Aucune montee de lait

Discussions

Auteur
Message
CaroLine10 40 messages
CaroLine10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 03:43
Bonjour C'est mon premier bébé et j'en suis a 38 sem et je n'ai jamais eu encore de montée de lait...je me demande si c'est normal...en plus je n'ai aucune douleur aux seins. Est-ce normal? Se peut il que je ne fasses pas de lait?
betty8711 38 messages
betty8711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 05:29
[color=blue:43df04bb5d]Hello Caro-line, La montée de lait apparait généralement après l'accouchement puisque c'est ce qui prend le relais de la prolactine, l'hormone qui fait gonfler la poitrine. J'ai un petit garçon de bientôt 4 mois, et c'est bien apparu après. Pour ma part, je n'ai pas eu mal quand ça m'arrivait, mais bon, je pense que d'une femme à l'autre c'est différent. C'est bientôt le grand jour, apprécie tes derniers jours en te chouchoutant bien :) et à accueillir ton grand bonheur. Betty[/color:43df04bb5d] [quote:43df04bb5d="Caro-Line"]Bonjour C'est mon premier bébé et j'en suis a 38 sem et je n'ai jamais eu encore de montée de lait...je me demande si c'est normal...en plus je n'ai aucune douleur aux seins. Est-ce normal? Se peut il que je ne fasses pas de lait?[/quote:43df04bb5d]
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 07:02
[quote:69ccc40448="Caro-Line"]Bonjour C'est mon premier bébé et j'en suis a 38 sem et je n'ai jamais eu encore de montée de lait...je me demande si c'est normal...en plus je n'ai aucune douleur aux seins. Est-ce normal? Se peut il que je ne fasses pas de lait?[/quote:69ccc40448] salut caro-line, pour la monter de lait elle se fais apres l accouchement, plus bebe va tété et plus la monter va arriver, il faut compter environ 2 a 3 jours pour avoir la monter de lait; avant le lait bebe boira ton colostrum le liquide claire, cest nourissant pour lui faudra aps t inquieter pour ca, et comme je te dis plus il va tété et plus le lait va monter, particulierement moi jai eu mal pour mes deux enfants, j avais eu des seins a la pamela enorme je suis monter du 100c au 110 d et jai rien perdu en poitrine, pourtant jai allaiter que 3 semaine, et il a 4 mois maintenant
CaroLine10 40 messages
CaroLine10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 01:35
[quote:c94ed3b46a="vivi95400"][quote:c94ed3b46a="Caro-Line"]Bonjour C'est mon premier bébé et j'en suis a 38 sem et je n'ai jamais eu encore de montée de lait...je me demande si c'est normal...en plus je n'ai aucune douleur aux seins. Est-ce normal? Se peut il que je ne fasses pas de lait?[/quote:c94ed3b46a] salut caro-line, pour la monter de lait elle se fais apres l accouchement, plus bebe va tété et plus la monter va arriver, il faut compter environ 2 a 3 jours pour avoir la monter de lait; avant le lait bebe boira ton colostrum le liquide claire, cest nourissant pour lui faudra aps t inquieter pour ca, et comme je te dis plus il va tété et plus le lait va monter, particulierement moi jai eu mal pour mes deux enfants, j avais eu des seins a la pamela enorme je suis monter du 100c au 110 d et jai rien perdu en poitrine, pourtant jai allaiter que 3 semaine, et il a 4 mois maintenant[/quote:c94ed3b46a] Je me suis peut-être mal exprimé, mais les filles que je connais qui ont eu un bébé, me dise qu'elle ont eu du lait qui ont coulé de leur sein au 3e trimestre....pas moi. Est ce que vous autres vous avez eu qqc avant d'accoucher?
StephFelix 49 messages
StephFelix
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 09:18
Coucou, ne t'inquiètes pas il n'y a pas de généralité, mes copines qui ont accouché n'avaient pas eu de lait qui coulait avant la naissance et elles n'ont pas eu de soucis pour allaiter, d'ailleur, je n'en ai pas non plus. Voilà, si ça peut te rassurer. Bonne fin de grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.