C'est quoi le decollement de menbranes?

Discussions

Auteur
Message
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 10:22
bonjour a toutes j'entends souvent j'ai eu un decollement de menbranes par la sf ou gygy je suis a jour J donc terme et j'ai rdv a la mater pour controle et j'ai une peur bleu de ce decollement en plus je sais meme pas ce que c'est pouvez vous me dire a quoi ca consiste ?comment ils font ?ce que c'est quoi ?merci d'avance et j'espere que vous allez m'eclairer sabrina jour J donc a terme
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 10:24
Bonjour babydoldu13, Le décollement de membranes en pratique :arrow: http://www.etreenceinte.com/frfr/gros-plan-sur-le-decollement-des-membran/a9284.html :wink: !
  
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 13:34
[quote:d3b1c837fd="babydoldu13"]bonjour a toutes j'entends souvent j'ai eu un decollement de menbranes par la sf ou gygy je suis a jour J donc terme et j'ai rdv a la mater pour controle et j'ai une peur bleu de ce decollement en plus je sais meme pas ce que c'est pouvez vous me dire a quoi ca consiste ?comment ils font ?ce que c'est quoi ?merci d'avance et j'espere que vous allez m'eclairer sabrina jour J donc a terme[/quote:d3b1c837fd] Coucou, Je viens d'en subir un hier matin car j'ai désormais dépassé mon terme, et avant le déclenchement de samedi matin, la SF a tenté par le décollement des membranes de provoquer des contractions efficaces car j'ai le col ouvert à 1 doigt mais baeucoup trop long. Malheureusement à part avoir perdu une partie du BM ce matin, je n'ai plus de contractions. Je dois retourner ts les jours à la mater jusqu'à samedi matin si toujours pas de bébé, ça sera un déclenchement. Le décollement n'est pas forcément efficace, y en a sur qui ça fonctionne très bien, et d'autres ça n'agit en rien du tout. Mais tu sais faut pas non plus en avoir peur, c'est pas agréable ça je vais pas te dire le contraire, j'ai un peu serré les dents :lol: mais sincèrement y a pas de quoi en faire un drame non+, crois moi y a bien pire comme douleurs ! Izad t'a mis le lien sur le site, tout est bien expliqué d'ailleurs car je l'ai lu et c'est très bien. Voilou bon courage à toi et un bel accouchement. Lolly83
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 19:06
ma ptite sabrina comme ta dit lolly83 chacun réagit differament et je pense aussi comment lasage femme sy prend par contre je pense que la douleur de l'accouchement et la plus dur enfin courage miss
Guest127616
48 messages
Guest127616
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 22:35
coucou b :arrow: abydoldu13, gygy m'en a fais un jeudi dernier, c'est sur que ce n'est pas tres agreable mais bon,... Pour ma part ca n'a pas servi, j'ai juste perdu le BM, par contre hier la SF voulai en refaire un mais j'ai dis non si ca a pas marché la premiere fois c'est que c'est pas le moment mais si jeudi prochain ca a pas evolué ils veulent voir pour un declenchement. mais bon apres ca veu pas dire que toi ca va pas marché ou que t'aura mal, on est toute faites differement. En tout cas j'espere que tout se passera bien pour toi. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.