Qui ne supporte plus son mari??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 13:15
[quote:678a6772d8="carolinerose"]Coucou, Moi mon doudou en ce moment il se laisse vivre !!!! Je lui ai dit que quand le bébé serait là je ne pourrais plus autant m'occuper de lui et là trop mignon il me dit : si si moi je m'occuperais du bébé mais toi tu continue de t'occuper de moi !!!! Comment ne pas craquer aprés ça impossible de l'engueuler !!!! En revanche je deviens hyper jalouse, il voulait s'acheter un Jean's je lui ai fait une scène comme quoi c'était dégueulasse de me narguer comme ça, que moi je ne ressemble à rien et pas avant un moment .... etc.... je me rends compte que c'est vraiment n'importe quoi et de la pure jalousie mais je n'arrive pas à la contrôler. Voilà cette petite confession fait du bien !!![/quote:678a6772d8] lol comme je te comprends, tres dur a controler toutes ces émotions...surtout les négatives... :roll: heureusement on va bien finir par retrouver nos petites fringues sympa! et la, la carte bleue va avoir chaud chaud hihihi
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 13:17
mais d'un coté, avec des phrases comme ça, impossible de s'énerver...lol c'est trop mignon...
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 13:20
g parle hier avec mon copain car en ce moment il me fait vivre un calvaire a la maison ... et en fait il est stresser par l arriver du bebe il a peur d ene pas etre a la hauteur et du coup il a la tete ailleurs ... donc il fait n importe quoi ... comme quoi les hommes aussi stresse pas mal ... mais tu dit que tu fait le menage tous les 10 jours .;; normal vous etes jamais chez vous ... et en plus ca depend il y en a qui ont des animaux donc deja ca aide pas ..; et puis si ton copain enleve ses chaussure en arrivant et il fait attention et ben forcement c est pas sale ... et puis ca depend aussi du boulot qu il font lol ... et de la fatigue du boulot .;; au pire je pense que je vais inventer une machine a laver pour humain que je mettrais a l entree comme ca il brillera ses son arriver ... lol :D
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 13:21
[quote:2432ff7710="liline88"] Et bien, ton homme ne veut pas donner des cours au mien hihihi Non mais sérieusement, enfaite si tu veux, je suis arrêté depuis le 5eme mois a cause de contractions agissant sur le col, donc je suis a la maison toutes la journée...de plus nous avons deux chats qui perdent enormément leurs poils, je garde également ma niece de 10 mois régulierement (ma soeur n'a pas de nounou) et mon homme ne sais pas se laver les mains sans que le lavabo ne devienne noir... bref, avec tout ça, je suis obligée de faire le menage assez souvent, sinon ce n'est pas propre... mais avant nous faisions le menage toutes les semaines en weekend, lui faisait l'aspi et les poussieres, et moi le reste... mais depuis que je suis a la maison tout le temps, c'est bel et bien fini ce temps la, et comme je n'ai pas beaucoup d'apetit, il doit se faire a manger de temps en temps, et alors la, cata, c'est comme si j'avais une semaine de vaisselle en une soirée!!![/quote:2432ff7710][color=indigo:2432ff7710]Ah je comprends mieux comme ça! c'est vrai qu'en plus en restant à la maison ben on salit plus vite que quand on est loin toute la journée... Dis toi qu'à priori il devrait s'y mettre sérieusement une fois que le bb sera là parce que tu auras plus le temps de faire tout ça! Pour les fringues moi aussi j'attends qu'une chose c'est pouvoir me défouler! Ceci dit vu que ça fait des lustres que je mets plus les miennes enfin les normales, ça nous donnera une sensation de nouveau! J'espère rentrer dedans assez vite! Par contre je suis pas jalouse de zom...il doit aussi s'acheter un jean, mais...c'est parce qu'il a pris de l'embonpoint pendant la grossesse, alors ça me réjouit un peu en fait (basse vengenace! ;-) )Bisou![/color:2432ff7710]
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 13:27
Non le mien il a pas pris d'embonpoint il est même encore plus beau qu'avant alors que moi je me sens gonflée, tout le monde me dit que non mais je sens bien que c'est par gentillesse, en plus les premières vergetures sont apparues sur mes fesses !!!!!!!!! Et le comble de tout, une copine à accoucher il y a 10 jours et on voit déjà plus rien !!!!!!!!! alors celle là franchement je l'adore mais je suis trop jalouse mais je l'adore quand même c'est bizzare comme sentiment je sais pas trop en fait !!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 13:29
[quote:742889496e="mours"]g parle hier avec mon copain car en ce moment il me fait vivre un calvaire a la maison ... et en fait il est stresser par l arriver du bebe il a peur d ene pas etre a la hauteur et du coup il a la tete ailleurs ... donc il fait n importe quoi ... comme quoi les hommes aussi stresse pas mal ... mais tu dit que tu fait le menage tous les 10 jours .;; normal vous etes jamais chez vous ... et en plus ca depend il y en a qui ont des animaux donc deja ca aide pas ..; et puis si ton copain enleve ses chaussure en arrivant et il fait attention et ben forcement c est pas sale ... et puis ca depend aussi du boulot qu il font lol ... et de la fatigue du boulot .;; au pire je pense que je vais inventer une machine a laver pour humain que je mettrais a l entree comme ca il brillera ses son arriver ... lol :D[/quote:742889496e][color=indigo:742889496e]Mours tu décris bien la situation! On a pas d'animaux, enlever ses chaussures en Suisse c'est la norme, on le fait même quand on va chez les autres, et nos boulots sont pas salissants donc évidemment on peut pas salir les lavabos etc...bon je vous rassure quand même, il peut pas faire la cuisine sans se prendre pour un artiste un peu abstrait qui repeint la cuisine, et des fois je sais pas pourquoi il parvient à mettre ses chaussettes sur le panier à linge sale et puis reste bloqué, arrive pas à les mettre DEDANS, et a pas compris que les vitres ça se lave avec le produit à vitres et pas avec le torchon sale de la cuisine! mdr! Par contre l'idée du lave-humain à l'entrée est à creuser je crois! mdr![/color:742889496e]
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 13:34
[quote:c5c729ba6c="greeneye"][quote:c5c729ba6c="mours"]g parle hier avec mon copain car en ce moment il me fait vivre un calvaire a la maison ... et en fait il est stresser par l arriver du bebe il a peur d ene pas etre a la hauteur et du coup il a la tete ailleurs ... donc il fait n importe quoi ... comme quoi les hommes aussi stresse pas mal ... mais tu dit que tu fait le menage tous les 10 jours .;; normal vous etes jamais chez vous ... et en plus ca depend il y en a qui ont des animaux donc deja ca aide pas ..; et puis si ton copain enleve ses chaussure en arrivant et il fait attention et ben forcement c est pas sale ... et puis ca depend aussi du boulot qu il font lol ... et de la fatigue du boulot .;; au pire je pense que je vais inventer une machine a laver pour humain que je mettrais a l entree comme ca il brillera ses son arriver ... lol :D[/quote:c5c729ba6c][color=indigo:c5c729ba6c]Mours tu décris bien la situation! On a pas d'animaux, enlever ses chaussures en Suisse c'est la norme, on le fait même quand on va chez les autres, et nos boulots sont pas salissants donc évidemment on peut pas salir les lavabos etc...bon je vous rassure quand même, il peut pas faire la cuisine sans se prendre pour un artiste un peu abstrait qui repeint la cuisine, et des fois je sais pas pourquoi il parvient à mettre ses chaussettes sur le panier à linge sale et puis reste bloqué, arrive pas à les mettre DEDANS, et a pas compris que les vitres ça se lave avec le produit à vitres et pas avec le torchon sale de la cuisine! mdr! Par contre l'idée du lave-humain à l'entrée est à creuser je crois! mdr![/color:c5c729ba6c][/quote:c5c729ba6c] oui je trouve aussi que c est une bonne idee lol .. je connais bien la suisse j y ai habiter pendant deux trois ans et las bas c est vachement plus simple quand on est maman il y a bcp de 25h a temps partiel et les magasins ferme assez tot tout est fait pour que les mamans passent du temps avec leurs enfants de plus les enfants apprene le respects des choses a l ecole ... pas comme ici ... c est pas pareil mais il plus a cheval sur la disipline ... :D
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 13:42
les filles vous avez réussi a me redonner le sourire lol :D j'adore l'idée du lave humain, en effet, a creuser lol sinon oui, les hommes sont incapables de faire a manger sans en mettre partout c'est incroyable! mais j'avoue que quand il fait a manger miamm que c'est bon... pour les chaussures, je retire TOUJOURS les miennes, que ce soit chez moi ou chez les autres, mais mon homme ça lui passe au dessus dirons nous... pour le boulot, il est plaquiste (dans le batiment) mais plus pour tres longtemps, il a un probleme de dos depuis qu'il est petit et est devenu inapte...donc bon, pas évident non plus... la chance pour ta copine, retrouver sa taille direct, mon reve hihihi greeneye comme c'est gentil de la part de ton mari de te suivre dans la grossesse :lol: :lol: :lol:
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 13:49
Faire la cuisine ............ Mon doudou il ne connait pas !!!! Quand c'est lui qui prépare comme hier soir c'est jambon/chips !!!!! au moins il ne sali pas la cuisine avec ça.
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 13:51
[quote:e0199ff8c2="carolinerose"]Faire la cuisine ............ Mon doudou il ne connait pas !!!! Quand c'est lui qui prépare comme hier soir c'est jambon/chips !!!!! au moins il ne sali pas la cuisine avec ça.[/quote:e0199ff8c2] en effet ça va, il ne risque pas de te retourner la cuisine :lol:
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 13:52
[quote:abcd49eb17="carolinerose"]Faire la cuisine ............ Mon doudou il ne connait pas !!!! Quand c'est lui qui prépare comme hier soir c'est jambon/chips !!!!! au moins il ne sali pas la cuisine avec ça.[/quote:abcd49eb17] lol mdr ... moi il ma fait des pate il y a 3jours on aurais dit de la puree ... lol il y avait preque plus d eau dans la casserole ... et hier il a voulu me faire chauffer des papate pour faire une raclette et ben c etais de la vrais puree mdr ... c est l intention qui compte comme on dit ... lol :lol:
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 13:55
Dernière gaffe en date : ce matin Il a voulu s'acheter des claquettes monsieur n'aime pas trop les chaussons mais il a pas pris la bonne taille !!! et comme il travaille qui va aller au centre commercial cet aprés midi ??
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 13:55
Les filles je me suis fendue la poire en lisant ce post!!! :D Un grand merci pour vos coups de gueules.... Moi j'ai un homme qui m'aide beaucoup (ménage, repassage, changer bébé...) mais il a pleins de petites manies qui m'exaspèrent depuis qqs temps. Par exemple, il fait claquer le dessus de la poubelle de la salle de bain quand il jette ses cotons tiges (tous les matins!!)... mais ne range pas son bol dans le lave vaisselle pour ne pas faire de bruit et me laisser "dormir"!! Mais que lui dire... Il fait tellement de trucs à côté. il m'a même proposé d'aller faire les courses pour que je me repose. Lui qui est ultra maniaque, il ne me dit rien depuis que j'ai accouché si le ménage et le rangement laissent à désirer. Au contraire, il m'aide! Alors voilà, c'est pour ça que je l'aime, pour tous ses petits défauts mais aussi pour ses grandes qualités.
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 14:06
rahhhhhhhh ces hommes...bien sur qu'on les aime...mais parfois grrrrrrrrrrrrrrr lol et un pti tour au centre commerciale pour toi carolinerose lol la chance, je reve d'une ballade dans les magasins... mais faut quand meme pas etre doué pour se tromper dans SA taille quand meme :lol: quoique le mien je lui ai pris des chaussons il y a une éternité, et bien ils sont comme neuf... planqué sous le lit et il croit que je ne le sait pas, rhalala...
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 14:09
[quote:307607929b="wedding"]il fait claquer le dessus de la poubelle de la salle de bain quand il jette ses cotons tiges (tous les matins!!)... mais ne range pas son bol dans le lave vaisselle pour ne pas faire de bruit et me laisser "dormir"!![/quote:307607929b][color=indigo:307607929b]Oui ça c'est pas mal il faut le dire! A voir ils peuvent être inventifs des fois, il faut pas croire ils pensent très fort à nous!hihi! Carolinerose aussi le coup des claquettes c'est fort! Par contre je vois que ton zom arrive à manger des chips sans en mettre partout, c'est pas le cas de tous! Je sais pas si vous avez un coussin d'allaitement, moi j'en ai deux! On me les a prêtés...et j'étais super contente de voir arriver le 2e...pourquoi me direz-vous? Et ben parce que comme ça zom a arrêté de me piquer le premier, une nuit j'ai failli me retrouver par terre![/color:307607929b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.