Le 9eme mois des novembrettes c'est par ici !!!!! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 20:22
[quote:97aad6e6c1="_roze"]:arrow: merci cecile pour ton soutiens :) j'espere que la mise en route avec bebe se passe bien. j'ai une question par rapport au bien être de notre petit bout et pour regler ca avant qu'elle arrive. Notre puce va dormir dans la meme piece que nous (faute de place) et on arrive absolument pas a baissé la température en dessous de 21°C. (alors qu'il dise que l'idéal c'est 19°C)... Meme le chauffage éteind ca baisse pas, alors pour nous ca va, mais pour la puce jsuis pas sur et pareil pour l humidité, je pense que la pièce est trop sèche, car quand on se lève on est tout déséché et on a du mal a respirer... Que faire?[/quote:97aad6e6c1] Hello les filles, j'espere que tout ba bien pour vous :wink: :arrow: C'est vrai que 19 c'est la temperature ideal pour les petits loups, l'air ne doit pas être trop chaud... Peut-être qu'en aerant bien ta chambre avec le temps qu'il fait ça fera baisser la temperature de la piece. Pour connaitre le taux d'humidité, il existe des petits thermometres speciaux pour ça, mesure le taux d'humidité et si c'est trop sec, tu peux mettre un humidificateur. Voilà j'espere t'avoir un peu aidée :roll: Bon courage à celles qui sont sur la derniere ligne droite, et pour les autres profitez bien de vos loulous, en esperant qu'ils vont tous bien :wink: Biz, Stef.
annabi 25 messages
annabi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2008 à 21:20
Bon accouchement à toutes les futures mamans novembrettes! Pour moi ça fait presqu'un an, comme le temps passe vite! :D
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 10:04
Coucou, je suis encore là ! j'ai eu a nouveau une fausse alerte hier soir, 3h de contractions toutes les 15 puis 10 min puis plus rien ! :cry: A quand le vrai départ ? Bonne journée à toutes.
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2008 à 11:32
[quote:fd79e659b6="_roze"]:arrow: merci cecile pour ton soutiens :) j'espere que la mise en route avec bebe se passe bien. j'ai une question par rapport au bien être de notre petit bout et pour regler ca avant qu'elle arrive. Notre puce va dormir dans la meme piece que nous (faute de place) et on arrive absolument pas a baissé la température en dessous de 21°C. (alors qu'il dise que l'idéal c'est 19°C)... Meme le chauffage éteind ca baisse pas, alors pour nous ca va, mais pour la puce jsuis pas sur et pareil pour l humidité, je pense que la pièce est trop sèche, car quand on se lève on est tout déséché et on a du mal a respirer... Que faire?[/quote:fd79e659b6] Bonjour Je suis tombé sur ta question et je peux y répondre !!! :lol: :wink: Pour ce qui est de la temperature ben on a vu a la mater comment faire... ils nous ont dit d'aerer bien la chambre le soir avant de coucher bébé et dans la journée quand il n'est pas dans la chambre ! Et effectivement sa regule bien la temperature. Chez nous aussi sans chauffage il fait 20° quand même. Et pour l'humidité un super moyen rapide et qui coute rien , etend ton linge dans la chambre de ton bébé... l'humidité du linge va humidifier l'air de sa chambre. Ca aussi je le fais et c'est nickel. Voila j'espere avoir été utile . Je vous souhaite un bel accouchement a toutes. Biz
baboucmoi 41 messages
baboucmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 11:45
bon ben pour moi pointage aussi, notre princesse préfere rester bien au chaud. on est rentré dans le cycle de la pleine lune croisons les doigts!!! pour moi douleurs=0, contraction=0, va t'elle vraiment venir un jour? aie aie aie c'est long!!! bon courage les filles, j'espere que paola a son ptit bout dans ses bras!!! bonne journée a toutes
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 13:57
Nous ne sommes pas beaucoup a pointer aujourd'hui, toutes les novembrettes n'ont pas accouchées ??? A +
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 14:04
Pointage pour moi aussi. Toujours présente mais en effet, nous sommes de moins en moins :)
maptiteprince 20 messages
maptiteprince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2008 à 15:23
Salut les filles!!! C'est vrai qu'on est de moins en moins c'est quand même un peu déprimant...En fait j'ai une question: je suis allée à la maternité et ils m'ont dit que j'avais mon col qui est ouvert à 1doigt et postérieur.Ils m'ont dit aussi que le col n'était pas encore mur. Vous savez ce que ça veut dire?? Et combien de temps il faut pour qu'un col devienne mur?? Je suis à j-16 et de plus en plus impatiente mais le problème c'est que mon mari met 3h de route pour rentrer du boulot et on veut vivre l'accouchement ensemble donc c'est pas évident si ça arrive quand il n'est pas là... Merci pour vos réponses!!! Bisous à toutes!!!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 19:57
[quote:aead3e9651="ma ptite princesse"]Salut les filles!!! C'est vrai qu'on est de moins en moins c'est quand même un peu déprimant...En fait j'ai une question: je suis allée à la maternité et ils m'ont dit que j'avais mon col qui est ouvert à 1doigt et postérieur.Ils m'ont dit aussi que le col n'était pas encore mur. Vous savez ce que ça veut dire?? Et combien de temps il faut pour qu'un col devienne mur?? Je suis à j-16 et de plus en plus impatiente mais le problème c'est que mon mari met 3h de route pour rentrer du boulot et on veut vivre l'accouchement ensemble donc c'est pas évident si ça arrive quand il n'est pas là... Merci pour vos réponses!!! Bisous à toutes!!![/quote:aead3e9651] Bonsoir, Je ne sais pas combien de temps ton col va mettre a murir car c'est variable d'une personne a une autre. Mais en general pour un premier accouchement, quand tu auras des contractions régulieres un peu douloureuses (environ toutes les 5 min) ton conjoint aura le temps de rentrer car le travail est svt assez long. Tu peux partir avant son arrivée a la mater et il te rejoindra. Pour ma première grossesse, mon conjoint avait 2H30 de route, c'etait aussi mon angoisse qu'il n'arrive pas a temps. Au final, il etait la quand le travail a commencé et j'ai mis 20h a etre a dilatation complete. Bonne fin de grossesse.
roze4 429 messages
roze4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2008 à 21:21
Bonjour Je suis tombé sur ta question et je peux y répondre !!! :lol: :wink: Pour ce qui est de la temperature ben on a vu a la mater comment faire... ils nous ont dit d'aerer bien la chambre le soir avant de coucher bébé et dans la journée quand il n'est pas dans la chambre ! Et effectivement sa regule bien la temperature. Chez nous aussi sans chauffage il fait 20° quand même. Et pour l'humidité un super moyen rapide et qui coute rien , etend ton linge dans la chambre de ton bébé... l'humidité du linge va humidifier l'air de sa chambre. Ca aussi je le fais et c'est nickel. Voila j'espere avoir été utile . Je vous souhaite un bel accouchement a toutes. Biz[/quote] Merci pour ta réponse, effectivement c'est une bonne idée que j'utiliserai surement. et merci aussi à cecile pour ses conseils et à lilimoon, je vais acheter un hygrometre, il y en a à vendre chez Dar++ et comme cela on pourra savoir le taux d'humidité dans la chambre :) et réguler avec le linge, si besoin
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 10:25
Coucou, Je pointe, toujours là malgré des contractions qui vont et viennent ! mais qui s'arretent tjrs trop tot ! :evil: Bonne journée à toutes.
Tuce 328 messages
Tuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 10:36
Idem pour moi beaucoup de contractions hier soir mais rien de bien concluant la preuve je suis toujours la :? aussi
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 11:50
Courage les filles, ca pe venir comme ca sans aucun signe avant, pour moi c'été ca, jms de contraction et pa perdu bouchon muqueux!ca a commencé tt de suite tte les 5mn et 4 aprés j'allai a la mater et tou de suite en salle d'accouchement!apres ca a été un pe plus long....bref courage! je vous met une photo de ma petite merveille
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 11:54
je suis pa tres doué [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-139,7c0a94ca0ef6a88e276e03a683e7c330.jpg.html][img:555b47a69e]http://images0.hiboox.com/images/4608/7c0a94ca0ef6a88e276e03a683e7c330.jpg[/img:555b47a69e][/url]
jenniferhoerne 602 messages
jenniferhoerne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 11:55
dsl pr la taille de la photo comme je vous l'ai di, sui pa tres doué en informatik....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.