Petite perte de sang et douleur

Discussions

Auteur
Message
noemy62 47 messages
noemy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 11:03
bonjour a tous j'ai le bas du ventre tré dur parfoi et j'ai des douleur et ce matin j'ai eu une petite perte de sang je sui a 38 semaine suis-je la seule a qui sa fait ca ou c parske je vais bientot accoucher? je dois accoucher normalement le 24 octobre
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 11:22
Salut, Si tu as perdu du sang tu devrais consulté, si c'était un filet de sang dans des glaires, c'était peut être le bouchon muqueux et ça c'est rien on peut le perdre bien avant. Douleur + Saignement appel au moins la mat ils vont te dire quoi faire. Bonne fin de grossesse Caro
Guest426155
13 messages
Guest426155
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2008 à 11:38
Hello, Carolinerose a raison, tu as peut-être perdu le bouchon muqueux, il se traduit par des pertes glaireuses avec filets de sang (excuse les détails), moi je viens de le perdre mais en plusieurs fois dpa le 6/10 mais ça veut pas nécessairement dire que tu va accoucher dans l'immédiat, une amie à moi la perdu 1 mois avant d'accoucher! donc tu vois on est toutes différentes. Mais si tu as plus que des pertes et que sa ressemble plus à des écoulements types petites règles, je te conseil d'appeler la sage femme, après tout un ptit coup de fil n'engage en rien mais peut grandement te rassurer. Bonne fin de grossesse à toi
laurence1974 25 messages
laurence1974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2008 à 22:45
coucou ! pour ma part, je devais accoucher le 18 et le 9 au matin j'ai perdu du sang aussi. J'ai appelé la mat qui m'a dit de surveiller et de venir si ça continuait. Ca a continué doucement, mais je suis qd même allée à la mat pr un exam car je n'étais pas tranquille ... finalement, j'avais perdu les eaux en même temps et je ne m'en étais pas rendu compte. Donc, je te conseille d'aller faire un contrôle ... on ne sait jamais ! Car j'ai saigné vers 4 h du mat, je ne suis montée qu'à midi ... et 14 h on m'a déclenché l'accouchement !!! Bon courage pour la suite !
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 07:04
salut moi aussi j'ai commencer a perdre du sang et hier j'ai ete a la mat apres auscultation et monitoring je perd le bouchon muqueux et en plus j'ai des contraction reguliere que je ne sent pas , je suis a j-8
mimi48 14 messages
mimi48
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2008 à 10:01
bonjour a toute je vous vois toute parler du bouchon muqueux moi je suis a 39s et je ne l'ai pas perdu est-ce qu'on le pert automatiquement?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.