Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 10:18
Salut, c'est byzarre car j'ai l'impression que toutes ont des douleurs très importantes ou du moins pénibles, byzarre car moi je ne dis pas que j'ai rien mais je ne trouve pas qu'il y a quoi que ce soit de très pénible : lourdeur à cause du poids ( j'en suis à +17 quasi :oops: , j'espère que j'arriverai à perdre après!! :nan: :evil: :evil: car sans bidou il n'y a plus d'excuse pour les grosses fesses !!!! :oops: ) :arrow: pom2reinette : tu dois être contente, enfin ton tibou arrive bon courage pour le wé :arrow: chrystelle 24370 : bon courage pour toi ; pour ce qui est de ton bébé ne t'inquiète pas pour ses hanches, tout se règle très bien et facilement maintenant. Pour le reste, essaie d'en parle plus avec ton homme plus clairement, il essaie tout en se rassurant lui même de te rassurer :? Mais il se sent probablement impuissant, ce qu'il est d'ailleurs. Moi aussi ce que les médecins t'ont dit, ça m'énerverait :evil: Mais ils sauront quoi faire même si ils auraient pu t'expliquer leur choix. Pour ma part, je vais chez le gynéco cet après'm pour mon dernier RV, j'espère que mon col s'est modifié ; en tout cas mon ventre est descendu ou bébé surtout :shock: C'est flagrant. Et aussi dernier RV sage femme : POUSSEE. Alors ma DPA au 4/11, vais-je passer fin octobrette? :roll: J'aimerais que mon accouchement se passe aussi bien que ma grossesse. Si c'est le cas, j'envisage de faire suivre un deuxième!!! :arrow: Lilymoon : je crois qu'on s'est enfin décidés pour les prénoms :youpi: Etes vous toutes sures de vos prénoms ou quelques hésitations? On nous disait qu'on serait de plus en plus sur quand on se rapprocherait de la fin, j'y crois plus du tout :evil: Bisous
chrystelle92 25 messages
chrystelle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2008 à 12:58
Merci pour vos réponses, je vais essayer de relativiser un peu. J'ai trois semaines devant moi (césarienne prévue le 3/11). Je comprends pas trop cette phase de panique mais je pense que c'est parce que pour mon premier, tout s'est enchainé très vite alors que là forcement vu que tout est programmé j'ai plus le temps de cogiter! bises
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 18:42
Ca y est, j'ai eu mon dernier cours de prép sage femme et mon dernier RV gynéco qui m'a dit : le col est bien raccourci, je sens la tête du bébé qui a de la chance, car il bouge encore pas mal dit-elle!! Je confirme; et son diamètre cranien reste petit et mes tissus sont à priori souples, tant mieux! :lol: Elle m'a aussi dit que mon travail à moins d'être provoqué devrait plutot être proche des huit heures que des douze, j'espère qu'elle aura raison. voili voilou j'attends de vos nouvelles bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 22:18
[quote:98d5354dc9="toto44"]bonjour cecilalex95 j ai visitée un peu ton blog et je le trouve vraiment bien. moi aussi je suis une novembrette, dpa prévu pour le 7novembre. en fait on a une semaine d'écart ! je voulais savoir comment toi tu te portais car moi j'en peu plus je suis bien fatiguée. je peux quasiment plus rien faire. j'ai très mal à l'os pubien et depuis hier j'ai l'impression que mon vagin s'ouvre (excuse des détails mais j'aimerais savoir si toi aussi tu as ses sensations. j'ai quelques contractions non douloureuses et beaucoup de nausées. j'aimerais bien que tu me racontes un peu toi aussi tes symptômes vu que l'on a pas beaucoup d'écart. sinon ça sera également un garçon. désolée pour ce si long message mais besoin de parler.[/quote:98d5354dc9] coucou, desole de te repondre si tard mais je navais pas vu ton msg. Merci pour ta visite sur mon blog. Pour ma part jai les meme douleurs a l'os pubien ca fait mal quand je marche je bouge les jambes ou les leve une vraie memere en fait. :lol: :lol: j'ai de plus en plus de mal a marcher longtemps.Je fais pipi toutes les 2h jour et nuit donc la nuit ca commence a me saouler car jai tres mal au dos a gauche. Sinon tu vas lappeler comment ton petit bonhomme ?? bisous
Guest136885
183 messages
Guest136885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 12:35
pour moi bébé 4 prevue pour le 8/11 c est un garcons voila bonne journée a toute
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 18:00
Hello les gros bidons :D :arrow: Une énorme pensée spéciale pour Pom2reinette qui doit être entrée à la maternité à l'heure qu'il est et qui demain soir tiendra son boutchou dans ses bras. Bon courage la belle, on pense fort à toi... :arrow: Cécile, on voit que tu bosses plus, on te voit moins souvent, t'as raison profite-bien surtout de ton homme qui est encore en vacances pour vos derniers moments de vie à deux :wink: J'espere que tout va bien... :arrow: Elisalix, Voilà de bonnes nouvelles. vas-tu être notre deuxieme novembrette à devenir octobrette? En tous les cas, ça ne va plus tarder :wink: T'inquiete pas pour les kilos, déjà à l'accouchement tu vas perdre 8 à 10 kgs. Enfin la fin de la recherche pour les prenoms, ça y est vous vous êtes decidés, tu dois être soulagée quand même. :arrow: Pour nous aussi c'est bon :D , Le papa a rendu les armes hier soir, mon oncle et ma tante sont venus manger hier soir à la maison pour feter un peu en avance l'anniv de mon grand et ils ont demandés si on c'était enfin decidé... Il a repondu que oui, que la maman avait gagné :D :D :D Trop contente :!: :!: :!: Allez gros bisous les filles et bon week-end :wink: Stef
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 19:12
coucou stef, je suis tjrs la mais je poste pas trop mais je suis tjrs les aventures des novembrettes. Jeudi jai passe la journée avec la marraine de mathys et vendredi on est parti faire les boutiques avec mon cheri. D'ailleurs on a enfin choisi un truc ensemble pour bebe.On a choisit sa tenue de sortie de maternité et c'est lui aussi qui a paye. Il serait temps qu'il choississe un truc :lol: :lol: :lol: Je dors mal la nuit avec des pipi tous les 2h le coté gauche du dos en compote et mal entre les jambes. Et toi comment tu vas ? Jsuis contente que tu ai gagné pour le prénom.Je te lavais.On est trop forte nous les femmes :lol: :lol: :lol: :lol: Allez gros bisous.
adeline235 32 messages
adeline235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 19:36
salut les filles ce matin départ en urgences a la mater car pertes bizarre qui ressemble a de l'eau mais en petite quantité. Ils m'ont fait un monitoring quelques contractions mais rien de très important et le col ouvert a un doigt postérieur mais la tête du bébé est basse !!! Test pour voir si ct la poche des eaux qui se serait fissuré mais non fausse alerte on est rentré a la maison . Donc je ne sais pas ce que sont c pertes et je dois prendre mon mal en patience je vous tiens aux nouvelles . J'espère que pour vous tout va bien [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:fef72d91a2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-23487.png[/img:fef72d91a2][/url]
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 19:47
[quote:0dae3716f2="cecilalex95"]coucou stef, je suis tjrs la mais je poste pas trop mais je suis tjrs les aventures des novembrettes. Jeudi jai passe la journée avec la marraine de mathys et vendredi on est parti faire les boutiques avec mon cheri. D'ailleurs on a enfin choisi un truc ensemble pour bebe.On a choisit sa tenue de sortie de maternité et c'est lui aussi qui a paye. Il serait temps qu'il choississe un truc :lol: :lol: :lol: Je dors mal la nuit avec des pipi tous les 2h le coté gauche du dos en compote et mal entre les jambes. Et toi comment tu vas ? Jsuis contente que tu ai gagné pour le prénom.Je te lavais.On est trop forte nous les femmes :lol: :lol: :lol: :lol: Allez gros bisous.[/quote:0dae3716f2] Coucou, Suis contente que tout aille bien pour toi et ton gros bidon :D C'est genial pour la tenue, papa s'est investi :wink: J'espere que tu vas nous mettre une tite photo; j'avais reussi à le faire pour lulu ( pareil, il avait choisi la tenue de sortie avec une couverture et un nid d'ange) mais là pour la petite, il ne lui a encore rien choisi en fringue par contre il a acheté du materiel quand même. Nous hier, c'était To.sr'us pour l'anniv. de lulu, encore un qui va être pourri gâté , pffffff, et on me demande déjà quoi lui offrir pour noel : bah rien, il a tout cet enfant :roll: Pour moi aussi, les nuits sont toujours dures. Et oui, suis trop contente pour le prenom mais bon j'aurais payé de ma personne pour gagner :oops: :lol:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 20:03
[quote:611bc31b61="Lilymoon"]Coucou, Suis contente que tout aille bien pour toi et ton gros bidon :D C'est genial pour la tenue, papa s'est investi :wink: J'espere que tu vas nous mettre une tite photo; j'avais reussi à le faire pour lulu ( pareil, il avait choisi la tenue de sortie avec une couverture et un nid d'ange) mais là pour la petite, il ne lui a encore rien choisi en fringue par contre il a acheté du materiel quand même. Nous hier, c'était To.sr'us pour l'anniv. de lulu, encore un qui va être pourri gâté , pffffff, et on me demande déjà quoi lui offrir pour noel : bah rien, il a tout cet enfant :roll: Pour moi aussi, les nuits sont toujours dures. Et oui, suis trop contente pour le prenom mais bon j'aurais payé de ma personne pour gagner :oops: :lol:[/quote:611bc31b61] ta acheté quoi de beau pour ton petit lulu :?: c'est quoi sa date de naissance :?: Noel ohlalalala j'avais presque oublier.Moi j'ai 10 neveux et nieces à gater en plus du mien et de mon cheri.Imagine la galere je me demande bien ce quand est ce que je vais pouvoir faire les magasins pour Noel. :twisted: :twisted: pour la tenue jai pris une photo hier mais ca le fait ressortir en blanc alors que cest bleu (je te mets le lien quand meme ) et une fois que mathys le portera je reprendrai une photo. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/ventre-007,a7d8aa59c8742ad497e886fb11aaa60c.jpg.html][img:611bc31b61]http://images2.hiboox.com/vignettes/4108/a7d8aa59c8742ad497e886fb11aaa60c.jpg[/img:611bc31b61][/url] Je vais essayer de prendre une autre photo. Bises
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 20:12
Voici d'autres photos : [url=http://www.casimages.com/img.php?i=081011081221902136.jpg][img:169a691f3a]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/11/mini_081011081221902136.jpg[/img:169a691f3a][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=081011081300667935.jpg][img:169a691f3a]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/11/mini_081011081300667935.jpg[/img:169a691f3a][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=081011081325891427.jpg][img:169a691f3a]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/11/mini_081011081325891427.jpg[/img:169a691f3a][/url] Pour le materiel cest moi qui est tout choisit et par chance ca lui plaisait. Le week end dernier jai deplié la poussette et on aurai dis qu'il la decouvrait.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 22:23
C'est trop mignon, rien que d'imaginer ton petit bout dedans tu dois en avoir des frissons :wink: Ah ces papas pour les interesser des fois c'est dur :lol: Lulu est né le 18 oct. et on lui a acheté un kidizoom avec une housse de protection, une encyclopedie sur les chevaliers et un jeu pour la D.S qu'il a eu hier soir par son parrain. Sans compter le velo offert par ses gd-parents, une trotinette par les autres gd-p., un jeu de societe par son oncle et sa tante et des livres éducatifs et interactifs par son arriere gd-mère :shock: :shock: :shock: C'est clair que pour toi, les courses de noel ça doit pas etre simple avec autant d'enfants et puis là, premier noel de Mathys (même si bébé ils captent rien) c'est trop genial !!!
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 22:35
[quote:32d369a93a="Lilymoon"]C'est trop mignon, rien que d'imaginer ton petit bout dedans tu dois en avoir des frissons :wink: Ah ces papas pour les interesser des fois c'est dur :lol: Lulu est né le 18 oct. et on lui a acheté un kidizoom avec une housse de protection, une encyclopedie sur les chevaliers et un jeu pour la D.S qu'il a eu hier soir par son parrain. Sans compter le velo offert par ses gd-parents, une trotinette par les autres gd-p., un jeu de societe par son oncle et sa tante et des livres éducatifs et interactifs par son arriere gd-mère :shock: :shock: :shock: C'est clair que pour toi, les courses de noel ça doit pas etre simple avec autant d'enfants et puis là, premier noel de Mathys (même si bébé ils captent rien) c'est trop genial !!![/quote:32d369a93a] il va etre trop beau mon petit cheri dedans. :lol: :lol: Aucun doute la dessus :lol: :lol: Mon neveu est né le 20 octobre 1999. effectivement il va etre gater je n'imagine meme pas Noel. Je vais essaye de trouve un "costume pere noel" pour mathys histoire de rigoler mais je sais pas ou je pourrais trouver ca.
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 22:38
[quote:f3fc88b6b5="cecilalex95"]Je vais essaye de trouve un "costume pere noel" pour mathys histoire de rigoler mais je sais pas ou je pourrais trouver ca.[/quote:f3fc88b6b5] Je sais qu'une copine en avait trouvé sur Ebay.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 22:39
[quote:b706788fbb="Lilymoon"][quote:b706788fbb="cecilalex95"]Je vais essaye de trouve un "costume pere noel" pour mathys histoire de rigoler mais je sais pas ou je pourrais trouver ca.[/quote:b706788fbb] Je sais qu'une copine en avait trouvé sur Ebay.[/quote:b706788fbb] vas falloir que jaille y faire un tour. je sais pas si ta vu jai ouvert un post pour les naissances des bebes de novembre ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.