Col pas ouvert au 9eme moi est-ce normal?

Discussions

Auteur
Message
noemy62 47 messages
noemy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 20:07
bonjour a tous g été a la derniere consultation de ma grossesse et mon col n est toujours pas ouvert mé g des contractions j aimerai savoir si c normal et si c est pareil pour certaine d entre vous? merci de me répondre et bonne continuation ^^ [color=orange:6c1e6a3a84][/color:6c1e6a3a84]
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 20:17
oui c'est normal, le col ne s'ouvre normalement que le jour de l'accouchement. Il arrive fréquemment que le col commence à s'ouvrir un peu avant, parfois même très tôt (et ce n'est pas une bonne nouvelle!!) mais la normalité, c'est col fermé jusqu'au jour de l'accouchement!! donc pas de soucis, tout va bien, il te faut faire preuve d'encore un peu de patience avant de voir ton petit bout!!
CaroLine10 40 messages
CaroLine10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 04:04
il me reste 15 jours avant ma DPA et moi aussi j'ai des contractions et mon col est fermé, mon gygy dit que c ok
jijisam 9 messages
jijisam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 08:19
Bonjour, Il me reste 19 jours avant ma DPA et je n'ai pas de contractions, mon col est également fermé. Même si je suis pressée maintenant de voir naître ma poulette, je ne m'inquiète pas car c'est encore normal à ce stade. Bon courage et bonne journée à toutes!
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 09:38
bonjour, pour ma part, je suis à J-7 de ma dpa, col ouvert 1DOIGT depuis 5mois ET toujours là :lol: Une amie à moi a accouché le 20 SEpt DPA prévue le 14sept.... déclenchée le 18 ET LE col était fermé et tonique!! comme quoi ça ne veut rien dire. bon courage pour la fin decette grossesse!bizzz
leebri 23 messages
leebri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 13:08
bonjour a toutes!!!! pour répondre à votre questiion, c'est tout a fait normal, vous n'avez pas a vous inquiéter!!! Léane est née il y'a bientot 3 mois et pour l'accouchement j'ai perdu les eaux. Mais en arrivant à la mater, mon col était toujours fermé, il ne s'est ouvert que quelques heures après!!! dc pas d'inquiétude!!! bonne fin de grossesse a toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.