aussi se respecter l'un l'autre non ? on est quand même pas leur boniche, enfin je ne sais pas... ça va sans doute choquer, mais franchement quand je lis certain témoignages sur les hommes, ça me fait halluciner, pourquoi on devrait en faire plus qu'eux, surtout quand on bosse aussi ???? et qu'on est enceinte, là ils devraient être aux petits soins avec vous quand même ! Mon homme est loin d'être un modèle, il a plein de défauts comme moi et comme tout le monde, mais il fait le ménage, la cuisine, et il ne se permettrait pas de se détendre de son côté à la maison si moi pendant ce temps là je dois me taper une tâche ménagère ! Encore une fois je ne veux blesser personne, et chaque couple a son histoire, son mode de vie, mais sérieusement les filles, ne vous laissez pas faire et pensez à vous, à votre plaisir aussi ![/quote:6ffcc4c852] OUAIS! Je suis d'accord avec toi! Je dois avoir la perle rare... mon mari me dit souvent que je dois sortir m'aérer, il ne me dit rien quand je claque 300€ de fringues (la semaine dernière), un forfait coiffeur à 80€... alors qu'il est seul à travailler et que financièrement on n'est pas au top! Il est fier de moi quand je prends du temps pour moi, que je me soigne, etc... et pendant ce temps là, ben il gère! La seule chose pour laquelle il est pas doué, c'est la cuisine... Là, croyez moi il vaut mieux que je m'y colle! Mais tout le reste il gère super bien. Je pense que vos bébés vous les avez voulu tous les 2, ben faut que vos zhoms ils participent!! Je ne suis pas féministe, mais là, ej vous trouve aussi cool... En Gde Bretagne il y a 15 jours ils ont estimé qu'une mère au foyer devrait être rémunérée à 3000€ net pour le travail qu'elle effectue à la maison.... Et oui, nous on bosse jour... et nuit!!!! :wink:
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 14:48
[quote:4121f95c75="liline88"]melle-bis ne t'inquiete pas je pense que tu ne blesses personne... c'est sur que chaque histoire est différente, tout comme chaque homme et femme a son caractere, ses défauts et qualités... je pense quand meme que le fait qu'on soit en fin de grossesse joue beaucoup sur nos caracteres, et je crois que c'est carolinerose qui la dit, suis pas sur, mais les hommes flippent aussi de leur coté, malheureusement, quand ils "flippent" on ne peut pas dire qu'ils soient tres "apaisant" pour nous...et surtout pas tres efficace non plus :roll: mais bon, on verra bien avec l'arrivée de nos pti bouts s'ils se bougent, en tout cas, en ce qui me concerne, c'est ce que j'attends de voir. Et s'il ne se bouge pas, s'il ne devient pas un bon pere et un bon "mari", je pense que là je le prendrais vraiment entre 4 yeux pour mettre les points sur les i...[/quote:4121f95c75] ah, je suis rassurée que tu ne l'aies pas mal pris :D Je suis d'accord avec toi, la grossesse ça les fait flipper, ils angoissent c'est sûr, d'ailleurs le mien n'est pas venu du tout au cours d'accouchement, j'ai trouvé ça normal, et il n'a jamais trop touché mon ventre, il préfère en parler, et je suis sûre qu'il sera plus à son aise quand elle sera sortie ! et puis c'est vrai qu'ils aiment bien se faire plaindre, enfin moi ça m'a frappé depuis que je suis enceinte, comme s'il avait peur que je donne toute mon affection au bébé après.... Pour le reste, tu as raison, après la naissance, il faut te faire aider je pense ! sinon ça doit être trop dur, et si c'est pour être stressée avec le petit bout...
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 14:59
oui on verra, surtout qu'on a fait une demande de maison hamoval a 300m de notre appart, le dossier passe en commission demain, donc si ça marche, ça veut dire déménagement dans le mois en cours, et donc beaucoup beaucoup de choses a faire... mais bon, l'avenir nous le dira... j'espere seulement qui si on a la maison (meme si je ne pense pas que notre dossier passe...) il se bougera vraiment, parce que j'aurais vraiment du mal a gerer, et surtout, j'ai tres peur d'accoucher pendant le déménagement, c'est ma hantise... Donc on verra bien... Mon homme est a peu pres comme le tien au niveau du toucher, il a beaucoup de mal a se dire que je porte sa fille en moi, c'est trop abstrait pour lui, mais par contre, il n'en parle pas non plus, parfois j'ai peur qu'il "oublie" qu'elle arrive bientot...
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 15:11
[color=indigo:51c3b1a6b6]melle bis t'en fais pas je crois que tu fâches personne! En tous cas moi je suis d'accord avec toi, et je crois que mon zom est un peu comme le tien, même si on bosse tous les deux. Mais c'est vrai que des fois ça fait du bien de se défouler, parfois pour des bêtises aussi, relativiser est la solution saine et puis péter les plombs ça fait du bien sur le coup! A part ça j'imagine bien nos zoms aussi qui doivent se marrer de temps en temps en racontant comment NOUS sommes (enfin moi en tous cas...). Je sais pas si mon zom se plaint ailleurs mais ils doivent aussi être mdr par moments, vous savez genre quand ils nous voient ramasser qqch par terre (genre: "je comprends pas pourquoi elle s'acharne à ramasser mes pantoufles, on dirait qu'elle va piquer du nez et après ça sera la faute à qui si elle se retrouve les fesses par terre?"), ou quand on essaie de se lever sans faire de bruit pendant la nuit pour aller aux toilettes pour la 50e fois, oui sauf que "le lit est tellement bas que bonjour la discrétion de la baleine qui émerge de la couverture! Et ça fait des creux de 6 mètres à chaque fois, et le matin on se fait engueuler parce que quand même ELLE a pas dormi"!enfin bref sans doute ils en ont aussi! D'ailleurs je serais curieuse de voir ce qu'ils pourraient dire d'autre...[/color:51c3b1a6b6]
Mellebis 285 messages
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 15:25
[quote:18dd639015="greeneye"][color=indigo:18dd639015]melle bis t'en fais pas je crois que tu fâches personne! En tous cas moi je suis d'accord avec toi, et je crois que mon zom est un peu comme le tien, même si on bosse tous les deux. Mais c'est vrai que des fois ça fait du bien de se défouler, parfois pour des bêtises aussi, relativiser est la solution saine et puis péter les plombs ça fait du bien sur le coup! A part ça j'imagine bien nos zoms aussi qui doivent se marrer de temps en temps en racontant comment NOUS sommes (enfin moi en tous cas...). Je sais pas si mon zom se plaint ailleurs mais ils doivent aussi être mdr par moments, vous savez genre quand ils nous voient ramasser qqch par terre (genre: "je comprends pas pourquoi elle s'acharne à ramasser mes pantoufles, on dirait qu'elle va piquer du nez et après ça sera la faute à qui si elle se retrouve les fesses par terre?"), ou quand on essaie de se lever sans faire de bruit pendant la nuit pour aller aux toilettes pour la 50e fois, oui sauf que "le lit est tellement bas que bonjour la discrétion de la baleine qui émerge de la couverture! Et ça fait des creux de 6 mètres à chaque fois, et le matin on se fait engueuler parce que quand même ELLE a pas dormi"!enfin bref sans doute ils en ont aussi! D'ailleurs je serais curieuse de voir ce qu'ils pourraient dire d'autre...[/color:18dd639015][/quote:18dd639015] excellent, là tu m'as trop fait rire :lol: le coup des 50 levers par nuit en essayant d'être super discrète, cette nuit j'ai essayé une nouvelle technique (genre allumer le couloir sans fermer la porte de la chambre pour pas la claquer), eh bien total j'ai foncé dans l'angle de la commode avec une beau "m.... ! " à l'appui, donc zhom éatit encore deux fois plus réveillé que d'hab :lol: enfin ça va, ça l'a fait marrer, c'est vrai qu'en temps "normal" (pas enceinte...), c'est lui qui se lève et moi qui dort d'une traite ! sinon, je vois que toi aussi tu es toujours là, donc tu vois finalement, nos contractions... enfin moi je n'y pense plus depuis 37sa et du coup j'ai l'impression d'en avoir trois fois moins :roll:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 15:35
[quote:e3deb381ca="Melle-bis"] sinon, je vois que toi aussi tu es toujours là, donc tu vois finalement, nos contractions... enfin moi je n'y pense plus depuis 37sa et du coup j'ai l'impression d'en avoir trois fois moins :roll:[/quote:e3deb381ca][color=indigo:e3deb381ca]Ouais j'y pense moins aussi et j'ai l'impression d'en avoir bcp moins! En plus de ça avant on en avait on flippait que ça agisse sur le col, et maintenant le peu qu'on a n'y fait rien et c'est pénible aussi...décidément![/color:e3deb381ca]
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 17:27
Morte de rire les filles !!!!!!!! :lol: Moi pour les pipi de nuit j'ai tellement la flemme que le temps que je me décide à me lever mes yeux se sont habitués à l'obscurité et donc je n'allume pas je fait tout dans le noir mais c'est pas pour zhom non non c'est pour moi je voudrais pas trop ME réveiller et à chaque fois lui se réveille et me demande si ça va si c'est pour tout de suite, alors je lui dis "mais non t'inquiète je te dirais, dors !!!!" Melle-bis tu ne me vexe pas le mien fait pas grand chose mais il en est conscient (je lui repete tout le temps) et en même temps quand il fait un truc je le refais derrière lui parce que c'est pas comme je veux ou alors je lui dis "laisse je vais le faire" je sais pas pourquoi je le couve trop !!! Je me dis surtout que aprés l'accouchement ce sera l'inverse.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 19:30
coucou les filles, je suis le post depuis qu'il a ete ouverte et franchement je vous comprend trop. Le mien avant la grossesse il ne faisait deja rien mais la c'est pas pour autant que ca a change.Ah si, il mets la machine en route pour pas que je me baisse mais cest moi qui sort le linge et quil l'etend donc on final je me baisse quand meme. Il laisse tout trainer.Il prend un verre a chaque fois qu'il boit meme si c'est dans l'heure qui suit la fois d'avant et il laisse trainer les verre aux 4 coins de l'appart.Truc qui sert a rien. Par moment il y a 15 verres dans l'evier alors qu'on est que 2 dans l'appart et que j'en ai utiliser qu'1.LOL. Tout plein de petit detail qui enerve !!!!! :arrow: greeneye : tu m'a fais exploser de rire avec tout tes petits message. bon courage a toutes et a tres vite pour vous lire.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 22:47
[color=indigo:ad8516596b]Y a quelqu'un qui a créé un topic au 9e mois et qui propose un sketche de Florence Foresti, trop mdr! J'adore! Bisou les filles et bon courage pour la fin![/color:ad8516596b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.