Question tres bete !

Discussions

Auteur
Message
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 20:24
bonjour je sais que c une question trés trés bete que je vais posé mais voila je suis anxieuse car on ma dit enfin ma belle mere ma dit que de trop dormire ca fait gonflé le bb dans le genre ou ct pas bien du coup je dort des fois des fois non !car c fait peur gros bb = gros pb pourle faire sortire enfin ce né pas grave si vous rigolé mais donné moi votre avis ou meme si vous dormez bocou et vos bb été ni gros ni gonflé merci encore
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 20:31
Bonsoir, Je n'ai qu'une chose a te dire (et je m'en excuse d'avance) tu as une belle-mère idiote !!! Ne l'écoute surtout pas, le repos c'est bon pendant la grossesse, surtout à ton stade. Et ca ne risque pas de faire "gonfler" ton bébé (non mais n'importe quoi elle est aller chercher ca ou???) Bonne continuation
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 20:32
[quote:a2da086a10="chipie2310"]bonjour je sais que c une question trés trés bete que je vais posé mais voila je suis anxieuse car on ma dit enfin ma belle mere ma dit que de trop dormire ca fait gonflé le bb dans le genre ou ct pas bien du coup je dort des fois des fois non !car c fait peur gros bb = gros pb pourle faire sortire enfin ce né pas grave si vous rigolé mais donné moi votre avis ou meme si vous dormez bocou et vos bb été ni gros ni gonflé merci encore[/quote:a2da086a10] slt, ta question nest pas bete ! mais sincerement je nai jamais entendu parler de sa, pendant mes grossesse je fesait la sieste l apres midi comme les enfants et je dormait bien 10h par nuit et mes bebes fesait 3k140 en 2005, et 3k500 la en mai
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 20:32
[color=red:4b59455bfc]Coucou Je pense que le fait de dormir ne fera pas grossir ton bebe. Je te conseillerais de te reposer et de dormir d que tu as envie car une fois bebe la tu dormiras bcp moins. Il ne faut pas tjs croire ce que l'on te raconte :D Bonne fin de grossesse. [/color:4b59455bfc]
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 21:12
merci à toutes ! c tres gentille de votre part car j'avoue je dort et je surveille mon horloge et j'avoue que la nuit je dort pas alors j'essaye de ratrapé la journée quand mes enfants sont à l'école mais je compte les heures! hé oui ma belle -mere est speciale !dort pas trop sinon ton bb va gonflé d'ailleurs elle m'en a sortie une autre qu'une fille qui a dormit pendant toutes sa grossesse son enfant été tellement gonflé qu'il es resté bloqué vous connaissé la suite !alors j'en suis traumatisé ! aujourd'hui je ne suis plus sous son toit donc je n'ai plus c bla bla mais je suis resté traumatisé car pour mes 2 premiers je dormait pas vut kelle été tjrs la ! et pour cette grossesse je garde c blablabla ! encore tout plein de remerciement à vous croyez ca m'aide et me redonnel e morale !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 00:00
Rrrrhhhoooo... je crois qu'il est temps de renvoyer belle maman sur les roses :lol:
feerose2 794 messages
feerose2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 10:30
[quote:275d046a42="chipie2310"]bonjour je sais que c une question trés trés bete que je vais posé mais voila je suis anxieuse car on ma dit enfin ma belle mere ma dit que de trop dormire ca fait gonflé le bb dans le genre ou ct pas bien du coup je dort des fois des fois non !car c fait peur gros bb = gros pb pourle faire sortire enfin ce né pas grave si vous rigolé mais donné moi votre avis ou meme si vous dormez bocou et vos bb été ni gros ni gonflé merci encore[/quote:275d046a42] Bonjour! ta question n'est pas bête ta Bm te fait stressé pour rien alors mon expérience personnelle je ne dormais que 6H00 par nuit et aucunes siestes durant toutes ma grossesse et j'ai accouché d'un bébé de 4K555 et tout c'est bien passé on à tendance à dire gros bébé je préfère dire beau bébé et puis il ètait grand 53cm enfin bref tout ça pour te dire que cela n'a rien à voir alors no stress et évite ta BM jusqu'à l'accouchement :wink: :lol: Bonne fin de grossesse à toi et très bon accouchement
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 11:33
Salut, Ta belle-mère est pas trés maligne mais elle n'a pas complètement tord. Dormir ne fait pas "gonfler" le bébé, en revanche rester le plus possible allongée sur le coté gauche favorise les échange avec le placenta et donc la croissance du bébé, ce qui ne fait pas des monstres parce que tu reste allongée !!!! C'est le médecin et les sage-femmes qui m'ont dit ça car on m'a prévu un petit bébé alors ils ont dit de rester sur le coté gauche le plus possible même sans dormir, mais je ne peux pas te dire si ça à vraiment changer quelque chose. Caro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.